Ajouter un vpn sur Vb 2010

jo.billy11 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour :)
s'il vous plait aidez moi à créer un site internet contenant des vpn.. j'explique.
J'ai décidé de faire un site web avec visual basic 2010 et j'ai ajouter des boutons qui représentent des pays. si je clique sur "bresil" par exemple je veux que mon navigateur utilise une adresse ip du bresil.

Je suis débutant et j'aimerai que vous fassiez un exemple en ajoutant tout dans votre code ( bouton suivant, actualiser, valider le site avec la touche entrée pour s'y rendre, historique de navigation, ajouts d'extension, navigateur web mozilla...)

Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   365

Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
0
jo.billy11 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci Henry. AU Fait j'ai déjà essayé de trouver une réponse en vain la création de ce site. je voudrais donc savoir comment ajouter les différents points que j'ai mit entre parenthèses. aidez moi svp
-Ajouter Navigateur Mozilla ( Parce que le webbrowser de visual basic est celui de internet explorer)
-Changer les Adresses Ip
- Et Valider site Avec La Touche Entrée et Historique de navigation
Le Reste j'ai déja fait mais je voulais un autre site fait par vous pour comparer au Mien
0
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   365

Est-ce que tu t'es renseigné sur les VPN et leur fonctionnement ?
Concernant le fait de mettre Firefox à la place de IE dans le controle WebBrowser, j'avais vu une astuce il y a un moment (10 ans environ), mais c'était très bancal.
0