List Probléme Android
HighPaula
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
HighPaula Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HighPaula Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
j'essaie de selectioner la ville depuis un editText a l'aide d'une liste ArrayList vec cette fonction .. je me suis assuré que la liste est rempli et que le tokenizer marche bien .. j'ecris dans l'editText un mot qui se trouve dans la liste , mais ça ne marche pas .. SOS .. Urgent
j'essaie de selectioner la ville depuis un editText a l'aide d'une liste ArrayList vec cette fonction .. je me suis assuré que la liste est rempli et que le tokenizer marche bien .. j'ecris dans l'editText un mot qui se trouve dans la liste , mais ça ne marche pas .. SOS .. Urgent
public String getVille() { Depart = EtDepart.getText().toString().trim(); iterator = villes.iterator(); StringTokenizer tokenizer = new StringTokenizer(Depart); while (tokenizer.hasMoreTokens()) { String tokNext = tokenizer.nextToken(); Log.i("GetVille Test Tokenizer", "MyClass.getView() -- get item number " + tokNext); while (iterator.hasNext()) { //error String iteNext = (String) iterator.next(); Log.i("GetVille Test LIST", "MyClass.getView() -- get item number " + iteNext); if (tokNext == iteNext){ Toast.makeText(this, "Dans la clause IF", Toast.LENGTH_LONG).show(); v = tokNext; break; } } } Toast.makeText(this, v, Toast.LENGTH_SHORT).show(); return v; }
A voir également:
- List Probléme Android
- Android recovery - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- List disk - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
2 réponses
Hello,
Je ne comprends pas trop le pourquoi du tokenizer mais c'est parce que je n'ai pas le format d'entrée de ton texte.
Mais encore? Tu as une erreur? Laquelle?
Pour tester une égalité entre String, il ne faut pas utiliser "==" mais la méthode
Je ne comprends pas trop le pourquoi du tokenizer mais c'est parce que je n'ai pas le format d'entrée de ton texte.
mais ça ne marche pas
Mais encore? Tu as une erreur? Laquelle?
Pour tester une égalité entre String, il ne faut pas utiliser "==" mais la méthode
.equals()de la classe String.
HighPaula
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
ça n'affiche pas d'erreur , meme avec equals , ça ne donne pas le resultats