Code ON/OFF

djalal26 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djalal26 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tout le monde
je suis débutant dans la programmation en langage C
je cherche quelqu'un qu'il peux me aide dans la programmation (code) des deux bouton ON/OFF dans une interface homme/machine pour commander un moteur

merci d'avance



2 réponses

ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223
 
'lut, pourrais-tu donner plus de détails?
Sur quel appareil tournera le programme? Quel en est le compilateur? Comment est contrôlé le moteur? Et les boutons, c'est une interface graphique? Sur PC avec une souris? Sur quelque chose genre Raspberry Pi avec un écran tactile? Un bouton poussoir externe?
from human import idiocy
del idiocy
0
djalal26 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je vous remercie pour votre réponse rapidement

j'ai une interface (homme /machine) contient deux bouton
1-on
2-oFF
cette interface relié avec un calculateur (microcontrôleur) par un réseau iso bus puis a la sortie du calculateur (signal dig) vers variateur de vitesse (entrée M/A dans variateur )a la fin on a (moteur très phrasé 55kw 1500 tr/min)
-logiciel de programmation TASKING EDE
je cherche comment programmer
merci
0
djalal26 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
personne ne peut m aider
0