Compilation de document word via VBA

Fermé
ydb Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - Modifié par ydb le 7/05/2015 à 11:58
ydb Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 20 mai 2015 à 09:11
Bonjour,

Je cherche a compiler différent document Word via VBA dans excel:
Hypothèse:
j'ai plusieurs fichier Word A,B,C,D,E,F que je souhaite compiler avec un fichier excel maître
dans celui ci je renseigne différente cellules pour créer ma suite de fichier ex A; D ;F pou que en activant la macro il me compile mes fichiers pour n'en faire qu'un seul

merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

PlacageGranby Messages postés 393 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 26
7 mai 2015 à 21:34
Bonjour,

Disons que tout les fichiers words sont au même endroit.
Avec VBA, tu peux regarder dans un dossier sur ton disque dur et lister les fichiers qui y sont présent dans excel.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-844310-lister-les-noms-de-fichiers-d-un-repertoire

Ensuite tu veux choisir certains fichiers et les fusionner en un seul
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7781598-macro-pour-fusion-de-plusieurs-fichier-dans-1

Si jamais mes liens ne donne pas assez d'info, j'imagine qu'on peut trouver d'autre liens avec d'autre exemple de code.
0
je regarde ça et je vous tiens au courant
merci pour la reponse
0
ydb Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015
20 mai 2015 à 09:11
en fait j'ai regarder un peu mais cela ne fonctionne pas pour des fichiers words
0