Récuperation session symfony2

Fermé
darkho Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 26 mai 2015 à 14:09
darkho Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 5 juin 2015 à 16:58
Bonjour tout le monde,
je suis débutant en PHP et je travaille sur une application Web développé en symfony 2, dans cette application j'ai intégré un module flash qui enregistre le son du microphone et sauvegarde le fichier mp3 au dossier de compte connecté.
(chaque utilisateur doit être connecter pour qu'il puisse faire d'enregistrement )
voici mon code qui sert a sauvegarder le fichier mp3 dans un dossier "recording/user1".

<code php>
<?php
// This file recieves the user's mp3 recording and saves it to the server.

$songname = $_GET["name"];
$filename = $songname. " - " . date("dmY"). ".mp3";

$file = "recording/" . $filename;
$songname = $_GET["name"];
$putdata = fopen("php://input", "r");
$fp = fopen($file, "w");

while ($data = fread($putdata, 1024))
fwrite($fp, $data);

fclose($fp);
fclose($putdata);

echo $filename;

}
?>


Ma question : si possible S.V.P de récupérer la session ou bien le nom et prénom d'utilisateur connecté et envoyer le fichier mp3 directement vers le dossier de chaque utilisateur (les dossiers sont créer d'avance sous le dossier recording).
merci d'avance.

1 réponse

Tatanos Messages postés 966 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 156
5 juin 2015 à 16:18
Bonjour,

Tu peux récupérer ton current user facilement :

$this->get('security.context')->getToken()->getUser()

Ensuite tu n'as plus qu'a récupérer la bonne méthode depuis ta classe Utilisateur.

par exemple pour un attribut "nom" :
$this->get('security.context')->getToken()->getUser()->getNom()
0
darkho Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015
5 juin 2015 à 16:58
Bonjour Tatanos,
merci pour votre réponse.
je cherche a trouver une solution pour récupérer le nom current user symfony depuis un fichier PHP.
je vous explique : j'ai développé une application sous Symfony et j'ai intégré un module flash qui sert a enregistre le son et le sauvegardé au serveur.
Lorsque je sauvegarde mon enregistrement le module flash exécute une fichier PHP
<?php
// This file recieves the user's mp3 recording and saves it to the server.

$songname = $_GET["name"];
$filename = $songname. " - " . date("dmY"). ".mp3";

$file = "recording/" . $filename;
$songname = $_GET["name"];
$putdata = fopen("php://input", "r");
$fp = fopen($file, "w");

while ($data = fread($putdata, 1024))
	fwrite($fp, $data);

fclose($fp);
fclose($putdata);

echo $filename;

}
?>

si possible S.V.P de récupérer la session d'utilisateur connecté et envoyer le fichier mp3 directement vers le dossier de chaque utilisateur (les dossiers au non de Users sont créer d'avance sous le dossier "recording").
merci d'avance.
0