Douchette (lecteur code-barre) + BD Php MySql

Fermé
rabih111 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 29 mai 2015 à 11:56
keitamomo Messages postés 27 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 - 4 juil. 2015 à 11:55
Bonjour,
Comment relier une douchette code barre sans file à un programme PHP installé sur un server avec une interface internet.

je voudrais donner la possibilité à mes clients de mettre a jour leur stock directement avec la douchette sans qu'il ai besoin de se connecter sur un PC.

A réception de la livraison ils auraient juste à scanner les produits et la mise en stock se ferait automatiquement idem pour les produits en sortie de stock un clic suffit un scan suffit pour que la gestion se fasse et se mette à jour automatiquement dans la base

Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2015 à 12:45
Une douchette agit comme un clavier. lors d'un scan elle transmet les caracteres du code barre d'un coup. de la il peut être plus facile de comprendre comment utiliser les informations
0
keitamomo Messages postés 27 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017
4 juil. 2015 à 11:55
Bonjour a tous

Je suis d'accord avec jullule. La douchette agit comme un clavier mais il te faut une bibliotheque en php pour generer le code barre de chaque produit . Si tu cherches sur internet , tu vas trouver certaines bibliotheques qui generent un code barre en PHP.

Cordialement.
0