A voir également:
- Existance d'un email.
- Existance d'un email. ✓ - Forum - PHP
- Existe-il un email pour contacter PayPal ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Comment savoir si une adresse email existe ✓ - Forum - Programmation
- Mon adresse email n'existe plus ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com)
- Php vérifier email existe - Forum - PHP
1 réponse
hharchi9
- Messages postés
- 567
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 juillet 2015
Bonjour,
Je ne vois qu'une seule solution : mettre en place un système où vous envoyez un email à l'adresse renseignée, contenant un lien. L'utilisateur cliquera sur le lien et pourra accéder à la suite du script, où se voir inscrit dans votre base de données. Si le mail n'existe pas, la requête de l'utilisateur n'aura ainsi pas de suite.
J'espère avoir été clair. Si toutefois tel n'en était pas le cas, n'hésitez pas à demander des explications !
Cordialement,
hharchi9.
Je ne vois qu'une seule solution : mettre en place un système où vous envoyez un email à l'adresse renseignée, contenant un lien. L'utilisateur cliquera sur le lien et pourra accéder à la suite du script, où se voir inscrit dans votre base de données. Si le mail n'existe pas, la requête de l'utilisateur n'aura ainsi pas de suite.
J'espère avoir été clair. Si toutefois tel n'en était pas le cas, n'hésitez pas à demander des explications !
Cordialement,
hharchi9.
Si besoin, je peux ajouter des précisions.
j'ai essayé ça mais il n'a pas marché
$query=$bdd->prepare('SELECT COUNT(*) AS nbr FROM newsletter WHERE email =:email');
Call to a member function prepare() on a non-object in C:\EasyPHP-12.1\www\subscribe.php on line 15 !!!