Les discussions

Programmer l'affichage d'un contenue journalier avec heure fixe

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire avec PHP pour programmer un contenue évènementiel en déterminant l'heure début fixe & heure fin fixe. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
skymax406

Facture

Bonjour, s'il vous plait , je veux savoir comment réaliser une interface d'une facture sur Userform en VBA ? merci d'avance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
via55

"urgent "classer un tableau en php

Bonjour, bonjour, j'ai un tableau à trois colonnes numéro, note et mention et je doit afficher le tableau et trier par mention dans l'ordre décr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
skyùa

Probleme avec la fonction mail()

Bonjour, Depuis quelque temps, certaines adresse email ne recoivent pas le message des formulaire de contact utilisant la fonction php mail(). ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Inspiracionv

Déactiver une selection multiple dans une lisbox

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer un code en VBA sous Excel, et je suis confronté au problème suivant: J'ai deux listbox. listbox1 en choix uni...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
dar06

Projet dissipation de la chaleur dans un radiateur

Bonjour, J'ai un projet à faire en informatique, sauf que je suis vraiment pas douée avec l'informatique (je fais des études en physique chimie). ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
cosrtl

Php/html

bonjour tout le monde voila mon code php

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Xavierdu34

Faire afficher une constante

Bonjour Je travaille sur vb6 avec access 2007, utilisant la méthode ado. sur ma BD j'ai un tableau ( nommé : TableLimites ) de constantes comme ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
f894009

Erreur

salut , je sais ou es l'erreur dans cette ligne de code avec l'erreur ca "Fatal error: Call to a member function query() on a non-object in C:\xam...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Xavierdu34

Boucle while incompabilité de types

 Résolu

Bonjour, je réalise un petit programme en Vba pour access et étant un gros débutant je plante toute les 30 secondes et malheureusement je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
bithack

Récupérer les valeurs d'un < table >

salut, j'ai créer un tableau en php ( ) avec plusieurs ligne et colonne qui contient des différentes valeus .Je veut récupérer le contenu de mon ta...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Zep3k!GnO

Redirection repertoire

Bonjour, Je m'explique, je dois migrer un site dans un autre serveur, le problème c'est que le site ne fonctionne pas sur mon nouveau serveur. Après...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
kaiser116

Problème avec une fonction

 Résolu

Bonjour, J'étais déjà venu sur le forum pour un problème par rapport a cette librairie mais depuis j'avais du arrêté et quand j'ai voulu reprendre...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Copier les valeurs d'une cellule dans un textbox du userform

Bonjour, J'ai crée une liste déroulante dans un USERFORM, qui reprend les valeurs de la colonne A de la feuille EXCEL associée. Je souhaiterai que...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
f894009

Récupérer liste de nom pour associer nom (format different)

Bonjour, Bon comme j'ai mis résolu, je me permet de créer un autre sujet. Je butte sur un point... J'ai cherché sur google et sur le forum mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
gbinforme

Écrire dans une colonne d'une table suite a une condition.

 Résolu

Bonjour, Suite a une boucle remplis de condition, je voudrai savoir comment écrire dans une colonne d'une table en vba. pour le moment j'utilise le ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
bithack

Lecture python sous apache2 (raspberry pi)

 Résolu

Bonjour,bonsoir à tous, Dans le cadre d'un projet de terminale STI2D SIN comptant pour l'obtention du baccalauréat 2015 (très important donc !) et ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
TurbiditySIN

Problem avec le code jquery

 Résolu

bonsoir,https://jsfiddle.net/57s7zfL9/ mon code marche sur ce site,mais pas sur mon ordi avec xampp. je veux juste aficher le contenu quand je click ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
zizouinfo

Affichage table mysql & affectation ligne ds champs formulaire

Je voudrais afficher le contenu d'une table MYSQL ex: ( id,nom,naissance,adresse) dans une table HTML. devant chaque ligne du resultat affiché , de...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
zizouinfo

Problème résultat requete mysql

Salut à tous, voilà mon problèmes se situe dans mon code et pour être plus précis dans la requete sql suivante : IDTitreISBNNom AuteurPrénom Aut...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
jordane45

Développement site en javascript

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une webradio il y a maintenant quelque temps et je rencontre un problème qui est hors de ma portée. En effet mon site de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
bkbaye

Repaint() qui n'appelle pas paintcomponent()

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 35.0 J'ai un programme à faire il s'agit d'un analyseur syntaxique qui construit un arbre de syntax...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
benjtlv

Javascript time global

Bonjour, En fait j'ai un popup qui s'ouvre au chargement du site. mais je veux qu'il se lance aprés 120 sec de navigation sur site, voila ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les fichier en java

 Résolu

Bonjour, je veux mettre un tableau de type entier dans un fichier.txt en java esk c possible ? et si le resulat est en string comment puis je faire...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
manelkhen

Sub dans un module

 Résolu

Bonjours, Je suis en train de développer une application en vb.net (visual basic 2010) où je doit utiliser plusieurs fois le même chemin d'accès da...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
xxxinconitoxxx

Extraction des éléments commun

Bonjour, J'ai une classe Cpl définit comme suit: public class Cpl { public int id; public double belief; } j'ai la classe Li...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
KX

Faire une recherche par texte libre

 Résolu

bonjour j ai une question et je vais essayer de bien expliquer , je veux faire une recherche libre qui permet d importer toutes les lignes qui conti...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ilhamensa

La somme des cases grises d'une colone

Bonjour, Je souhaite connaitre la somme des cases d'une colonne qui sont en gris. Comment dois je faire ? La formule en anglais si possible. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Whismeril

Lire la suite, cacher

 Résolu

Bonjour, j'ai créer ce code mais j'ai un problème je voudrait marquer une fois que j'ai cliquer sur lire la suite que cacher s'affiche en dessous du t...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
juliendu51100

Php/mysql, recuperer information d'une requete dans une fonction

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement une vérification de formulaire. J'ai une fonction checkpseudo($pseudo) et checkmail($mail) et je voudrais qu'el...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
MrHip7

Debut

Bonjour, avec quel logiciel je peux commencé? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Célien

Programmation de problème de tournée de véhicule

Bonjour, je veux vraiment un aide pour la programmation de problème de tournée de véhicule pour la méthode de branch and cut et une heuristique ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Célien

Les matrices et pascal

Exo : Soit une matrice A de dimension N*N et un vecteur B de dimension M(=N*N) Écrire un programme qui place les valeurs de A dans B Exo :...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Célien

Projet point de vente (ticket de caisse)en vb6

Bonjour, J'ai bricoler ce projet avec plusieurs code source téléchargé du net plusieurs personne cherche le redimensionnement plein ecran voila o...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
logimat2000

Gestion des droits d'accès avec jsf

Bonjour, Dans mon application il faut que je crée une partie de gestion des utilisateurs, que l'administrateur utilise pour gérer les droits et les...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
aisha90

Update table vb.net

Bonjour, Je suis encore débutant en VB.net et je met à jour une table d'une database locale à l'aide d'un datagridview dans une application de typ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Galzi

Vba comparaison texte de cellules

Bonjour, Vieil utilisateur d'excel mais débutant en VBA, je me lance dans des petites macros toutes simples qui me font cependant gagner un temps pré...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
pilas31

Macro clavier ?

Bonjour a tous, Je suis totalement ignard en la matière, et j'aurais besoin de votre aide ! J'aimerais savoir si il étais possible avec un logic...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Julien

Problème suppression lignes vides [avec do while]

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà mon problème : Je dispose d'un tableau de ce style : 46-P-S1 12/02/2014 20 46-P-S1 08/04/2014 190 46-P-S1 11/06/...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
cruxifer

Lancer en batch un raccourci ?

 Résolu

Bonjour Comment faire pour lancer dans un .bat un raccourci sachant qu'il est possible de le faire à partir des tâches planifiées ? Merci o¿ô Aurov...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
SGTherbert

Mysql + php problème d'insertion, renvoi page

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une validation de formulaire, cependant, je ne comprends pas les erreurs que j'ai put faire... if($pseudoc...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Hip

Exécuter une macro de lignes en lignes même si ligne vide

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier avec des macros statuant sur des validations de pièces selon certains critères. mais j'ai un soucis dans les macros que ...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Maksime568

[python] aide pour un programme débutant

Bonjour, Je suis étudiant en 1ère année en informatique et je dois rendre un projet de programmation (Python) Je suis bloqué sur ce projet, s'il ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
jodu4200

Fonction jquery datepicker

Bonjour, Je recherche la fonction qui permet au calendrier Datepicker, de ne pas pouvoir sélectionner une date antérieur à la date où l'utilisateu...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Script bash linux récupére données d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais remplacer des mots par d'autres dans un fichierA. Avec la commande sed je sais faire pour un mot par un autre. Le probleme ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
yobiboy

Recherche de mots clefs dans differents dossiers

Bonjour, après plusieur recherche sur internet et avoir visité plain de site, je n'arrive pas a faire ce que je veut. j'ai un programme qui sert a cre...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
irisWB

Boucle qui moyenne

 Résolu

Bonjour, Désolé je suis débutant, j'ai besoin d'aide voila mon problème : j'ai plusieurs colonnes (de 60 000 lignes) dont je doit faire la moyenne...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ccm456

Vba - envoyer un mail

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'envoyer par mail une partie du tcd via vba mais tout ce que ça fait c'est que ça me crée un fichier excel avec la partie que j...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
f894009

Problème inversion date excel (+ conversion csv)

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : Excel a un problème de dates, ok. J'ai une macro qui m'exporte un fichier Excel en csv automatiquement (après av...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
f894009

Quel langage utiliser pour développer une application tactile ?

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire en développement informatique pour une commune. J'ai pour la 1ere partie de mon stage développé un site web...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
dsy73
Résultats 36751 - 36800 sur un total de plus de 50 000