Compilation de document word via VBA

ydb Messages postés 19 Statut Membre -  
ydb Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche a compiler différent document Word via VBA dans excel:
Hypothèse:
j'ai plusieurs fichier Word A,B,C,D,E,F que je souhaite compiler avec un fichier excel maître
dans celui ci je renseigne différente cellules pour créer ma suite de fichier ex A; D ;F pou que en activant la macro il me compile mes fichiers pour n'en faire qu'un seul

merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

PlacageGranby Messages postés 402 Statut Membre 26
 
Bonjour,

Disons que tout les fichiers words sont au même endroit.
Avec VBA, tu peux regarder dans un dossier sur ton disque dur et lister les fichiers qui y sont présent dans excel.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-844310-lister-les-noms-de-fichiers-d-un-repertoire

Ensuite tu veux choisir certains fichiers et les fusionner en un seul
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7781598-macro-pour-fusion-de-plusieurs-fichier-dans-1

Si jamais mes liens ne donne pas assez d'info, j'imagine qu'on peut trouver d'autre liens avec d'autre exemple de code.
0
ydb
 
je regarde ça et je vous tiens au courant
merci pour la reponse
0
ydb Messages postés 19 Statut Membre
 
en fait j'ai regarder un peu mais cela ne fonctionne pas pour des fichiers words
0