List Probléme Android

Fermé
HighPaula Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - Modifié par KX le 6/06/2015 à 09:34
HighPaula Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 juin 2015 à 10:46
Bonsoir ,
j'essaie de selectioner la ville depuis un editText a l'aide d'une liste ArrayList vec cette fonction .. je me suis assuré que la liste est rempli et que le tokenizer marche bien .. j'ecris dans l'editText un mot qui se trouve dans la liste , mais ça ne marche pas .. SOS .. Urgent

public String getVille() {
        Depart = EtDepart.getText().toString().trim();
        iterator = villes.iterator();
        StringTokenizer tokenizer = new StringTokenizer(Depart);
        while (tokenizer.hasMoreTokens()) {
            String tokNext = tokenizer.nextToken();
            Log.i("GetVille Test Tokenizer", "MyClass.getView() -- get item number " + tokNext);

while (iterator.hasNext()) {
                //error
                String iteNext = (String) iterator.next();
                Log.i("GetVille Test LIST", "MyClass.getView() -- get item number " + iteNext);

if (tokNext == iteNext){
                    Toast.makeText(this, "Dans la clause IF", Toast.LENGTH_LONG).show();
                    v = tokNext;
                    break;
                }

}

}
        Toast.makeText(this, v, Toast.LENGTH_SHORT).show();
        return v;
    }
A voir également:

2 réponses

BunoCS Messages postés 15505 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 5 février 2025 3 913
8 juin 2015 à 09:10
Hello,
Je ne comprends pas trop le pourquoi du tokenizer mais c'est parce que je n'ai pas le format d'entrée de ton texte.

mais ça ne marche pas

Mais encore? Tu as une erreur? Laquelle?

Pour tester une égalité entre String, il ne faut pas utiliser "==" mais la méthode
.equals()
de la classe String.
0
HighPaula Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
9 juin 2015 à 02:50
ça n'affiche pas d'erreur , meme avec equals , ça ne donne pas le resultats
0
BunoCS Messages postés 15505 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 5 février 2025 3 913
9 juin 2015 à 10:25
As-tu testé en mode debug, pas-à-pas pour voir ce qui se passe?
0
HighPaula Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
9 juin 2015 à 10:46
non pas encore .. j'essaie Mtn
0