Mettre en ligne son site sur Hostinger.
Résolu
Flinsters
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !
Nous aimerions mettre un site sur internet ainsi qu'une base de donnée, pour cela on a choisi un hébergeur, Hostinger, j'ai importer ma base de donnée via l'onglet proposé (phpMyAdmin), puis on a importer notre site via l'option "importation site web", mais lorsque l'on tape l'adresse du site avec le domaine (diverticity.16mb.com) il n'affiche qu'un répertoire et il faut aller chercher l'index pour avoir la page.
>>> Si quelqu'un peut me dire comment faire pour que la page s'affiche directement ce serait super sympa !
Merci !
Nous aimerions mettre un site sur internet ainsi qu'une base de donnée, pour cela on a choisi un hébergeur, Hostinger, j'ai importer ma base de donnée via l'onglet proposé (phpMyAdmin), puis on a importer notre site via l'option "importation site web", mais lorsque l'on tape l'adresse du site avec le domaine (diverticity.16mb.com) il n'affiche qu'un répertoire et il faut aller chercher l'index pour avoir la page.
>>> Si quelqu'un peut me dire comment faire pour que la page s'affiche directement ce serait super sympa !
Merci !
A voir également:
- Mettre en ligne son site sur Hostinger.
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partager photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Visiblement, ton Index est dans un sous dossier de ton hébergement.
Ensuite, pas de majuscules dans le nom du fichier "index".
Ensuite, pas de majuscules dans le nom du fichier "index".