Les discussions
Cliquer une fois dans les cellules d'une plage
Bonjour, merci de votre aide j'ai dans ma feuille en VBA EXCel ,ce code qui me permet d'avoir chaque fois que je clique une fois sur une cellule d...
Mise à jour des données d'une bdd via php
Bonjour, je suis en train de créer un petit site d'annonces de voitures. La personne qui gérera ses annonces devra pouvoir les créer, les modif...
Afficher données dans une boucle
Bonjour à tous. J'ai un chat en PHP (refresh jquery) j'arrive à afficher les données de la table shoutbox et j'aimerais que l'utilisateur puisse vo...
Vérifier qu'un visiteur possède un certain logiciel
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible, en PHP, (ou en JS ?) de savoir si un utilisateur possède un certain logiciel ? En l'occurrence, ...
Comment la programmation
Voila la j'ai une question que je me demande souvent Comment a t-on crée les programmes pour faire la programmation comme eclipse etc.. C'est une q...
Boucle afficher plusieurs fois la même valeur
Bonjour, J'aimerais réaliser une boucle qui me permettent de prendre pour le jour 1 la température moyenne associée et de l'appliquer 24 fois dans...
Exos d'algorythme sur tableau
Bonjour,voila mon problème:ÉCRIRE UN ALGORITHME QUI EFFECTUE LA MOYENNE DE 10 NOTES PAR ÉTUDIANT SAISIES AU CLAVIER ET EFFECTUER LE CLASSEMENT DE CES...
Script quizz en batch impossible de continuer.pls hlp!
Salut tout le monde, Je suis un noob, je viens de toucher au batch. J'ai commencer a créer ce script. Tout va bien jusqu'au moment de répondre à la...
Afficher un message lorsqu'on appuie sur le submit.
RésoluBonjour, j'ai démarré le PHP aujourd'hui et voilà j'ai créer un système d'inscriptions pour mon site et tout marche on peut s'inscrire sauf si on a ...
Programme pic 16f877
Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin d'aide C'EST URGENT : il me faut un programme microcontrôleur 16f877 pour calculer la durée d'un changement...
[vbscript] connexion oracle en sysdba
Bonjour, j'ai un script VBS à faire je sais comment me connecter avec un script vbs à une base de données oracle avec un user / mdp comme ça s...
Qt4 : qlineedit
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un projet en informatique pour mon BAC et je suis complètement bloqué. Je souhaite programmer un convertisseu...
Erreur sur code php
Bonjour, Je réalise actuellement un site web pour l'achat de billet d'avion, mais j'ai un petit soucis pour la recuperation d'un formulaire. Une...
2 boutons submit dans la même page
RésoluJe m'explique, je suis dans un espace membre, sur la même page, on peut uploader un fichier, le voir (partie gauche) et on a aussi un mini chat (parti...
M2 en m3
Bonjour, combien de metres cube faut il pour 18 metre carre de surface. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème interface powershell
Bonjour, J'aimerai créer une interface powershell, mais malgré mes recherches je n'arrive pas à créer une liste de checkbox comme entouré en rouge...
Liaison dynamique entre deux feuilles
RésoluBonjour, Voici mon problème. Je cherche à lier dynamique deux feuilles, à savoir quand "1 feuil 1" change, "A1 feuil 2" soit modifiée; et inversem...
Marquage sur google map à partir de c#
Bonjour, Je veux accéder à Google map à partir de C# et marquer quelques points (j'ai ses coordonnées ) mais je sais pas quel méthode me permet de...
Geo-localisation c# winforms
Bonjour, je suis debutante en c# et je veux developper une application comme celle la https://universimmedia.pagesperso-orange.fr/geo/loc.htm es...
Macro pour modifier un champ spécifique
Bonjour à tous ! Bon je m'explique car le titre de mon sujet n'est pas très évocateur, et comme des illustrations valent mieux qu'un long texte, vo...
Javascript sur formulaire hmtl
Bonjour, Je suis sur la réalisation d'un site web pour l'achat de billet d'avion. J'ai crée mon formulaire HTML que voici : C...
Js, css3 et php4/5
Bonjour je suis nouveau dans la programmation et j'ai des soucis ou du moins des problèmes de compréhension avec JavaScript, CSS3 et PHP4/5 1-A quel...
Problème : array() dans un php
Bonjour, voici ma situation : j'ai lancé un processus qui tourne en boucle. Je souhaite l'arrêter en cliquant sur un bouton sur une page html. Le scri...
Vider une base de données
Résoluslt tout le monde je veux vider ma base j'ai trouvé dans un groupe if MessageDlg('La table " FOURNISSEUR " va être vidée. Toutes les données vont...
Fichiers & structure c++
bonjour, je voulais savoir comment sauvegarder le contenu d'un fichier dans une structure de donnée, j'ai deja essayé avec ce code et ca marche pas(av...
Java verifyerror
RésoluBonjour, Je développe actuellement une application se basant sur Hadoop avec un bon nombre de jar différent importés et j'obtiens l'erreur suiva...
Retour d'un appel ajax jquery
RésoluBonjour, J'ai un problème lors d'un appel Ajax en JQuery. Lorsque j'essaie de recupérer la valeur de retour de mon appel, peu importe si la requêt...
Boucle do until vba access
RésoluBonjour, je travail actuellement sur du code vba. J' ai une boucle Do until qui boucle sur mon code en entier. Voila ma question je voudrai intégrer...
Fichier dans une varible
Bonjour tout le monde, voila j'ai un souci car je réalise une carte avec google maps et je place des maker et relis c'est marker jusqu'à la aucun ...
Aider moi a traduire dans le languague c
08-**- Procédure de calcul de moyenne des étudiants On a défini les types suivants : Ch10 = Chaine de 10 caractères Ch30 = Chaine de 30 caractères ...
Comment intégrer un jeu programmé avec python sur une page html?
RésoluBonjour, Nous sommes actuellement en Terminale S en spécialité ISN. Pour notre projet final évalué au bac nous avons créé un jeu que nous souhaitons...
Problème avec la compilation d'un fichier en sdl
Bonjour, Je suis débutant en programmation enfin j'ai quand même certaine base surtout dans les applications dans un cmd. Donc voilà mon problè...
Tri d'une ligne excel en vba
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il me dire si il est possible de trier alphabétiquement le contenu d'une ligne excel en vba comme le fait la méthode "sort...
Changer la valeur d'un champ
RésoluBonjour, je travaille en html , JS , et php , et j'ai un formulaire qui a comme champs : un select option qui récuperent les valeurs d'une table de ...
Mon prg se termine sans recommencer
RésoluBonjour, j'ai écris ce prg quand il affiche le message: Voulez vous réessayer O/N" je rentre O, mais le prg me retourne le message Au revoir... ...
Probleme avec le solver en vba - excel 2003
Bonjour, Avec l'éditeur de macros j'ai récupéré le code pour utiliser le solver d'excel sous vba, jusque là tout va bien J'ai installé la macro c...
[help] le bouton submit ne s'affiche pas
RésoluSalut, J'ai un souci depuis hier que j'arrive pas à régler, je ne voit pas le bouton submit dans le panel d'administration de mon site, en local je...
Comment publier une application connecté a localdb
Bonjour, J'ai réalisé une application vb.net qui se connecte a une base de données localDB et après publication le setup ne trouve pas la base de don...
Sokoban
Bonjour, J'ai choisis la spécialité ISN en terminale S et pour le BAC nous devons présenter un projet en python. Le sujet est libre et j'ai choisi...
Ralentissement de l'exécution d'une macro
RésoluBonjours à tous! J'ai un problème avec une macro que j'utilise pour faire un tri mes données et les copie dans une autres feuilles selon leur type....
Button onclick createelement dans une boucle for
RésoluBonjour, dans une boucle for, je crée un bouton avec createElement() à chaque itération, et j'aimerais associer à chaque bouton une fonction onclick d...
Recuperation de donnees
RésoluBonjour, j'ai besoin pour un projet de recuperer des donnees, j'utilise la requete suivante : Bon en fait c'etait extremement simple, voici la r...
"spring security" bloque l'accés a mes fichiers ".js"
RésoluBNj Je suis en train d'apprendre spring security ,j'ai commencé par testé cet exemple , " https://spring.io/blog/2015/01/12/the-login-page-angular-...
Remplissage du tableau de chaine en c
Bonjour, s'il vous plait comment je peux remplir un tableau par des chaines de caractéres récursivement en language C !!
Limiter la taille d'une valeur float
Bonjour, je cherche comment je peux la controler la précision d'une valeur float cad limiter le nombre de valeur après la virgule. Merci d'avance..
Php et javascript
Bonjour, quelqu'un peut me donner un lien pour telecharger la librairie jquery pour afficher(datepicker) le calendrier en anglais.je veux inserer le...
Rand() fonction
Résolubsr ,svp j'ai un pblm et j'aimerai b1 avoir de l'aide j'essaye de remplir ;aléatoirement en utilisant rand() ; une matrice avec N colonnes et M ligne...
Aide pour projet
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide par rapport à la réalisation d'un projet de fin d'étude. L'objectif étant de détecter les visages de person...
Conseils 1er site
Bonjour je voudrais créer un site dans ce genre http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=792360Capturerrr.png je sais coder en html css et j'ap...
Comprendre c++
Bonjour, quelles sont les fonctions pratique de ce logiciel Configuration: Windows XP / Firefox 37.0