Demande d'un programme

Fermé
Atrandos - 4 juil. 2015 à 02:05
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2015 à 12:41
Bonjour, je voudrais un programme. Je ne sais pas coder mais ça me gagnerai du temps.
J'aimerai un programme qui mélange les lettres d'un mot et qui donne toute les possibilité ( par exemple pour le mot "non" cela donnera non nno onn) j'espère que vous m'avez compris ^^
Mes sincères remerciements à celui qui m'aidera.

3 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
4 juil. 2015 à 07:25
C'est payé combien pour faire ce travail à ta place ?
1
Whismeril Messages postés 19027 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 931
4 juil. 2015 à 10:36
Bonjour,


Merci de garder à l'esprit que CCM est une communauté d'entraide. Toutes les réponses sur le forum sont assurées par des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour aider à résoudre les problèmes.

A noter également que nous ne faisons pas dans le "tout cuit". Soit tu trouves ton bonheur dans la partie sources du site, soit à l'aide de ton moteur de recherche favori. Ici, nous aidons volontiers sur une difficulté technique, précise et parfaitement isolée rencontrée dans le cours du développement.

Penser à poster le morceau de code qui pose problème, voir ici comment utiliser la coloration syntaxique. S’il y a un message d’erreur retranscrivez le dans son intégralité, en précisant à quelle ligne apparait cette erreur.


Merci donc de reformuler ta demande en respectant ces quelques points.



--
1
Salut, du même avis que mes prédécesseurs, mais je te donnerais un indice pour ton programme que j'espère tu coderas par toi-même:
- 1 boucle pour sortir 1 caractère.

Basic asm standard: reg(lowercase) instruction(lowercase) -> instruction ... dest, src
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
This is Bunny. Copy and paste bunny into
your signature to help him gain world domina
0