Les discussions

Non exécution des script sur page web

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis un certain temps des problèmes d'exécution de scripts sur les pages internet. Je pense que java est bien configuré mais ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
labelleandalouse

Apprendre les bases

Bonjour, Je voudrais me mettre à la programmation pour faire une surprise à mon père mais je n'est pas de connaissance dans la programmation. Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer la couleur d'une variable en c

Bonjour, Pour un projet scolaire, j'ai crée un jeu de 52 cartes. Supposons que char AC[]="As de coeur" et char VT[]="Valet de trèfle" Je sais c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Raikko_Raikko

Archiver

Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai besoin d'un autre aide ben comme j'avais fais le filtrage je voulais que tous les patients arrivés de la date choisie...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
nabil-bago

Creation de logiciel sans programmation

Bonjour, Je sais que pour programmer un logiciel il faut utiliser des langages dde programmation tels que C, C++,Visual Basic, Java etc... Mais je sa...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
adfgazv

Masquer ligne si cellule contient la donne d'une autre cellule.

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide a savoir comment créer une macro pour un bouton qui indique: si la ligne 4 ( entre D4 et K4 ) contient la donné d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
michel_m

Windev

je veux faire ma base de donnée creer en windev en version d'evaluation de 30 jours aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
dsy73

[.net] connexion sql server

Résolu

Salut, J'ai un pb avec sql server express : lorsque que je me connecte à la bdd sur mon site, il me retourne ca : Échec d'une tentative d'attachemen...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
malek

Message box qui affiche par odee decroisant

Bonjour à tous !j'espere que tout le monde va bien! J'ai une petite question: J'ai quatre feuilles qui affiche chacune une valeur provenant d'une som...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
ThauTheme

Algorithme minmax

salut tt le monde je veux comprendre comment l'algorithme min max travailler et une simulation simple de ce principe et merci d 'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
maxweeel

Probleme d'insertion de données en arab via vb.net

Bonjour, je suis en train de programmer une application avec vb.net 2010 et pour la bd j'utilise le mysql server. Le probleme c est que j'ai une ta...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
NHenry

Calculatrice

salut à tous!!! je voudrais réaliser une calculatrice en java avec bien sur l'interface graphique. j'ai eu un peu de soucis pour amener la racine ca...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Griser combobox en fonction de textbox

Bonjour Je souhaite qu'une combobox soit désactivée en fonction de la valeur d'une textbox. J'ai essayé ceci mais cela ne fonctionne pas : Priva...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
gbinforme

Probléme avec les boite/spinbox

Bonjour, Je suis étudiant en terminale S option ISN et j'ai un projet a mener pour le bac or je rencontre une petite difficulté lors de l'exécution ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Programmation de telecommande

Bonjour, Voilà, j'ai une télé philips et je n'arrive plus à la faire fonctioner avec une telecommande universelle urc-386, qq'un peut m'aider ???? me...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
starters

Python - fichier text

Bonjour, J'ai un programme python à faire qui lit un fichier texte contenant des valeurs séparées par des virgules. Exemple : 0;1;2;3;4;5;6;7;8;9; ...

dsy73

Je veut apprendre la programation

Bonjour, je veut apprendre la programmation mais je suis nul, où je dois commencer? par quel langage? où puis-je trouver des documentations et des l...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
kallati

[renommé] asp.net afficher un formulaire au click d'un bouton

bns tt le monde , voila mon code de boutton radio. Destinataire Evenement j'utulise le language c#: je veux en ccochant la bouton 1 u...

Utilisateur anonyme

L'indice n'appartient pas à la sélection

Bonjour, je ne sais pas pourquoi cela fait ca voici mon code Function Calcul_droits() montant = UserForm1.TextBox1.Value + UserForm1.TextBox2.Va...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Java heap space

Bonjour,s'il vous plait aider moi de corriger l'erreur "java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space".j'utilise java 8 import java.util.ArrayList; p...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
beta

Failles d'un modérateur

Bonjour , j'ai un amis qui à un site avec un forum php tous est bien coder et tout. Mais il y'a un modérateur qui peut lire les Message privée alors ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
nekroz

Templates

Fermé

Bonjour! je cherche un site pour télécharger une template pour ridiger une application d'une caisse enregistreuse. et merci

Dernière réponse le 2 mai 2015 par
NHenry

Récupérer des informations d'un autre site en javascript

Bonjour, Je souhaiterais récupérer une information sur un autre site en Javascript. Par exemple, si l'autre site affiche "1", le premier site effe...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Anonyme209

Un tchat avec une vérification des données

Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé si la question a déjà été posée. Je suis en train de faire un minichat et j'aimerais que les messages s'affichent seul...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajax n'appelle pas la fonction success

Hello World, J'utilise Ajax pour afficher le résultat d'un formulaire sans recharger la page. Script Ajax function updateResult(tab){ ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
jordane45

[excel] - tirage aléatoire dans un fichier

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier *.xls avec comme intitulés de colonne: Identifiant - Nom - Prénom - Email. J'ai en quelque sorte...

28 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Camille

Transfert de plusieurs plages de données avec condition

Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas un expert de la programmation, mais ayant quelques bases j'aurai consacré plus de temps à la recherche d'une solutio...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
ccm81

Quelle techno utiliser pour une application android ?

Résolu

Bonjour, Je chercher à développer une application android, mais je ne sais absolument pas quelle techno utiliser car je n'ai aucune expérience dan...

LearnPHPaz

Jeux avec pygame

salut , je voudrait savoir comment supprime t-on une image qui a été collé précedemment sur la fenetre apres un évenement . en effet cette image est u...

dsy73

Problème avec les import(s) java

Résolu

salut, j'ai un problème avec tous les import(s) que dois-je faire s'il vous plaît?

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
OutOfCommon

Javascript erreur

bonjours, Je voudrais que lorsque mon canvas se dessine aux nouvelle coordonnées après avoir appuyé sur la touche, il s'efface aux précédentes coordo...

Utilisateur anonyme

Lire fichier binaire

Bonjour, J'ai une application développée en Java SWING et je souhaiterai lire un fichier binaire qui va me permettre de récréer mon planning tel q...

KX

Fonction de recherche multicritères dans une autre feuille

Bonjour, Dans une feuille je réalise un chiffrage pour lequel je dois récupérer un prix dans une autre feuille. Jusque là tout va bien sauf que rie...

Utilisateur anonyme

Conversion d'un fichier plat en excel

Bonjour, je fait un petit programme et un de module parle de la conversion et je suis butter a ce probleme : à l'entré de mon logiciel je recois un ...

Utilisateur anonyme

C# + bdd

Bonjour, je suis debutant en c# et je prepare mon TFC (travail de fin de cycle : graduat) et j'arrive pas a faire du POO avec et comment l'interconne...

Utilisateur anonyme

Button qui envoie vers une autre page quand le code est bon

Résolu

Bonjour chers amis, j'aimerai créer un bouton qui envoie vers une autre page mais a condition que le code entré dans le input en dessus doit etre l...

GASTON22

Recuperation des informations depuis le registre

bonjour je veux récupérer les informations système dans un treeview dans une application vb.net ... qui a une idée comment le faire svp ... et merci

NHenry

Comment faire un hashtag?

Bonjour, J'ai fait un formulaire PHP, et pour des commentaires je voudrais me servir de hashtags ("#"). Je ne sais pas comment faire! Je suis sous ...

samy132

Problème de classe abstraite - c++

Salut, J'ai un code c++ comprenant, entre autres, une classe Entite héritant d'une classe Entite_Pure comprenant les méthodes pures afin que la class...

Utilisateur anonyme

Recherche d'un script ou astuce

Bonjour, Ayant un niveau assez médiocre en informatique je souhaite vous demander de l'aide. Comme précisé dans l'intitulé du sujet, je voulais ...

johan141231

Phpmyadmin (wamp)

Bonjour, J'utilise wamp. Je fais un site dynamique dans lequel j'ai crée un formulaire. Je souhaiterai faire une page de recherche. Par exemple: Dan...

alice2205a

Incertitude sur liste chainée ! help please

Résolu

Bonjour , j'aimerais crée deux liste chainée distincte l'une de l'autre . l'une contient un string et 2 integer l'autre uniquement un string . ...

astrocurieux

Ouvrir pop-up en php

Bonjour, Voici la fin d'un script qui me permet de faire un choix quand les résultats sont multiples. Comment modifier ce script pour que la pag...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
maxireussite

If & résultat requête

Résolu

Bonjour, De guerre las, je vous soumets mon problème. Dans mon script ci-dessous la condition else s'affiche quand il y a des résultats, par co...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
maxireussite

C# comment devenir pro

Résolu

Je veux bien quelqu'un me Passe une Vidéo pour Programmer avec C# svp

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
sintexte

Symphony, invalidargumentexception.

Bonjour, Voila. Je débute tous juste en symphony, et j'ai déjà connu pas mal de bug. Avec un peu de recherche j'ai toujours réussi à m'en sortir, m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
hugo_082

Upload d'un fichier

Résolu

bonjour, j'ai fait un programme qui permet de télécharger un fichier a partir de la base de donnée ;mais quand je clique sur le bouton télécharger j'...

33 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
natasha82

Espace dans le nom d'un dossier | script.bat ne marche pas

Bonjour/Bonsoir ! Tout est dans le titre. J'aimerais ouvrir un dossier en utilisant un script.bat . Le problème est que mon dossier contient de...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Ahmed

Besoin d'aide pour simplifier un code pygtk

Bonjour, Pour mon projet d'école, j'ai fait un petit programme avec Glades qui vérifie si deux types de sang sont compatible (A+ -> A- , AB- -> O+...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
dsy73

Python en lien avec du html ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un petit site internet ( projet d'isn ^^ ) ave hostinger et wamp. J'aurais voulu savoir si c'était possible de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
dsy73
Résultats 36751 - 36800 sur un total de plus de 50 000