Les discussions

Fonction et procedure en pascal

salut,je voudrais savoir si c'est possible de déclarer une procédure dans une fonction.Exemple:j'ai une fonction de recherche alors je voudrais ecrire...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
ayoubsei

Projet sur le dictionnaire de donne

 Fermé

Bonjour, sil vous plais aider moi sur mon projet sur le dictionnaire des donnes en c avec les arbres je ne sai pas ou commencer

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Eleminer un caractere dans un chaine string

Bonjour, je veux tout simplement eleminer un caractere de ma chaine string. Mon programme lis dans un fichier texte par exemple Equipe:''AttaqA.pn...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
VlkPr3s

Trie automatique de plusieurs tableaux dans une meme feuille

Bonjour, Je ne suis pas très expérimenté en vba et je cherche un moyens de créer une vba qui va trier mon tableau a chaque fois que j'y inscrit un...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Frenchie83

Ajouter une macro à une liste déroulante

Bonjour, Je souhaite ajouter une macro lorsque que je sélectionne un choix de ma liste déroulante. Cette macro reprend un filtre qui masque des li...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Frenchie83

Algorithme-program

Bonjour, hello I am a student at a university first and study Mathematics and Computer and I want to know How to Make a file program thnx Confi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
dsy73

Indiquer la provenance de données copiées

Bonjour, Sur mon fichier j'ai trois onglets 1, 2, 3 qui contiennent le même tableau avec des données différentes. J'ai fais un macro pour copier l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Frenchie83

Base de donnée de location de voiture

Bonjour, je suis besoin d'un base de donnée de "location de voiture " pour mon projet de fin d'étude plz vraiment je besoin d'aide

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
moudarris

Tableau de nombres complexes

Bonjour , J'essaie de creer un tableau avec des nombres complexes , le probleme c'est que mes nombres complexes sont generes dans une boucle for , et...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
mamiemando

Défragmentation disque

Bonjour, Je développe un projet sur les disques durs, je veux savoir se il y a un indice sous windows , ou API qui peut être utilisé, un code C ++, c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
mamiemando

Lire un fichier.txt en c++ ... sous builder c++

Salut Je suis debutante en c++, et je travaille avec builder 6, je souhaite lire un fichier qui comporte des coordonnées (X, Y) , et faire des clacu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
mamiemando

Enregistrement d'un tableau dans un fichier

Bonsoir, je suis entrain de programmer le jeux "mastermind "en application console , je veux mémoriser la combinaison choisit au hasard par la machin...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
mamiemando

Moteur de recherche

Bonjour, je creé code php pour rechercher les information d'etudiant mais marche pas

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
jordane45

Telechargement de borland c++ builder version 5 ou 6

sil vous plait aider moi c'est urgent, comment dois je faire pour telecharger Borland C++ Builder version 5 ou 6. aidez moi SVP!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
mamiemando

C/c++ double, + de chiffre après virgule

Bonjour, Lors de l'importation des valeurs (ont des 5 chiffres après la virgule) d'une matrice depuis Matlab à C++; je les stocke dans une autre matr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
mamiemando

Date en caractere

mon date s'affiche comme suit Fri 01 May 2015 mais je veux l'afficher comme suit Vendredi 01 Mai 2015, comment le faire? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
mamiemando

Algo circulation routière

 Fermé

Bonjour, je veux un algo qui aide a la circulation de la route selon la couleur du feu sachant que les véhicules passent lorsque le feu est jaune et...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Whismeril

Probleme de pile e c++

l'objectif est de déplacer les entiers de P1 vers P2 de facon à avoir das P2 tous les nombres pairs au-dessous des nombres impairs voici le program...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
mamiemando

Réctification: code source de l'algorithme du tour de hanoi

Bonjour, je suis vraiment désolé pour tout a l'heure c'est que c'était la première fois que je pose une question . j'aimerai avoir le code source d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
NHenry

Besoin d'une commande

Bonjour, je voudrais avoir une commande DOS qui me permet de créer un fichier de n'importe qu'elle extension sous le systeme d'exploitation windows ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jogadyl

Indiquez moi svp, le logiciel le plus simple et rapide pr le c++

SVP je viens dobtenir un job interressant dans une ste IT de developpement de simulation , je voudrais vite apprendre comment developper des modules p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
mamiemando

Matrice_fonction

SVP aidez moi pour résoudre cet exercice c'est trés uegrent soit T un tableau de n lignes et m colonnes. le problème de l'élément majoritaire c...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
fiddy

Concaténer des fichiers txt

Bonjour à tous, Je souhait concatener le contenu de plusieurs fichier TXT en un seul fichier TXT ou bien XLS... Par contre là ou se pose le problèm...

29 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
nour

Mettre icone sur un fichier .bat

Bonjour, Alors voila j'ai créé un fichier d'extension .bat mais j'aimerai lui faire apparaître une image à la place de l'îcone en gros le remplacer q...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
cs_nitneuc

[php] inserer balise href dans variable php

 Résolu

Bonjour à tous !! J'ai un petit souci avec html et php. Je voudrais dans une variable php pouvoir insérer une balise qui elle même contiendrait u...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
rasteda

Comment conserver les informations réçus d'une autre page?

j'ai créé une un formulaire dan une page1.php , et j'ai envoyée quelques informations à partir ce formulaire à ma base el quelques informations vers u...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
fatma

Probleme de variable

Bonjour, j'ai un problème concernant les variables et leurs reconnaissances pouvez vous me donner un coup de main svp ? voici mon programme ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertir fichier word en jpg via vba

Bonjour à tous, Je commence à peine à maitriser VBA sur Excel que j'essaye de m'attaquer à VBA sur Word, ce qui n'est pas une chose facile..... J...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
PlacageGranby

Programmation mobile multiplateforme

bonjour, je veux développer une application multiplateforme, et je n'arrive pas à trouver une solution pour laquelle mon code sera compatible avec les...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
mn2l

Code source de l'algorithme du tour de hanoi

j'aimerai avoir le code source de l'algorithme du tour de hanoi en c et en utilisant la sdl pour la vidéo pour montrer le deplacement

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
NHenry

Revenir à l'onglet précédemment ouvert

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous puisque j'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre. Voici ce que je veux faire : 1) dans mon clas...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
pijaku

Le mot miroir

Bonjour, soit ch un texte composé de mots séparés par un ou plusieurs caractères blanc.écrire le programme qui affiche MOT ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur macro de tri et coller

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un fichier contenant 1 feuille de compilation et 4 autres feuilles contenant les données triés selon leur type. Ma macro fonct...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
bassmart

Je veux récupérer une ligne entière d'un fichier espaces compris

Bonjour, Je suis entrain de programmer un batch qui récupére les lignes d'un fichier texte (ligne par ligne). il affiche une valeur dans une positio...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jogadyl

Génération de clé aléatoire html/php

Bonjour, Après avoir fait de nombreuses recherche je n'est pas trouvé de script me permettant de généré une clé du genre xxxx-xxxx-xxxx Pouvez vous...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
NoahSS

Projet isn terminale python

Bonjour, je dois finir mon projet d'isn avant la rentrée du 11/05, ou je passerai mon oral de bac d'isn, je suis bloqué et m'adresse donc à vous.. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le premier caractère

Bonjour, je suis en train de faire un batch pour mettre à jour les répertoires client de mon programme. Ces Répertoire ont un nom comme suit : $001, ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
NormandieB

Désinstaller slow-pcfighter ?

 Résolu

Comment désinstaller SLOW-PCfighter ? J'ai beau aller dans le tableau de configuration et au moment de cliquer sur supprimer un panneau me dit program...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
mpuissance4

Al

svp quelqu'un peut m'aider!Merci Voici une procédure : // calcule «a» puissance «b» (ab) et met le résultat dans "c" procedure puissance (a : ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche dans la base de données

Bonjour, j'utilise WAMP, et j'ai créé un formulaire PHP qui renvoi les informations à phpmyadmin. Je souhaite créer une page de recherche qui renvoie ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Yuh12

Base de la programmation

Bonjour, quelquiun peut m'aide svp! below c'est la question Vous faites votre stage dans une petite bibliothèque qui désire changer le système...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jordane45

Algoritme

Bonjour à tous, voila j'ai un devoir et je suis bloqué dans un exercice qui parait très simple mais pourtant.. j'ai du mal à saisir le principe en f...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jordane45

Remplissage des textbox automatiquemet par des données sur excel

Bonjour, svp j ai besoin de votre aide ,je suis debutante en vba ,et j ai trouvé des difficultés au niveau de remplissage des textbox par des donn...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
layali20

Code d'un ofdm avec matlab

Bonjour, svp j'ai besoin d'un code ofdm sous matlab , je veut un code clasique et simple aide mois svp

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
lyes

Sélectionner une cellule d'une plage

 Résolu

Bonjour, Je suis a peu près sûr que c'est basique de chez basique, mais la solution m'échappe (je découvre VBA) : Mon but est de sélectionner...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Huldugarn

Fichier bat qui ne fonctionne pas

bonjour a tous j essaye de faire un fichier *.bat pour imprimer tout un dossier de fichier pdf avec ce code @echo off pushd "D:\RAPPORT ACCIDE...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
flexi2202

Ouvrir mon userform en cliquant sur un onglet

 Résolu

bonjour j'ai un classeur qui contient plusieurs feuille et je veux ouvrir mon userform en ouvrant une feuille dans mon classeur qui le nom par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jordane45

Notice: use of undefined constant include php

 Résolu

Bonjour, j'ai mis un iclude "config.php" avec mes constants seulement il me met ce message d'erreur "Notice: Use of undefined constant". Que dois-j...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Leon

Afficher variable javascript en html

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème en javacript , n'étant pas très familier de javascript. Voilà, j'aimerais afficher la valeur d'un bouton rad...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
reedbedroom

Pouvez-vous me vérifier ce programme ??

#include #include #include int main(){ int m[6][7], i = 1, nb = 0, j; srand(10); for (j = 0; j

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
mamiemando
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000