All Hypernyms in Wordnet
souma
-
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
SVP svp svp aidez moi de trouver tt les hypernymes d'un mot (même pour un seul sens) en utilisant wordnet.
j'aime bien que le programme contient un void main exécutable (code en java bien sûr)
j'ai cherché trop d'afficher tt les hypernymes d'un mot mais pas de résultat.le suis mal à l'aise
SVP svp svp aidez moi de trouver tt les hypernymes d'un mot (même pour un seul sens) en utilisant wordnet.
j'aime bien que le programme contient un void main exécutable (code en java bien sûr)
j'ai cherché trop d'afficher tt les hypernymes d'un mot mais pas de résultat.le suis mal à l'aise
A voir également:
- All Hypernyms in Wordnet
- Winget upgrade --all - Guide
- Navigation in private - Guide
- Aux in ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Peut-on brancher un casque sur une prise auxiliaire ? - Forum Casque et écouteurs
- Dc in - Forum Disque dur / SSD
1 réponse
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
souma
j'ai pas compris votre réponse NHenry
NHenry
Messages postés
15219
Modérateur
Dernière intervention
365
Suivez les lien et vous comprendrez, sinon, relisez complétement le règlement su forum.