Les discussions
Requete insert ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a une idée de pourquoi cette requete ne fonctionne pas : if($rows == 0) { ...
Manipuler densité de l'écran de samsung galaxy s4
RésoluBonjour, s'ils vous plaît existe t'il une application android pour manipuler la densité de l'écran de mon Samsung Galaxy S4 version 4.2.2 merci
Application java
Bonjour à tous, J'ai un projet à faire pour mes cours et que j'ai déjà réalisé en partie, il me manque la partie interface graphique à faire et je ...
Conversion de chaine
RésoluBonjour, s'il vous plait comment passer par exemple de la chaine de caractère "1253" à l'entier 1253. donc par exemple si "1253" est un tableau de ...
Extraction de forme
Bonjour, svp qlq m'aidé comment extraire la partie iris de l'image de yeux sachant que l'iris est entouré par deux contours interne et externe et ch...
Spinner et liste view
Bonjour a tous , j'ai recement debuter avec android studio et je voudrais savoir comment comment creer un spinner contenant au moin 3 elements dont ch...
Sqlite database
salut tous le monde, j'ai fait des petites recherches sur sqlite database, mais j'arrive toujours pas à bien comprendre son principe, quelqu'un pou...
Comment associer vb 2010 et crystal report 2013 ?
Bonjour, Je suis entrain de développer une appli en visual basic 2010 et je voudrais que cette appli puisse produire des tableaux et des graphiques...
Un bot pour une page web ! - demande d'aide rapide
Bien le bonjour, Je ne sais pas si je suis exactement dans la bonne rubrique, mais j'ai un soucis et j'ai besoin d'aide alors me voila ! J'ai un...
Java chaine de caracteres
Bonsoir , Help me please !! On souhaite de définir la classe ChaineDeCaracteres qui comporte un attribut de type tableau de chaine de caracteres et...
Comment introduire un nom sur l'écran en language c
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on introduit un nom en écran en language c Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Erreur dans une macro avec find et findnext
RésoluBonjour à tous, Afin de résoudre un problème de compatibilité sur un fichier excel, je cherche à le modifier de manière automatique. La descrip...
Fonction d'addition de tableau avec report
Résolucomment écrire une fonction qui additionne ou soustrait deux tableaux cellules par cellule. ensuite une fonction qui collecte les reports pour cette ...
Java
RésoluBonjour, J'ai créer un serveur FTB privé, mais lorsque je le lance , il y est écrit: "Invalid maximum heap size: -Xmx4096m The specified size exc...
Accéder d'un jpanel à un jpanel d'une autre jframe
Bonjour, Alors je travaille sous netbeans, j'y suis débutente et je rencontre un problème de JPanels. Je vous explique : mon package contient une JF...
Fonction en java
RésoluBonjour, bonjour tout les monde,j'ai demande s'il vous plai fonction en java qui recherche mot dans un texte et fonction qui suppremer le mot,me...
Aide programmation c
Bonjour, bonjours, voila, je voudrai savoir comment on fait pour faire un point et ecrire un caractère sur afficheur tft (et si vous savez pour...
Décalage de courbe sur matlab
Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème. Nous devons étudier, mon camarade et moi, un système de masse accroché à un ressort déposé sur...
Problème compilation : cannot find -lsdl.dll
Bonjour, Bonjour, J'essaie de compiler avec une bibliothèque que j'ai installée sur Code:bocks, et qui s'appelle "SDL". seulement voilà: lorsque j...
Reprogrammer un robot
Bonjour, je voudrais savoir si on peut reprogrammer une plaque arduino, si oui comment? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Remplir la base par un formulaire
Salut j'ai 1 formulaire php ou l'utilisateur saisit ses informations dans 1 tableau(créé en html) et il appuie ensuite sur le bouton"enregistrer" pour...
Dotnetzip, background worker et progressbar
Salut tout le monde ! Petit souci ici, je ne sais pas comment attribuer l'avancement d'un unzip sur le ProgressChanged de mon BackgroundWorker. ...
Algo
salut a tous les amis je suis un debutant j'aimerai avoir des exercices et corrigés en algorithme sur world je vous serez très reconnaissant merci
Cour plus détaille pour c#
cour plus détaille pour c#
Aide pour requête mysql
Bonjour, Je souhaite affiner une requête, elle me retourne presque les bon résultats. La requête est la suivante : SELECT `article_id`, `vil...
Lancer une macro au chargement d'une cellule
RésoluBonjour a tous et toutes Voila je suis en train de chercher une solution pour activer une cellule avec une macro qui prend en charge deux cellules ...
Tri à bulle, bug non compris
RésoluBonsoir, J'ai un programme de tri à bulle à faire en Python. Je sais qu'il y en a des tout faits sur wikipedia ou autre mais je ne les comprend pas...
Vba copier coller à la suite
Bonjour, Voila, je suis nouveau sur VBA et j'aimerais "coller" ou je le souhaite dans ma feuille VBA. Plus précisément, je souhaite coller a la su...
Performance windows
bonjour tout le monde. voila je me lance dans un projet mais je galère un peu en verité... en fait j'aimerai pouvoir ecrire un script batch qui mo...
Comment localiser l'adresse ip d'un utilisateur sur maps
comment localiser l'adresse ip d'un utilisateur sur maps
[java]2 problèmes dans mon programme
RésoluBonjour, je viens de faire ce programme, il y a 2 problème me présentent. 1. quand je choisi sexe M, et donne age 40 ans par exemple, mon prg...
[symfony 2.6] soumission de formulaires imbriqués
Bonjour, Je suis entrain de développer une application qui permet de saisir des commandes à l'aide de Symfony 2.6. L'idée est qu'une commande est ...
Erreur de compilation : objet requis
Bonjour, Je dois avoir une erreur dans mon userform, en effet, lorsque je lance ce dernier, il me dit :"Erreur de compilation : Objet requis". Com...
Transferer un fichier d'un repertoire à un autre
Bonjour à tous J'ai fait une application de gestion de budget qui utilise une base de données QSQLite Dans cette application j'ai une fonction qui ...
Erreur d'execution 91
RésoluBonjour, Lors de mon utilisation des userform sur Exel, lors de l'exécution de l'userform, il me dit : Erreur d'exécution "91" avec le message sui...
Code html pour apparition et disparition de mots
Bonjour, Je réalise un site internet mais je suis bloqué et totalement néophyte en programmation. Je recherche un code HTML pour faire apparaitre ...
Aide diagramme de cas d'utilisation
Bonsoir! Je voulais savoir s'il pourra exister une relation d'inclusion (include) entre deux cas d'utilisation sachant que chaque cas est relatif à u...
Radix on imul 86
RésoluBonjour, I want to know if radix change the contenu of data segment or not I have written D1 db 'ceci' .radix D3 dw 30,260D,1234,11011b Adr dw...
Constructeur par copie classe hereditaire
RésoluBonjour, je me demandais juste si mettons, j'ai une classe : C et une classe héréditaire de C : HC si j'utilise le constructeur par copie pour c...
Copier les résultats d'une recherche dans un autre classeur2
Bonjour, En fait , je suis un peu débutant en VBA et j'ai besoin de votre aide . Dans un classeur1 , j'ai créer une useform à la quelle je donne u...
Control d'un terminal a distance
Bonjour, SVP, comment écrire un programme C qui permet au serveur de controler le terminal d'un client a distance. Merci
Un logiciel .exe
Yo les gens, j'aimerais savoir comment marche un executable en .exe (programmation, complilation ,etc ... )merci d'avance :)
Boucle avec un si imbriqué
Bonjour, Voilà ma situation: J'ai des numéros (dans feuille Markowitz) et je demande à vba de le rechercher dans la première colonne d'une bdd (s...
Trie par bull
Résolubsr tt le monde svp j'ai un programme d'un trie d'une liste chainée en C++ sa contien un souci j'arrive plus a le décteter pouvez vous m'aidez !!! dsl...
Récupérer le chemin d'un fichier sans le nom du fichier
RésoluBonjour, Je programme en VB.net avec Microsoft Visual Basic 2010 Expresss. J'ai commencé a créer un petit logiciel. Dans celui-ci dès que je clique ...
Passer un variable js a un script php
Bonjour , aprés plusieur recherche sur les forum sur google , j'ai pas pu avoir une réponse à ma question , Bon , j'ai un select , et un champ readOn...
Demande d'une bourse d'études gratuite en programmation c++
Bonjour, Je suis monsieur MUSASO BEYA DIZABA Prince , je suis congolais de Kinshasa et demandeur d'asile en France . Je fais la Math-Informatique ,...
Qt slot cut(), copy()
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment connecter un QAction aux slot cut() et copy() prédéfinis par Qt car la ligne de code : connect(actionCopier,SIG...
Mon imprement
RésoluBonjour, mon impremente ne marche pas ne prends pas les feuielles les petites roues roules et ne prends pas les feuilles que je dios faire merci ...
Help me in this exo pls
Bonjour, bon je souhaite que vous maidez dans ce exo d'algorithme soit un tableau Ti contenant que des 0 et des1 ,ecrire un algorithme qui permet ...