Somme si deux critères et deux onglets VBA
orlane92
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
orlane92 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orlane92 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
J'ai un tableau par onglet et deux onglets ("budget" et "saisie"
Dans l'onglet "budget", je cherche à sommer la colonne "montants" de l'onglet "saisie" en fonction - de la date -du code libellé mentionnés dans cet onglet.
Cela reviendrait à faire un somme.si.ens sur excel.
Je pensais à déclarer ma variable puis à l'insérer dans la plage de données concernée, mais je ne sais pas comment insérer les conditions.
Pourriez vous m'aider?
J'ai un tableau par onglet et deux onglets ("budget" et "saisie"
Dans l'onglet "budget", je cherche à sommer la colonne "montants" de l'onglet "saisie" en fonction - de la date -du code libellé mentionnés dans cet onglet.
Cela reviendrait à faire un somme.si.ens sur excel.
Je pensais à déclarer ma variable puis à l'insérer dans la plage de données concernée, mais je ne sais pas comment insérer les conditions.
Pourriez vous m'aider?
A voir également:
- Somme si deux critères et deux onglets VBA
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
2 réponses
bonjour,
en vba il n'y a pas de code complet universel sauf des blblothèques pour des problèmes précis, hélas!
donc
Mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur https://www.cjoint.com/
et coller le raccourci proposé (clic droit) dans le message de réponse
Ainsi, quelqu'un ici te fournira certainement une réponse
en vba il n'y a pas de code complet universel sauf des blblothèques pour des problèmes précis, hélas!
donc
Mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur https://www.cjoint.com/
et coller le raccourci proposé (clic droit) dans le message de réponse
Ainsi, quelqu'un ici te fournira certainement une réponse