Refaire un site

lu -  
nephou Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je souhaite corriger et améliorer un site internet. Les gérants m'ont donné les fichiers php ( et tous les fichiers associés genre java, css..) et je veux l'améliorer avec un serveur local (wampserver avec apache) mais des que je clic sur le php de la page d'accueil j'ai ce message:
"The requested URL /****/$redirect was not found on this server."

comment rediriger vers le serveur local?
A voir également:

1 réponse

nephou Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,

Savez-vous développer en PHP ? je vous conseil de suivre le tuto d'openclassroom il est bien expliqué pour débuter en php. Dedans est expliqué comment on se sert d'un serveur wamp etc
0
lu

oui j'ai suivi les cours mais ca me dis pas comment rediriger mes fichiers php qui ont été aspiré de leur site?
0
nephou Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Il ne suffit pas de double cliquer pour afficher un fichier php. Il faut lancer le serveur, placer les fichiers au bonne endroit et allez à la bonne adresse depuis ton navigateur.
0
lu > nephou Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui jusque la ca va mais j'ai toujours ce message d'erreur
The requested URL /****/$redirect was not found on this server.
0

quel est l'url que vous avez rentré
0
lu > nephou Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://localhost/****/index_beta.php
0