Problème de Parse error

Fermé
kihiro - 5 juin 2015 à 20:23
hharchi9 Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 6 juin 2015 à 14:09
Bonjour,

Je ne m'y connais pas du tout dans le domaine du php. Mais récemment on m'a proposé de m'occuper d'un forum pour le rendre plus "beau" j'ai voulu installer une mise a jour du phpbb qui avais été mis a jour il y a très longtemps pour passé du 3.0.x au 3.1.x et ainsi pouvoir installer le style qui nécessitait la dernière version.

Après pas mal de manipulation j'ai fini par faire une connerie et maintenant lorsque je veux me rendre sur le forum il me donne l'erreur suivante :

Warning: Unexpected character in input: '\' (ASCII=92) state=1 in /home/xxxxxxxx/www/phpBB3/index.php on line 59

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/xxxxxxx/www/phpBB3/index.php on line 59

J'ai donc pu me rendre sur le fichier sus mentionner et retrouver la ligne 59, malgré cela mes connaissances ne sont pas suffisante pour y remédier. Voici le code en question.

$notification->mark_read();

if ($request->is_ajax())
{
$json_response = new \phpbb\json_response();
$json_response->send(array(
'success' => true,
));
}


Voilà dans l'attente d'une réponse, merci encore a celui ou celle qui prendra le temps de me répondre.

Cordialement.

2 réponses

hharchi9 Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 24
5 juin 2015 à 20:44
Bonsoir,

Votre erreur semble venir d ce caractère '\'

Essayez ceci :
$json_response = new /phpbb/json_response(); 
0
Bonsoir à toi hharchi9,

et merci de m'avoir répondu.

j'ai effectué la modification que tu ma dit, cela semblait fonctionner mais malheureusement il me met maintenant une nouveau erreur.



Parse error: syntax error, unexpected '/', expecting T_STRING or T_VARIABLE or '$' in /home/xxxxxxxx/www/phpBB3/index.php on line 59



Merci encore.
0