Android et Bases de données
high_templar
Messages postés
42
Statut
Membre
-
babagreen Messages postés 144 Statut Membre -
babagreen Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis en train de travailler sur une application Android un peu particulière qui contient une base de données assez énorme (près de 500 000). J'ai besoin d'une variable pour chaque donnée (ça fera donc environ 500 000 variables). Est-ce que vous pensez que Android pourra supporter ? Y a-t-il des précautions particulières que je dois prendre ?
Bien cordialement.
Je suis en train de travailler sur une application Android un peu particulière qui contient une base de données assez énorme (près de 500 000). J'ai besoin d'une variable pour chaque donnée (ça fera donc environ 500 000 variables). Est-ce que vous pensez que Android pourra supporter ? Y a-t-il des précautions particulières que je dois prendre ?
Bien cordialement.
A voir également:
- Base de données android
- Android recovery - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Base de registre - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
2 réponses
Normalement sa doit tenir il faut juste que tes requêtes soit optimiser à fond et la structure de ta base aussi. Tu utilise SQLite?
Merci Pour cette réponse.
SQLite ? Très honnêtement, Je sais pas. Je débute sur Android. Tu penses que je devrais ?
SQLite ? Très honnêtement, Je sais pas. Je débute sur Android. Tu penses que je devrais ?
Alors l'application n'est pas encore sur le play store je l'a développer pour mon projet de deuxième année de DUT info avec 5 autres application.
C'est un coach sportif classique avec une synthèse vocale soit pour te guider lors de ta course à pied, ou te donner un rythme lors de tes exercices.
Tu as le choix entre plusieurs voix et tu peux programmer des séance d'entrainement via ton agenda
C'est un coach sportif classique avec une synthèse vocale soit pour te guider lors de ta course à pied, ou te donner un rythme lors de tes exercices.
Tu as le choix entre plusieurs voix et tu peux programmer des séance d'entrainement via ton agenda