Les discussions
Liste déorlante
Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour ma liste déroulante marche voici mon code if (isset($_POST["ville"])) { echo " ...
Qt : qrc, chargement d'images
Bonjour, j'utilise qt 5.4 pour créer l'interface d'un logiciel. dans mon arborescence, il y avait un dossier Ressources : Ressources --styles.qrc...
Prenez 100 points dans un intervalle [a,b] équidistants
Bonjour, je suis un débutant en matlab et je veux résoudre ce problème : prenez 100 points dans un intervalle [a,b] équidistants et les stocker dans ...
Script achat
RésoluBonjour, J'ai une question, comment pourrais je faire pour que lorsque mes clients ont payé avec Paypal cela revoie celui-ci sur la page avec un form...
Upload n'accepte pas les fihcier volumineux
Résolu/FerméBonjour svp aidez moi c'est urgent j'ai fait un programme qui fait le chargement d'un fichier mais il n'accepte pas les pdf il m'affiche, cette ...
Javascript/html
Bonjour , je souhaiterai que lorsque que j'appuie sur le bouton , ça affiche du texte . A peux près comme ça : var text = "Bonj...
Chemin d'accès
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un TIPE en BCPST j'ai créé un programme sur Pyzo permettant de calculer la surface "poreuse" d'une roche via des photos. ...
Php-mysql : insérer et afficher photos
Bonjour, Je conçois un site pour une boutique avec une bdd et je dois permettre au visiteur de visualiser la photo des objets avec leur description...
Sauvegarde avec un chemin variable selon une cellule
RésoluBonjour, J'ai un petit problème au niveau d'une sauvegarde que j'aimerai bien effectuer sur excel. J'aimerai bien que le fichier prenne le nom de l...
String > tableau
Salut, j'ai un petit problème. J'essaye de convertir un string en un tableau (ou chaque case est remplit d'un caractère). Ceci fonctionne : stri...
Desassembleur ida
salut a tous je dois désassembler un programme ecrit sous emul mais je ne trouve plus de documentation sur IDA . pouvez vous m'envoyer un manuel d'ut...
Charger un fichier texte dans une base de données mysql
RésoluBonjour à tous ! je suis débutant en PHP et j'ai un problème dans ce langage qui est le suivant: dans mon projet donc je suis en train de coder en PHP...
Cookie et textarea
Bonjour, j'aimerais avoir la syntaxe pour remettre la valeur sauvegarder en cookie php dans un text area svp Merci d'avance de votre reponse
Problème retour tableau arraylist
RésoluBonjour, Je commence la programmation, je rencontre un problème avec une méthode. Eclipse m'indique que le type retour est absent pour la méthode. ...
Projet sti2d sin
Salut à tous Voilà je suis en terminale sti2d sin et je travail sur un projet qui vise à surveiller un hangard a l'aide d'une camera sur un chariot...
Bouger une div dans une div avec js ?
RésoluAvant tout je tiens à vous préciser que je suis un amateur en ce qui concerne le Codage , je suis actuellement en Terminale S . Ayant pris option ISN ...
Coller une colonne qui contient un texte
bonjour je vous explique mon probleme ; j'ai un fichier excel qui contient plusieur colonnes, et moi j 'ai besoin de coller la colonne qui contient '...
Probleme quand on clique sur le boutton upload
FerméBonjour j'ai un programme qui fait upload fichier mais j'ai un soucis c'est lorsque je clique sur le bouton upload il m'affiche page blanche et j'ai u...
Suppression les mots vides dans texte arabe
Bonjour, je cherche à créer une fonction (NetBeans) qui permet la suppression des mots vides (?, ??? , ?? ....) dans une fichier texte. Conf...
Remplissage d'un tableau en hexadécimal
Bonsoir s'il vous plait comment on fait pour remplir un tableau avec 128 valeurs écrites en hexadécimal et merci. -- n.houda
Information de la base de donnée
Comment sélectionnée plusieurs Id de table de la base de donnée mysql d'un site web dynamique en php mon exemple : la table client je voudrais sélecti...
Comment faire apparaitre un chronometre
Bonjour, je voudrais comment faire apparaitre un chronometre sur une fenetre sans que cela soit compliqué (avec des classes , ... ) Merci d'avance
Erreur de compilation
Bonjour, Je débute dans la programmation et j'ai un petit souci en essayant de compiler un programme de conversion mais au moment de lancer l...
Manipulation de matrice excel
Bonjour, J'ai importé un fichier excel de quelques 4000 lignes sur Matlab, je l'affiche, mais je voudrai créer une fonction qui ne sélectionne uniqu...
Vba copier/coller valeurs d'une feuille vers nouveau classeur
Bonjour à tous, Je souhaiterai copier/coller les valeurs d'une feuille d'un fichier source (A1:N10000), vers un nouveau classeur avec une seule fe...
Macro qui contrôle l'ordinateur
Bonjour, Je suis curieux de savoir, est-ce que cela existe ou est ce que ce serait possible! que cela existe.... Une macro qui peut s'enregistr...
Poweramc
Bonjour, SVP j'ai besoin de télécharger une version gratuite du PowerAMC mais je n'arrive pas. Quelqu'un peut m'aider. merci d'avance
Sortie de la base de données double
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'essaie de faire un système d'autocomplétion pour ma barre de recherche, mais en vain. Pour cette raison je me retou...
Afficher champs au clic d'un bouton
Bonjour tout le monde! :) Alors voila je voudrais vous poser une petite question.. J'ai des champs php de formulaire que je voudrais afficher au c...
Userform remplit automatiquement
RésoluBonjour, Je bute sur un problème concernant la génération automatique d'un UserForm J'ai une liste de chantier avec: "X"(selon si le chantier e...
Python, carré et cubique
Bonjour, Je dois construire un programme qui demande a l'utilisateur d'entrer un nombre, et de ce nombre je dois valider s'il est cubique et carré...
Copier coller une colonne qui contient un texte
bonjour je veux une macros qui permet de copier:coller qui contient un texte special merci
Erreur
RésoluBonjour, pourquoi il ne me fait pas comme lui à 9:50 ? https://www.youtube.com/watch?v=ZP422fZDcCQ J'ai : - Warning: Missing argument 6 for in...
Connexion base de données pdo
RésoluBonjour, Comment puis-je organiser mon fichier "functions.php" en PDO ? Sachant que le script mysql est :
Lire et convertir un fichier json
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un probleme avec les fichiers json. Je réalise une page web qui gére des graphiques à l'aide de la librairie...
Détermination de moyenne dans une plage de données
Bonjour à tous, Dans le cas d'une étude à grande échelle, j'ai demandé une extraction de plusieurs résultats concernant un certain nombre d'Essais....
Php for
bjr, j'utilise deux fichiers , fic1 et fic2 .dans le fic1 j'ai un champ Aa et dans le fic2 j'ai un champ Bb et Cc. je voudrais compare le champ u f...
Probleme liste java
RésoluHello alors mon problème, c'est que je dois créer deux listes donc a et b. list a = etude, SIT, h-sylda, logname, horodate list b = GTO, IMINetendu...
Delphi
slt tout le monde ;; malheureusement g un autre problème :( :/ ben g fais une table Analyse é une autre sous analyse( pcq une analyse peut avoir à u...
Probleme avec un exo en c
RésoluBonjour, Besoin de votre aide je dois créer un tableau de type Personne et demander les infos de chacun grâce à une boucle (qui se répète tant qu'i...
Textarea, pas de retour à la ligne absutifs
Bonjour à tous ! Sur mon site, j'ai un textarea qui permet d'envoyer un message, mais j'aimerais éviter que l'utilisateur puisse faire 40 retour à ...
Conversion hexadécimal en décimal
Bonjour à tous, Je travaille sous MPLABX et je voudrais écrire un programme en C permettant de convertir un nombre hexadécimal sous 2 digits en déc...
Problème sur mon site html
Bonjours a tous, donc voilà mon problème récemment j'ai crée un site ( html / css ) interne à l'aide de sublime text sur mon ordinateur mais le problè...
Création de logiciel comme siri en vb.net
Bonjour, je me demandé si il était possible de créé un logiciel qui entend ma voix et fais ce que je lui dit comme siri je programme en vb.net avec vi...
Récupérer les données d'un site
Bonjour, Je suis étudiant en informatique et j'ai comme projet de créer un site de simulation de bourse. Dans ce site, il me faudra récupérer les ...
Formulaire
j'ai une base de donnée x qui contient table produits et table image et je voudrais ajouter au formulaire d'ajout du produits un champ d'ajout d'ima...
Exercice et solution soumis pour correction
Bonjour J'ai un exercice que je vais vous soumettre et une solution que j'ai trouvé j'aimerais que vous me corrigiez car j'ai pas un très bon niveau...
Selection de colonnes contenant paris en commun
Bonjour, sur plusieurs onglets, je souhaites ne conserver que les colonnes contenant des variables mais dont une variables est commune "Paris". C...
Ecriture dun programme en langage algorithmique
Bonjour, Jaimerai avoir la resolution de cet exercice Ecrire un programme en langage algorithmique pour afficher(utiliser la fonction afficher()) p...