Les discussions

[php] nombres premiers de 1à 100

 Résolu

Bonjour, Je dois faire ce petit exercice: Afficher la listes des nombres premiers entre 1 et 100. Je suis vraiment un débutant en PHP. Mon pr...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Artésina

Mini projet anlayseur d'orthographe

salut tout le monde, je souhaite avoir une idée comment faire le parcours d'un fichier.txt mot à mot.Et comment recopier un mot de ce fichier vers un...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
fiddy

Vérification / fusion de doublons

Bonjour, je viens vers vous car je me trouve un peu bloqué, je vous explique : j'ai différentes feuilles contenant des valeurs, pour l'instant ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
addesign92

Ajouter une valeur à une variable

 Résolu

Bonjour, J'aime bien programmer dans les .bat ^^ Alors je me suis lancé dans une sorte de mini logiciel avec des questions et qui ensuite affiche u...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
tigl

Function insert ne marche pas

Bonjour, j'ai un petit formulaire pour créer un article. Je vous laisse mon code je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas car aucune insertion ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
matthebest62

Application sous access

Bonjour, Question bête ... Encore une ^^ Une application développée en Visual Basic sous Access, une fois qu'elle est complètement terminée tout ç...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
mimi8210

Diagramme cas d'utilisation d'un système de recrutement en ligne

Bonjour, Je vise à créer un site du recrutement en ligne. J'ai commencé par la modélisation UML et en particulier le diagramme cas d'utilisation. Je...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
matthebest62

Creer un journal d'horaire sur une journée

 Résolu

Bonjour , je souhaite pour un programme récupérer des horreur d une journée c'est a dire faire incrémenter les seconde,les minutes et les heurs: v...

26 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
sarah!

Création site de partage photos : cherche collaborateurs

Salut tout le monde, Voilà, j'ai un projet pour créer un site de partage de photo, pas de simples photos, mais je n'ai pas les connaissances suffisa...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
m4nev4

Fichier

compter le nombre de mots dans un fichier texte

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
blux

[vba] boucle jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de lignes à traiter

Bonjour à tous/toutes, Il fut un temps ou j'ai fait du VBA... mais j'ai TOUT oublié tsss... J'ai un nouveau fichier excel de quelques lignes tou...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
DGVDR

Function requete sql

Bonjour, J'ai creer un fichier contenant mes requetes sql or, je retourne plusieurs résultats et je sais pas comment faire... class RequetePrepar...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
matthebest62

Javascript : suite de nombre dans une variable non reconnue

 Résolu

Bonjour, J'ai très peu de connaissance en informatique. Je tente pour la première fois de créer une fonction pour calculer la moyenne des précipitat...

29 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
WakawaRider

Boite d'alerte en javascript

 Résolu

Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 27.0 Bonsoir à tous, Dans une boite d'alert en JS je lance un message. Je le valide par OK. Lors du dé...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
janmar

Aide sur exercice simple [boucle]

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide afin de trouver une solution à ce problème qui, en apparence, et pour moi, apparaissait simple a...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
evilfalcon

Mfc avec vba => argument ou appel de proc incorrect

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une mfc qui colore en orange les cellules dont la fin du texte est "Trouvé". J'ai écrit With ThisWorkbook.Worksheets(...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Mouftie

Incrémentation d'une codification

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre en place quelque chose qui dépace mes compétences... Ci joint mon fichier : https://www.cjoint.com/?3Boj5Xqa6s3 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
DGVDR

Sandbox paypal, pas de redirection ?

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant et dans le cadre d'un projet je m'exerce à utilisé paypal. j'ai pondu ce formulaire :

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
matthebest62

Insertion d'une fontion pour lancer un captcha

bonjours à tous!s'il vous plait j'ai besoin d'aide je veux insérer une fonction qui lancera l'exécution d'un captcha après la saisie répétée d'un nom ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
matthebest62

Crystal reports vb 6

Bonjour, J'ai récupéré une appli vb6, quand je vais dans les références il y a "MANQUANT : Crystal Reports 9 ActiveX Designer Run Time Library", j...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
flo

Verrouiller des cellules insérées automatiquement

Bonjour à tous ! Je suis en train de créer un formulaire codée sous excel et je suis face à un problème... Dans mon formulaire l'utilisateur doit ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Polux31

Impression documents php

j'aimerais savoir comment imprimer un document pdf sous php?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
matthebest62

Programme en mikroc

Bonjour, je suis entrain de réaliser un programme qui permet d'allumer des leds au porta atravers une clavier 12 touches. mon clavier est relie au p...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Rouis Tarik

Changer de ligne, lors d'une nouvelle userform

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir s'il est possible de changer de ligne, lorsqu'on ré-ouvre la UserForm à l'aide du bouton ? Don't panic ! Je vais m'expli...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
michel_m

Création d'une application facebook en php - oeuvre caritative

Bonjour, Je suis en train de complète une licence en Informatique. Pour mon projet d'étude je dois fais une application(genre telethon) facebook p...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ox99

J'ai un probleme avec un programme en c

c'est quoi le probleme SVP je veux afficher le tableau avec une fonction : | | | | #include #include #include #define n 2 struct produit { ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Groupeware

Bonjour, je suis à la recherche d'un Groupeware OpenSource, écris en PHP, stable. Celui ci devrais avoir un système de tâches, de commentaire, de disc...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Chois d'un langage de programmation pour une application

bonsoir,j'ai besoin de votre aide.je vais créer une application qui permet d'écrire un algorithme et de le traduire en langage pascal mais j'ai un pro...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
zephir666

Cherche le code de calculatrice en java

Bonjour, est ce que quelqu un pourrait m'aider pour trouver un code en java de calculatrice qui calcul aussi le cos sin et tang je suis debutante...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
walidovich_85

Mvc methode get

Bonjour, j'ai commencé le modele mvc, mais je bloque au niveau de la compréhension de mon code... A quoi correspond une action ? un module ? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
jordxn

Classe abstraite vs interface ?

Salut Je vois pas la difference entre classe abstraite et une interface ! dans quel on utilise une classe abstraite ?meme chose pr une interface ? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
KX

Créer un formulaire sur word en vba

Bonjour, Je souhaiterais créer un formulaire à champs en VB qui permettrait de générer un document word tout prêt. Mes connaissances sont très...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
O'res

Recherche dans un fichier texte

Bonjour, suite à de nombreuses recherche sur le web je n'ai pas trouvé mon bonheur c'est pourquoi je poste ce message. J'ai un fichier de ma config...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
JooS

Applet et transfert zip

Bonjour, Je souhaite exécuter sous DOS depuis une applet un exécutable fourni sous forme de .exe avec d'autres fichiers dll. Initialement j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
tigl

Recherche un script pour protéger mon formulaire

Bonjour à tous, Etant spammé j'ai ajouté sur mon livre d'or plusieurs protections, un champ vide dit "pot de miel ", une addition aléatoire type ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
BlackYoup

Cours

je veux les cours de base du langage C

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
titou337

Programmer un jeu (projet isn)

Bonjour, En tant qu'élève de Terminale S, je souhaiterais pour mon projet d'ISN créer un jeu du genre Line Runner en Python (sur IDLE). Le prin...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
davs63

Page de cette format www.site.com/variable

 Résolu

Bonjour, je développe un site et je suis perdu pour faire une page que je puisse accéder vers ce lien www.site.com/username normalement le usern...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
aisha91

Importer un fichier texte dans une base de données mysql

Bonsoir à tous, je suis content de rejoindre ce forum car il m'a beaucoup instruis, Merci à tous. Je suis débutant en PHP et j'ai un problème dan...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Onitz

Différence entre un tachymètre et un variateur de vitesse

Bonjour, quelle est la différence entre un tachymètre et un variateur de vitesse? Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
poupougne13

Parse error: syntax error, unexpected $end in.parser.php on line

Bonjour, voilà le msg d'erreur que j'ai... Parse error: syntax error, unexpected $end in /mnt/111/sdb/c/b/xxxxx/forum/include/parser.php on line...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
matthebest62

Dernière cellule non vide

 Résolu

Bonjour à la communauté, Je me permets de créer ce post malgré le nombre faramineux de sujets similaires sur le forum. En fait je cherche à me ren...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
michel_m

Comparaison de données entre deux fichiers

 Résolu

Bonjour, Et merci de votre temps, J'ai deux documents .xls Un premier appelé "DRM EARL" et un second "Tableau DRM-UNICID" J'aimerai qu'e...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
DGVDR

Script batch kill process + copie de fichiers

Bonjour, J'ai une dizaine de postes dont les utilisateurs utilisent Outlook 2003, 2010 et 2013. Mon but est de sauvegarder les fichiers .pst de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
tigl

Récuperer le "value" d'un input text au rechargement de la page

Bonjour, Je suis actuellement sur la conception d'un site dans lequel se trouve un système de messagerie. Or il se trouve que pour permettre à l'util...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cake php.

Bonjour, J'ai besoin de réaliser un traitement métier dans un site web réalisé en cake php. ce traitement est indépendant et doit être en PHP ( sa...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Meoran

Quel éditeur gratuit pour php en mvc

Bonjour, je débute avec la programmation en MVC et je souhaite avoir des suggestion d'éditeurs gratuits pour la programmation en MVC avec PHP. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Meoran

Array contien les valeurs d'une colonne de la table

Bonjour, Je me demande comment récupérer les données d'une colonne de la table et les mettre dans un ARRAY. Merci à l'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
matthebest62

Recuperer un string dans ... un string

Bonjour, J'ai un algorithme que je n'arrive pas a résoudre. Je souhaiterez récupérer les chaines de caractères dans une chaine de caractères. Je...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Archeus01

Créer un bouton imagé qui envoie à une autre image (html)

Bonjour, j'aimerais savoir le code html pour créer un bouton, et ce même doit être une image. Par le biais du bouton, quand on clique dessus je de...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Onitz
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000