Matrice , j'ai pas bien compris la question
RésoluBonsoir, Soit une matrice A , ecrire un programme qui détermine la somme des éléments de chaque colonne puis permute les colonnes dont la somme est...
Bonsoir, Soit une matrice A , ecrire un programme qui détermine la somme des éléments de chaque colonne puis permute les colonnes dont la somme est...
Bonjour, Je suis en train de faire un programme, et j'aurai besoin de faire apparaître dans un userform, un mot situé dans une case au hasard d'un ...
Bonjour, je je suis en train de développer un "systeme d'exploitation" pour les vieilles personnes , et j'aimerais créér une boite mail donc pour rec...
Bonjour tout le monde, je débute dans le Batch et pour un projet j'aimerai qu'un programme ne démarre qu'à condition qu'un autre ne soit démarrer. J'...
bonjour svp qui peut m'aider à créer légende pour mon histogramme selon la couleur.dja j'ai essayé bcp d'exemple mais ça marche pas et merci bcp ...
suis technicien supérieur en informatique de gestion. je souhaite avoir des cours d'initiation en windev. en effet je ne sais pas programmer. aide...
Bonjour, J'obtiens cette erreur quand on veut se connecter sur mon site web en developpement. Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1...
Bonjour, Dans une liste de codes postaux, je cherche à comparer si les deux premiers chiffres du code postal (le département) d'une cellule sont équ...
Bonjour la communauté, je cherche un moyen qui permettra de modifier les information d'une page php que j'affiche à travers un navigateur. Voici le...
Bonjour, j'aime-rez avoir un peux d'aide si possible: je souhaiterez affiché "en-ligne" ou "hors-ligne" en fonction de se que l'admin a décidé ...
Bonjour, Pour un projet de Licence Maths- Info, j'ai créé une base de données sous Access. Le principe est de développer une mini application mono...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet pour déterminer le confort thermique des occupants, je dois calculer la température maximum et minimum de chaqu...
je développe actuellement un site web PHP pour mini entreprise avec joomla. sur mon le site précédant un malade s'est amuser a publier des articles s...
Salut, En essayant de tester mon website sous Firefox j'ai rencontre un petit probleme. La methode ImageButton.OnCommand ne fonctionne pas sous Fi...
Bonjour, je récupère dans une variable des dates de ce format : -2015-04-27 14:59:20.4170000 Et je souhaiterais seulement récupérer le mois e...
Bonjour, j'ai une application contient une base de donné dans un serveur par sql je besoin comment je fait le mot de passe pour entre a mon applicatio...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible en VB.net de sélectionner tout les nombre qui sont comprient entre un nombre x et y. Par exemple: If t...
Bonjour, Je doit faire un programme sous python et j'aimerais définir aléatoirement entre plusieurs possibilités les coordonnées d'un point. Par e...
bonsoir svp j'ai un petit problème .. à chaque fois que j'essaye d'accéder à une base microsoft access 2007 via un formulaire vb.net que j'ai créé ....
Bonjour, dans mon code HTML, j'ai une balise object qui me permet d'insérer des vidéos Youtube. Alors si je rentre l'url de la vidéo manuellement, to...
Bonjour, Je suis en train de créer une macro qui me permet par rapport à un fichier Excel externe d'importer certaine informations qui m'est utile...
Bonjour, J'aimerai executer une action du controller 'SpecimensController' sur mon tableau data, pour cela j'ai indiqué le lien de mon controller e...
Bonjour J'aimerai savoir comment on peut parcourir les élément i d'une arraylist : J'ai fais une boucle for ci dessous : // definir les élemen...
Bjr! comment creer et exécuter un controller en C# en interaction avec une base de données relationnelle, si vs pouvez m'aider en mettant un exemple c...
salut à tous j'ai besoin d'aide concernant la boucle FOR dans matlab je veux calculer la moyenne de 5 notes d'un écolier voici le script que j'ai ...
c'est quoi les role de bibliotheque
mon projet est : création d'un système de commande à travers le protocole tcp/ip alors après les modification nécessaires que j'ai les fais et lors...
Bonjour à tous :-) Etant étudiant en info, je me suis lancé un défi, coder un site de rencontre très simple ! Mais je suis bloqué sur une jonction, ...
bonsoir, on a une variable de type string par exemple $data="98.8degrees" est on peu appliquer sur ce variable un type int comme ça (int)$data; svp...
Bonjour, je suis en train de lire des cours sur rmi et j'ai trouver des exemples que je veux implementer mais je ne sais pas comment utliliser la...
Bonjour, j'ai un tableau sur c#composer de 0 et de 1 1 1 1 1 1 1 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 je dois afficher le tableau et dire combien il y a de 1 e...
Bonjour, Je viens de télécharher AutoIT et j'ai quelques questions SVP 1/ Est ce que ce logiciel est dangereux pour la sécurité mon PC si j'y i...
Bonsoir, je suis débutante en java et j'ai un projet pour java...j'ai cherché sur de sites internet mais tous les idées se portent sur des simulator...
Bonjour, Ma compagne commence une activité libérale. Pour cela, elle c'est constitué un tableur excel avec une première feuille appelée "Carnet d'...
bonjour mes amis et merci pour votre aide :) je vous ecris par ce que j ai un soucis a realizer une macro, on faite j 'ai un tableau de plusieur lign...
Bonjour, Je veux un programme (logiciel) exécutable sur tout système d'exploitation, voici l'intitulé sur papier A4: ...
Bonjour, J'ai une application à faire avec le c++, où les données d'entré à mon application seront des données structurées. Mon problème c'est que ...
Bojour? j'ai un exercice qui me derange impeu,je demande votre aide SVP a)écrire une fonction Premier qui teste si un nombre est premier ou non. b)...
Bonjour, ma question va très probablement vous paraître débile mais je n'arrive vraiment pas à comprendre. Je pensais que le moniteur allait m'affich...
bonjour svp aidez moi j'aarive pas a faire a preparer une macro qui me permet de faire le calcul dans l'autre feuille voila le fichier on faite je v...
Bonjour, Merci pour votre aide. Je suis nouveau dans la programmation VBA et je dois effectuer un formulaire excel avec plusieurs combobox (7 a...
Bonjour, a tous Voila sa fait un baille que je galère j ai un fichier exel ou il y a environs 3000 contacts j ai au moins 1000 annif de saisie le tra...
Bonjour, Pour réaliser un ensemble de tests sur une applications android telles que envoyer des informations de localisation et d'autres informatio...
Bonjour, je suis encore débutant en Android et je dois réaliser une application qui récupère longitude , latitude et les envoyer vers un serveur (p...
Salut, je réalise une application dans j'ai pu récupérer ma position ( longitude et latitude ) et maintenant je dois récupérer le nom de mon appar...
J voudrais s'avoir le role de strcmp en c
Bonjour , J'aurais besoin d'aide pour créer une requête API , c'est à dire que j'ai une API et je voudrais que lorsqu'on clique sur le bouton pour e...
Bonjour, Je veux stocké des données depuis l'automates S7-1200 (date,heure,débit,température...) pendant 30 jours dans un tableau de type UDT et ...
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour savoir si qqun sait comment réaliser ceci : J'ai une Jtable dans laquelle il y a 2 colonnes : 1 colon...
bonjour tout le monde j'ai un problème concernant le code ci dessous pouvez vous m'aidez svp ligne 3 et 4 "Warning: require_once(jpgraph/C:\Program...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.