Erreur 130
Résolu
wissemshark
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
wissemshark Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wissemshark Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut à tous,
il faut que ce programme somme fonctionne correctement:
mais pour mois non, lorsque je clique compiler il dit: erreur 130:Erreur dans la définitions conditionnelles initiales
c'est quoi ce problème et comment peut résolu.
Merci.
il faut que ce programme somme fonctionne correctement:
program ccccccc; uses wincrt; var a,b,c:integer; begin readln(a); readln(b); c:=a+b; write(c); end.
mais pour mois non, lorsque je clique compiler il dit: erreur 130:Erreur dans la définitions conditionnelles initiales
c'est quoi ce problème et comment peut résolu.
Merci.
A voir également:
- Erreur 130
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
A priori il ne s'agit pas de ton code en soit, mais de ton compilateur.
Voir : Erreur de compilation 130 - Error in initial conditional defines
A priori il ne s'agit pas de ton code en soit, mais de ton compilateur.
Voir : Erreur de compilation 130 - Error in initial conditional defines
Si ça fonctionne, essayes de suivre les indications qui sont marqués dans le lien que je t'ai donné : Sinon, le problème peut venir de wincrt, qui normalement ne sert qu'à la compatibilité des vieux outils TurboPascal (en 16 bits) pour les faire fonctionner sur les machines récentes (en 32 ou 64 bits). Donc tu devrais enlever la ligne et si ça ne fonctionne toujours pas, installer un autre compilateur Pascal plus récent, qui n'a pas besoin de wincrt, Free Pascal par exemple.