Les discussions

Liste déroulante et pagination

Bonjour, Bon alors, j'ai établi une liste déroulante dont chaque option est alimenter par une base de donnée venant de mysql. En cliquant ...

55 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
jordane45

Liaison entre 3tables

Résolu

salut! j'ai ces 3 tables: vols(id-vol,aeropdep,aeroparriv); client(id-clt,nom,prenom); reservation(id-res,id-vol,id-clt); j veux faire un...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
mili12loli1

Formulaire d'insertion

Bonjour, comment faire un formulaire pour enregistrer dans plusieurs tables. merci! Configuration: Windows / Firefox 58.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
KX

Sauvegarder un code a barre dans un variable

Bonjour comment sauvegarder un code a barre dans un variable sur arduino . car j'ai un projet qui basé sur les codes a barres. le projet est de do...

yg_be

Connexion sur le serveur avec l'adresse ip en c#

Bonjour, j'ai vraiment besoin sur la la partie suivante: crée une fenêtre qui permettra de saisir l'adresse ip du serveur ou se trouve la base de ...

telliak

Lire un excel et en sortir des données

Bonjour, Imaginons, via une boîte de dialogue, on demande à l'utilisateur quelle donnée il recherche, disons ric025. On veut, dans tous les cas, s...

ric025

Projet

Bonjour, je voulais savoir la syntax pour lister en Visual Basique avec comme BD MYSQL svp merci Configuration: Windows / Edge 12.10240

jordane45

Exos corriges d'algorithme

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis etudiante en informatique en 1 ére année à l'INI en ALGERIE,j'ai un examen d'algorithmique la semaine prochaine, et comme je suis d...

Dernière réponse le 12 mars 2018 par
exrcicecalculefactorielentableaux

Modification opensource

Bonjour, Je travaille sur un projet de développement sur lequel je dois modifier le code source d'une plateforme web Open-source. J'aimerai savoir...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
MAIR

C'est quoi les hashmap en java

Résolu

Bonjour, voila je suis débutant en java et j'aimerai savoir c'est quoi une hashmap merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
richard

Vba excel - envoi mail par gmail

Bonjour, Je tente d'utiliser le code ci dessous, la fonction d'envoi d'email est assurée mais le résultat est un double envoi du même email et don...

Eaheru

Passage par adresse et par valeur

Bonjour tout le monde j'ai un probleme je fais ppas la difference entre le passage par adresse et par valeur et quand l'utiliser Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Dalfab

Drag item & highlight legal move board game .

Bonjour, Niveau javascript : débutant, phase d'apprentissage ^^ Voila, je suis complètement bloqué, je suis en train de créer un jeu de plateau...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
JSNoob

Lancer une page php sans l'afficher avec du js

Bonjour, J'ai un bouton en php sur ma page Garage donc quand je clique sur le bouton je vais sur on4.php dans on4.php j'ai ça Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
jordane45

Jeu de uno sur python

Bonjour, je m'appelle Arnold et je suis en terminale s spécial ISN, je dois rendre un projet de programmation pour mai. J'ai choisi de programmer un ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
yg_be

Récupérer une valeur

Bonjour, Svp j'ai un petit jeu des questionchaque question dans une page.php et je veux calculer le total à chaque fois comment je peux récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
NHenry

Remplacer des msgbox par des userform

Bonjour, Je viens une nouvelle fois demander de l'aide,... J'ai crée un fichier avec pas mal de code et qui fonctionne très bien.Le seul problè...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
f894009

Problème avec $.getjson

Bonjour, Je suis en train de bloquer. J'utilise la technologie "Wamp" pour la partie serveur. Mon problème, c'est que je n'arrive pas à récupér...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Mac11

Programmation en langage c++

Bonjour, On désire écrire un programme qui calcule l’exponentiel d’un nombre réel x entré au clavier. Sachant que : 1. On suppose que le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Chris 94

Somme cmd

Bonjour à toutes et à tous! Voilà un moment que je suis bloqué sur mon petit batch... J'aimerais trouver une commande qui irait chercher dans un...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Wartoz

Verification des champs en javascript

j'essaye de verifier les champ en javascript j'ai utiliser ce code function verifaeropdep(aeropdep) { if(aeropdep.value.length < 2 || ae...

mili12loli1

Gestion compte bancaire

Soit un Compte bancaire caractérisé par un numéro, le nom du propriétaire, son prénom, son adresse et le montant du compte. Nous voulons créer une...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
NHenry

Ajout de vol a la base de donnée

Résolu

BONJOUR, j'essaye d'ajouter des vols a la base de donnée a partir d'un formulaire mais jarrive pas voici mon code HTML : ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
mili12loli1

Récupérer/lire adresse ip visiteur site internet

Bonjour, Je souhaite récupérer et lire une adresse ip qui visite trop souvent notre site internet. Adresse ip qui "se trouve" aux USA. J'ai fait ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
ariou

Labyrinthe à bille

Bonjour, Pour un projet, j'aimerais créer un labyrinthe à billes... J'ai modélisé mon labyrinthe par un tableau numpy J'aimerais d'abord modéliser...

36 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
yg_be

Vba: problème vba avec range !!!!

Résolu

Bonjour, Mon problème l'air très simple comme cela mais je sèche depuis un bon moment. Voilà, je souhaite copier une plage de données d'un classeu...

sebohl

Macro lancement ajouter la suppression colonnes

Résolu

Bonjour, Voici un fichier sur la feuille "Nlle_feuille" je voudrais supprimer les colonnes "lundi" colonnes contenant 1 en ligne 1 les colonnes ét...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
f894009

Softwarezator2014

Bonjour, j'essaie de créer un programme avec logiciel softwarezator2014 et quand je compile mon programme ilest toujours me dit qu'ils y'a un erreur...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
jordane45

Développer un control winform

Bonjour, je suis entrain de chercher comment développer mon propre control winform en vb.net. un control Liste, donc qui contient de colonnes et lig...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Somme critérielle dans une base de données

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de BD consistant à comptabiliser des retours ou envois de palettes avec nos clients. En ligne 1 et ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Luronco27

Calcul angle moyen avec itérations (suite)

Fermé

Je rouvre un sujet car plus la possibilité de répondre sur l'autre ;)

Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Xileh

[python] gébérer des nombres aléatoire

Bonjour, Je débute en python et j'aimerais savoir comment générer des nombres aléatoire en python. Par exemple donner à la variable r un nombre en...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Chaaa

Amélioration & dynamique

Résolu

Bonjour, Une âme charitable se proposerait-elle a améliorer un code pour plus de dynamisme? Je suis débutante, et j'utilise Excel 2016. Mon plus ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
yg_be

Copier/coller tableau selon critères

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais compiler les données de plusieurs fichiers fermés (même format de tableaux) Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3, etc...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
NaXiLeAn

Synchroniser excel avec calendrier outlook 2016

Résolu

Bonjour, Je cherche à synchroniser mes données excel avec mon calendrier Outlook. En cherchant sur Internet, j'ai réussi à trouver un code qui fon...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
karinoss

Problème fichier .db

Bonjours j'ai un fichier en .db que j'aimerai modifier mais je sais absolument pas comment faire

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
galered

Ce programme ci dessous ne fonctionne pas

; je me demande ;est ce le chemin des fichiers play2.png et tmp.jpg? de plus j"ai copié ces deux fichiers alors ont ils réellement png et jpg ?en t...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Une image sur console dos ?

Résolu

Bonjour, est-il possible de lancer une image qui s'affiche SUR la console DOS lors du lancement d'un batch ? Je dis bien SUR la console DOS noire donc...

Snowmann

Faire une feuille minutes (métrés) sous vba

Bonjour, Je cherche à créer un petit programme sur VBA mais je vous cache pas que je suis totalement perdu .. Je souhaiterais a partir d'une extr...

Doriantino

Messages d'erreur de champs sur la page du form

Bonjour, Voilà j'ai des formulaires et j'aimerais que lorsque mon pseudo ou mon mot de passe sont vide que les messages d'erreur soit juste en de...

europe21

Publier

J'ai fini l'étape inscription Maintenant, qu'en est-il de la publication ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Chris 94

File_exists probleme de chemin partant du root

Bonjour, Si les forums tout le monde dit de mettre le chemin en relatif mais dans mon cas ça ne marche pas. $chemin_programme = "/documents/doc...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Polo141

Créer un logiciel d'interprétation et "rangement"

Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelque temps, en raison de la charge juste ridicule de papiers à trier fréquemment, une idée de projet me trott...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
rayquaza17

Échéancier de paiement.

Salut cher membre, Je débute en VBA et je voudrais créer un échéancier de paiement excel. l'ennui est que les clients sont nombreux et chaque client...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
yg_be

Connexion à la base de données mysql

Bonjour messieurs , je vous prie de m'aider à résoudre le problème suivant : J'ai un fichier index.php dans lequel j'ai installé une pagination qui fo...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
yg_be

Gestion fichier .txt

Résolu

Bonjour, Je veux créer un fichier .txt qui inscrit mes valeurs de sorte à ajouter une tabulation entre chaque données de chaque colonnes mais à la ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
MastJager

Cellules excel pleinnent mais apparaissent vide

Bonjour, j'ai créer une application (c# visual studio 2015) qui consomme le fichier Excel, tout ce passe bien , mais dans certain fichiers, des ce...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Créer fichier excel via un batch

Résolu

Bonjour, je suis face à un petit soucis je dois créer un fichier excel , à partir d'un script batch, dans lequel se trouve une requete sql , là aucu...

ptisephy

Boucles imbriquées

Bonjour, Je suis en train de résoudre un problème avec le visual studio et cplex, j'ai la contrainte suivante : somme(i -> S) somme(j->M) somm...

mamiemando

Comment utiliser la classe date en cpp

Bonsoir les amis, Je voudrais savoir comment utiliser la classes date en c++. Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

mamiemando
Résultats 17951 - 18000 sur un total de plus de 50 000