Spring
Résolu
titim24
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
titim24 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titim24 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de commencer a programmer a l'aide de hibernate+ spring
je veux fair des interfaces qui aident a gerer les utilisateurs , ajout suppression ..;
et j'ai c e probleme la :
le probleme et dans la derienre methode , il me demande de redeclarer tout les methodes abstraits de cette class , aussi il s'affiche ce msg :method does not override or implement a method from a supertype
SVP koi faire
je viens de commencer a programmer a l'aide de hibernate+ spring
je veux fair des interfaces qui aident a gerer les utilisateurs , ajout suppression ..;
et j'ai c e probleme la :
package com.Personne.dao.impl; import com.Personne.dao.PersoDao; import com.Personne.model.Personne; import com.Personne.util.HibernateUtil; import com.google.common.util.concurrent.UncaughtExceptionHandlers; import static java.time.Clock.system; import java.util.List; import org.hibernate.Session; public class PersoDaoImpl implements PersoDao{ @Override public void inserer(Personne Perso) { Session session= HibernateUtil.getSessionFactory().openSession(); try { session.beginTransaction(); session.save(Perso); session.beginTransaction().commit(); } catch (Exception e) { System.out.println("error en inserer"+e.getMessage()); session.beginTransaction().rollback(); } } @Override public void actualiser(Personne Perso) { Session session= HibernateUtil.getSessionFactory().openSession(); try { session.beginTransaction(); session.update(Perso); session.beginTransaction().commit(); } catch (Exception e) { System.out.println("error en actualisation"+e.getMessage()); session.beginTransaction().rollback(); } } @Override public void eliminer(Personne Perso) { Session session= HibernateUtil.getSessionFactory().openSession(); try { session.beginTransaction(); session.delete(Perso); session.beginTransaction().commit(); } catch (Exception e) { System.out.println("error supperssion"+e.getMessage()); session.beginTransaction().rollback(); } } @Override public List<Personne> chercherTout() { Session session= HibernateUtil.getSessionFactory().openSession(); return session.createQuery(" from Personne").list(); } @Override public Personne recherchePerso(Integer id_per) { Session session= HibernateUtil.getSessionFactory().openSession(); return (Personne) session.load(Personne.class, id_per); } }
le probleme et dans la derienre methode , il me demande de redeclarer tout les methodes abstraits de cette class , aussi il s'affiche ce msg :method does not override or implement a method from a supertype
SVP koi faire
A voir également:
- Spring
- Spring publisher - Télécharger - Photo & Graphisme
- Spring - Télécharger - Stratégie
1 réponse
Bonjour,
Ce problème n'est lié ni à Hibernate, ni à Spring, ce sont des problèmes de déclaration d'interface.
Tu as
Tu dois donc implémenter dans ta classe toutes les méthodes de l'interface PersoDao.
"il me demande de redeclarer tout les methodes abstraits de cette class"
Normal, vu qu'il y en a aucune dans l'interface.
"method does not override or implement a method from a supertype"
Tu as mis l'annotation @Override sur une méthode qui ne provient ni de l'interface, ni de la classe parente (Object)
Ce problème n'est lié ni à Hibernate, ni à Spring, ce sont des problèmes de déclaration d'interface.
Tu as
public class PersoDaoImpl implements PersoDao{
Tu dois donc implémenter dans ta classe toutes les méthodes de l'interface PersoDao.
"il me demande de redeclarer tout les methodes abstraits de cette class"
Normal, vu qu'il y en a aucune dans l'interface.
"method does not override or implement a method from a supertype"
Tu as mis l'annotation @Override sur une méthode qui ne provient ni de l'interface, ni de la classe parente (Object)
titim24
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
merciiiiii :) :)