Tous les combinaisons à 4 chiffres sans aucun numéro redondant.

Fermé
zouloo1906 - 4 juil. 2015 à 04:31
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 4 juil. 2015 à 10:38
Bonjour,
SVP, j'ai besoin d'une liste complet de combinaisons à 4 chiffres de 0123 à 9876 sans jamais avoir de numéros qui se répêtes dans la même combinaison telle que ; 7764 ou 4454 ou encore 0196 ou 0169. Pourriez vous m'aider, merci ! Voici mon Email ***@***


1 réponse

Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 931
4 juil. 2015 à 10:38
Bonjour,

Ceci est une réponse type, tous les points listés ci-dessous ne concernent pas forcément la conversation en cours, cependant il s’agit de conseils à appliquer pour maximiser les chances de réponses.

Merci de garder à l'esprit que CCM est une communauté d'entraide. Toutes les réponses sur le forum sont assurées par des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour aider à résoudre les problèmes. La seule urgence pour eux est leur propre vie.

A noter également que nous ne faisons pas dans le "tout cuit". Soit tu trouves ton bonheur dans la partie sources du site, soit à l'aide de ton moteur de recherche favori. Ici, nous aidons volontiers sur une difficulté technique, précise et parfaitement isolée rencontrée dans le cours du développement.

Penser à poster le morceau de code qui pose problème, voir ici comment utiliser la coloration syntaxique. S’il y a un message d’erreur retranscrivez le dans son intégralité, en précisant à quelle ligne apparait cette erreur.


Merci donc de reformuler ta demande en respectant ces quelques points.



--
0