Editeur de texte foireux

Fermé
Lealegrand Messages postés 14 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 5 juin 2015 à 09:01
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2015 à 04:31
Bonjour,

Je crée l'interface admin d'un site pour une société où je suis embauché en tant que stagiaire. Malheureusement, j'ai cherché des éditeurs de code HTML qui ne modifie pas le code et je n'ai pas trouvé.

Je m'explique : J'ai utilisé CKEditor. Lorsque je lui mets un fichier en HTML à modifier, il me ressort un code inutilisable (Balise '<' remplacé par des '<' Mon carrousel a besoin d'un <ul class="..."> pour fonctionner et ckeditor me retire les class de la balise ul)

Pour les < remplacé par < j'ai fait un str_replace mais pour les class, je fais quoi ?

Connaissez-vous un éditeur qui ne fait pas ça ? Comment modifié la config pour interdire ce comportement de CKEditor ?

Je sèche totalement et mon patron veut absolument une interface avec un éditeur style world. (Je lui avait mise markitup qui est un éditeur HTML only et il m'a dit que ce n'était pas une interface admin)

Pouvez-vous m'aider svp
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2015 à 09:06
Bonjour,

J'ai l'impression que ton patron recherche plutôt un CMS, donc quelque chose qui lui permettrait de mettre rapidement en place du contenu formaté.

Je te suggère de lui demander ce qu'il veut précisément car s'il cherche quelque chose avec une interface admin, il doit pouvoir te décrire vaguement à quoi ça ressemble pour lui.
0
Lealegrand Messages postés 14 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015
5 juin 2015 à 09:11
Merci pour ta réponse.

Le problème c'est que j'ai déjà codé le site avec un framework. J'ai déjà développé une petite interface admin. Le seul problème c'est cette éditeur foireux !