Les nombres complexes
memel
-
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut salut
Voici l'énonce d'un de mes devoirs
"On souhaite écrire une fonction multComplex qui retourne le produit de deux nombres complexes passés en paramètres."
1) Ecrire la fonction.
Pouvez vous m'aider ? je penne a trouver des solutions
Merci :)
Voici l'énonce d'un de mes devoirs
"On souhaite écrire une fonction multComplex qui retourne le produit de deux nombres complexes passés en paramètres."
1) Ecrire la fonction.
Pouvez vous m'aider ? je penne a trouver des solutions
Merci :)
A voir également:
- Les nombres complexes
- Code binaire des nombres - Guide
- Nombres faciles - Télécharger - Outils professionnels
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
- Excel afficher les 0 devant un nombre - Guide
- Barbara veut calculer automatiquement son budget dans un tableau. citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). ✓ - Forum Excel
1 réponse
Salut,
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs : https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
Qu'as-tu déjà tenté? Si la réponse est "rien" alors au boulot, et si tu coinces à un endroit, là, et seulement là, tu peux venir nous demander de l'aide en fournissant ton code bien sûr.
(Dédicace à NHenry & gravgun à qui j'ai copié ce texte)
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs : https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
Qu'as-tu déjà tenté? Si la réponse est "rien" alors au boulot, et si tu coinces à un endroit, là, et seulement là, tu peux venir nous demander de l'aide en fournissant ton code bien sûr.
(Dédicace à NHenry & gravgun à qui j'ai copié ce texte)