Tableau HTML - Entete toujours visible
Résolu
Coutcout86
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
nichola Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nichola Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si mon titre est assez clair donc je vais détailler ma question.
J'ai réalisé un table HTML avec une en-tête (thead notamment) et j'ai du contenu dans mon tbody.
Or il y a un nombre incalculable de données dans mon tableau et lorsque je scrolle pour descendre dans mon tableau je ne vois plus mon entête. Donc j'ai essayé la CSS, la propriété overflox mais ça marche pas comme je souhaite.
Je voulais savoir s'il existait un moyen de faire apparaitre l'entête une fois qu'elle n'est plus visible lorsque je scrolle (Javascript, Jquery etc...) ?
Pour avoir un exemple concret (et pour ceux qui ont Facebook) lorsque vous allez dans votre profil et que vous scrollez pour voir votre fil d'actualité il y a une petite barre qui s'affiche.
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour résoudre cette problématique?
Merci d'avance.
Je ne sais pas si mon titre est assez clair donc je vais détailler ma question.
J'ai réalisé un table HTML avec une en-tête (thead notamment) et j'ai du contenu dans mon tbody.
Or il y a un nombre incalculable de données dans mon tableau et lorsque je scrolle pour descendre dans mon tableau je ne vois plus mon entête. Donc j'ai essayé la CSS, la propriété overflox mais ça marche pas comme je souhaite.
Je voulais savoir s'il existait un moyen de faire apparaitre l'entête une fois qu'elle n'est plus visible lorsque je scrolle (Javascript, Jquery etc...) ?
Pour avoir un exemple concret (et pour ceux qui ont Facebook) lorsque vous allez dans votre profil et que vous scrollez pour voir votre fil d'actualité il y a une petite barre qui s'affiche.
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour résoudre cette problématique?
Merci d'avance.
A voir également:
- Tableau HTML - Entete toujours visible
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Clé usb non visible - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
le c'est l'id (ou la classe) du ou du ?
Merci d'avance.
Il s'agit du selecteur css du tableau, donc çà pourrai être $('table') si tu as un seul tableau, ou n'importque quelle classe qui est appliqué à ton tableau