Les discussions

Remplissage des textbox automatiquemet par des données sur excel

Bonjour, svp j ai besoin de votre aide ,je suis debutante en vba ,et j ai trouvé des difficultés au niveau de remplissage des textbox par des donn...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
layali20

Code d'un ofdm avec matlab

Bonjour, svp j'ai besoin d'un code ofdm sous matlab , je veut un code clasique et simple aide mois svp

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
lyes

Sélectionner une cellule d'une plage

 Résolu

Bonjour, Je suis a peu près sûr que c'est basique de chez basique, mais la solution m'échappe (je découvre VBA) : Mon but est de sélectionner...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Huldugarn

Fichier bat qui ne fonctionne pas

bonjour a tous j essaye de faire un fichier *.bat pour imprimer tout un dossier de fichier pdf avec ce code @echo off pushd "D:\RAPPORT ACCIDE...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
flexi2202

Ouvrir mon userform en cliquant sur un onglet

 Résolu

bonjour j'ai un classeur qui contient plusieurs feuille et je veux ouvrir mon userform en ouvrant une feuille dans mon classeur qui le nom par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jordane45

Notice: use of undefined constant include php

 Résolu

Bonjour, j'ai mis un iclude "config.php" avec mes constants seulement il me met ce message d'erreur "Notice: Use of undefined constant". Que dois-j...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Leon

Afficher variable javascript en html

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème en javacript , n'étant pas très familier de javascript. Voilà, j'aimerais afficher la valeur d'un bouton rad...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
reedbedroom

Pouvez-vous me vérifier ce programme ??

#include #include #include int main(){ int m[6][7], i = 1, nb = 0, j; srand(10); for (j = 0; j

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
mamiemando

Application web

Bonsoir la communauté, svp je voudrais un site ou un lien où l'on peut telecharger des applications web en fait je suis débutante en développement we...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Achille32

Tri combobox

 Résolu

Bonjour; Étant débutant en VBA, j'aimerais savoir comment trier entre deux textbox plusieurs valeurs... Je m'explique! J'ai sur mon tableur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
COCOLASTICO29

Probleme de declaration d'une chaine dynamique

Bonjours les CCM :) je suis entrain de faire un Projet de jeu à plusieurs joueur en C et pour enregistrer leur info; j'ai crée une liste chainé co...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
zedzet

Problème lors de l'installation microsoft.net framework 4.5

Bonjour, tout est dans le titre, lorsque j'installe Microsoft framework j'ai ce message : un autre programme est en cour d'exécution . Patientez qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
tribun

Supprimer la première page vide en latex

Bonjour, j'ai construit un document latex avec une page de garde qui contient les images mais la première page de mon document est vide. j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Chris 94

Statistique

Bonjour, j'opte à connaitre comment compter le nombre des étudiants c'est à dire une méthode pour connaitre le statistique par année des étudiants e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Shadorc

Ajouter une nouvelle clé/valeur sur ma hashmap

Salut , alors voilà j'ai une hashmap et je veux pouvoir en faite créer une méthode qui va me permettre d'ajouter des nouvelles clé/valeur à ma hashm...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Shadorc

Requete sql "update" in perl

Bonsoir, J'ai un script perl qui contient un type de requête UPDATE SQL, mais j'ai pas obtenu un résultat, j'ai cassé la tête pendant 3 jours, je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
montisero

App android pour afficher mes factures crées par une entreprise

 Résolu

Bonjour, s'ils vous plaît est ce que vous connaissez une application android sur android app store qui me permet de consulter mes factures ou mes de...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Papounet17000

Problème au niveau de caractère spéciaux en php

Bonsoir tout le monde svp qui peut m'aider j'ai un problème au niveau de caractère spéciaux en php.Déja j'ai essayé mais ça marche pas et merci bcp v...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jordane45

Les graphes de deux programmes différents dans un seul graphe?

Bonjour, j'ai deux programmes différents, chaque programme représente une méthode de résolution pour aboutir à la détermination de certaines grandeu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
zedzet

Mon code python plante

Bonjour, Je n'arrive pas a avoir le résulta de mon calcule. Sa plante avent de me la ficher les j'arrive a lui donner les jours. import os ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Skarior

Pagination, toujours manque une ligne

 Résolu

Bonjour, j'essaye de faire une pagination a mon table de cours, ça marche masi toujours manque une ligne et si j'ai qu'un seul enregistrement dan...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
supupoff

Deprotege feuille par mot de passe

 Résolu

bonsoir a tous déprotège la feuille feuille déprotège en cliquant sur un bouton avec un code ActiveSheet.Unprotect une boite de dialogue appar...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
aiglon74

Besoin d'aide pour creation d'un logiciel.

bonjour à tous, Voila j'aurai besoin de créer un petit logiciel que je puisse modifier sous cette forme: http://image.noelshack.com/fichiers/201...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Whismeril

Question programmatio

Bonjour, J'aimerais apprend un langage de programmation pour crée des jeux vidéo (dans un premier tant en 2D puis après surement 3D) mais je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
dsy73

Probleme boucles javascript

Bonjour, je voudrais faire un score, et j'ai besoin que si j'ai un bouton qui est coché et que j'appuis sur un bouton correction, que cela m'augmente ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Bernard

Fonction lire une matrice

Bonjour, j'ai un tp à faire et j'ai bloquée au niveau des fonctions je veux un programme c pour déclarer une fonction qui lit une matrice et une a...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Excel / macro afficher-masquer feuille depuis liste deroulante

Bonjour, Je souhaiterai depuis une liste déroulante faire apparaître ou masquer les feuilles dont les noms sont les mêmes que celle de la liste dér...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Bendit0044

Envoi des mails en masse

 Résolu

Bonjour, Je suis en tain de développer un site en php/mysql qui envoi des mails en masse d'une manière que chaque abonné sur mon site peu envoyer d...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Ou2s

Structurer le code d'un fichier .java issue d'une app .apk

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une application android sous format .apk et j'ai extrait le code,mais le problème est que le continu de fichier .java n'es...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
aminaxy

Calendrier

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 J'aimerais utilise votre calendrier dans un petit projet, mais les dates ne s'affiche pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Whismeril

Vb et la p¨rogrammation

JE VEUX ETRE UN VRAI PROGRAMMEUR EN VISUEL BASIC, ACCES, MYSQL ET SQL QUOI FAIRE?

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Whismeril

Boucle en vba access

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je reviens vers vous car je ne vois pas comment mettre et faire ma boucle. Je voudrai que ma variable flag ( qui correspond a...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
bithack

Je cherche une solution à cet ex c++ svp

Bonjour, On souhaite gérer les différents employés d'une entreprise. Pour chacun, on conserve le numéro de sécurité sociale, son état civil e...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Whismeril

Formular1c1

 Résolu

Bonjours tout le monde, Voila j'écrit car un problème car j'ai mis ce code la Selection.FormatConditions.Add Type:=xlExpression, FormulaR1C1:= _"...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
thev

Multiselection listebox

bonjour dans mon listebox j ai une liste de donnè , je veux faire un choix multiple et afficher chaque donnee dans une case de la colonne a . C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
ilhamensa

Programme

Bonjour, C'est un programme pour mesurer la température a partir d un capteur sur une horloge de 24h. Je voudrais savoir si il est bon ou pas avan...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
maitesimonard

Diviseurs premiers?

Bonjour, Je dois faire un programme qui calcul le nombre de diviseurs premiers d'un entier N, par contre qu'es qu'un diviseurs premiers?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
VlkPr3s

Projet bac isn : programmer un circuit (style automobile)

Bonjour ! Je suis actuellement en terminale scientifique et c'est ma première année de cour d'ISN ... on est une promo assez importante et le prof es...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
eyhe

Programmation php

 Résolu

Bonjour qui peut m'aider svp je veux que la légende de mon histogramme apparaît sous forme carré non trait. voila mon code et mon histogramme et merc...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
jordane45

Plusieurs enregistrements en une requête préparée

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer une requête préparée qui va me permettre d'ajouter plusieurs enregistrements en même temps dans une table. Il s'agit d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
php-user

Renderpartial

 Résolu

Bonjour, Je dois créer une vue qui contient plusieurs vue déjà crées, que je dois faire, si j'ai bien compris avec html.Renderpartial. J'ai donc ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
needhelp

Conio.h sous linux

Bonsoir à toutes et à tous, j'aurai voulu savoir si il était possible d'utiliser la librairie conio.h sous Linux, car elle n'existe pas sous Linux, do...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
sbouteil

Erreur de segmentation (core dumped) avant int main ()

Bonjour, j'ai une erreur de segmentation meme avant la fonction int main() . Donc je ne peux le tracer. En fait c'est juste quand je definis le #de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
pkpkmépkpk

Probleme réseau javascool

Bonjour. Avec un ami nous travaillons sur une bataille navale comme projet en ISN. L ayant fini, nous cherchons a la mettre en réseau pour faire un m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
xCirdan

Créer un logiciel de traducteur automatique

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en design et je ne connais rien à la programmation informatique seulement voila, pour un projet je voudrais créer un logi...

27 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Whismeril

Bloc de saisie vba

Bonjour, Je voudrai créer un curseur qui demande de rentrer le prénom puis le nom ,... en VBA et qui ouvre une boite de dialogue à l'intérieur de...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
raptor65

Transferer les donneè selectionner dans une feuile de calcul

bonjour tout le monde on faite j 'ai rempli ma listbox par une liste de donnees , et j'aimerai bien transferer les donnees selectionner dans une feu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
cs_Le Pivert

Slider jquery ui

 Résolu

Bonjour à tous, pour un projet universitaire je dois réaliser l'affichage dynamique d'une base de données sur un site web. Les résultats sont affic...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Takumi1991

Aplication

comment pour faire un application

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
BunoCS

Envoi une page de mon site avec email

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il est possible d'envoyer une page de mon site part mail. Je m'explique : Je voudrai que l'utilisateur p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Psore
Résultats 36251 - 36300 sur un total de plus de 50 000