Les discussions
Bouton qui ouvre une fenetre sous java?
FerméBonjour, je suis debutant en java, et il me faut faire une fenetre avec des boutons, et en cliquant sur un bouton ca ouvre une autre fenetre. Ce que j...
Récupérer la valeur d'un input sans submit
RésoluBonjour, Je voulais savoir si on pouvait récupérer la valeur d'un input sans submit, c'est à dire écrire dans un input et récuperer ce qu'il contie...
Dan l'informatique
Bonjour, je voudrait creer un programme informatique mais le probleme c 'est que je sais pas quel logigiel utiliser. Merci de m'aider.
Passer une variable javascript en une variable php avec ajax
RésoluBonjour, j'aimerai savoir d'une manière simple comment "transferer" une variable javascript en PHP avec AJAX ! j'ai lu plein de tuto sur ajax mais j...
Trouver une nom dans un tableau
RésoluBonjour, Je voudrais que mon code trouve le mot "Italy" dans une ligne d'un tableau mais quand je le lance, il me dit "rien" alors que le mot y es...
Format monétaire
RésoluBonjour tout le monde, je vous écrit car j'ai un souci en faite je met dans une cellule un nombre t excel me le met en monétaire alors que je veux...
Existance d'un email.
RésoluBonjour, j'ai un formulaire d'inscription . l'utilisateur insére son email,nom,prénom,adresse... je veut insérer une fonction php dans laquelle l'...
Erreur 130
Résolusalut à tous, il faut que ce programme somme fonctionne correctement: program ccccccc; uses wincrt; var a,b,c:integer; begin readln(a); ...
Faire dépendre un autocomplete
Bonjour, Savez-vous comment faire dépendre un autocomplete d'un autre ? Je m'explique : J'ai deux inputs : Nom et Prenom Dans ma BDD, j'ai l...
Problème variables de session
Bonjour, En ce moment, je fait un TP sur ASP.NET et on nous demande d'afficher sur notre page une liste de livres préalablement ajouter à 3 bases d...
Programmation c++ microcontroleur sam4e
Bonjour, Je travail actuellement pour développer des applications du microcontrôleur de la société Atmel; l'ATSAM4E16E. Je programme en C++ ave...
Problème d'encodage de caractères
Bonjour, Je vous expose mon problème : Je suis en stage pour refaire un site multilingue. Le problème est que je possède un fichier HTML rédigé...
Afficher l'@ip d'un visiteur
Bonjour, comment get l'@ ip d'un visiteur de mon site, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Probléme d'affichage du résultat d'une requete sql en ligne
En local, la requête est correcte, je parviens à afficher la liste des enregistrements, par contre en ligne, rien ne marche. Aidez moi SVP. Voici le ...
Générer un string de taille variable
Salut tout le monde, Etant donné, un String str ={"1 2 3"}, je veux générer tous les sous-élements de str donc, je dois avoir comme résultat : 1 2,...
Exercices pour les debutant
RésoluBonjour, je suis debutant en java , et je veux m'exercer un peux pour comprendre les principes de projets orientés , et merci Configuration: Wi...
Conversion de tableau de chiffre caractère
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai besoin de savoir comment écrire une fonction qui convertit un tableau de chiffre caractères en un tableau de chiffre dé...
Les matrices en java
Bonjour, j'ai une matrice (tableau de deux dimension) de type hexadicimale je veux le mettre(écrire) dans un fichier et puis je lis cette matrcie de...
Conversion d'une fonction java en php
Bonjour, Voila je travail sur un plugin appelé authme, ce plugin créer sur minecraft un code (mdp) crypté et j'essaye de faire en sorte que les perso...
Macro pour déplacement colonne avec barre de fractionnement
Bonjour, je voudrais améliorer mes macros que j'ai faite par l'enregistreur VBA Excel j'ai ma feuille Excel avec en vertical la barre de fraction...
Copier collez valeurs cellules
Bonjour, Voila j'ai 1 fichiers qui se nomme productivité.xls avec le nombre de palettes recu dans la journée. A l'heure actuelle j'ai un deuxieme fi...
Htaccess débloqué par php
RésoluBonjour, J'ai écrit une page php qui doit protéger des photos privées et y donner accès à ceux qui insèrent le bon mot de passe. le fonctionnement ...
Enlever la souris d'un input text
Bonjour, sur mon site j'ai plusieurs input de type text, et après un clic sur cet input, j'aimerais que sous une certaine condition (ici au bout de ...
Macro tableau
RésoluBonjour à tous, Voilà ma question : J'ai plusieurs tableaux dans une feuille Excel, comportant 3 colonnes chacun, avec un nombre de lignes différent...
Maj de données d'une feuille en comparant à une autre feuille
RésoluBonjour, Ayant une mise a jour quotidienne de prévision, je fais appel a vos services. pour être honnête, le problème est complexe et comporte de...
Comment utiliser fsolve en matlab
RésoluBonjour, SVP aidez moi à utiliser la fonction fsolve en MATLAB. Si possible de me donner un exemple simple pour pouvoir résoudre une fonction non l...
[java]problème avec if else
RésoluBonjour, mon prg marche premier parti seulement, restant marche pas, je m'explique voilà but de mon prg est: au début on donne pourcentage de 4 ...
Import d'un fichier csv en sql
Bonjour, Je dois réaliser un import d'un fichier CSV afin de la placer (après traitement) en SQL. Jusque là, l'envoi du fichier au serveur est co...
Comment rédiger un projet
Bonjour, comment rediger un projet
Mysql en pdo
Hello ! Je n'arrive pas à faire comme cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=vp5H_IpETw8 Sachant que j'utilise pdo et lui une version obs...
Tester 3 conditions
Bonjour, Je voudrais savoir dans VB sur excel comment tester 3 condition (par exemple, si le nom a déjà été entré + le prénom déjà entré + le cod...
Vbscript pour faire "tomber" un serveur
Bonjour, Merci beaucoup pour votre dossier sur le TCP en VBS! Je crois certes que cela va me permettre d'acquérir rapidement une bonne base en VBS. ...
Sigsegv segmentation fault quand j'execute mon programme qt
Bonjour, j'ai un soucis: je suis en train de développer un programme sous Qt en c++ avec un ami en passant par Git. Récemment, il a fait des changemen...
Essai de boucle for js
RésoluBonjour, Je suis un tuto sur javascript et je voudrais connaitre mon erreur: // Exemple de boucle for : var depart = 10; var fin = 100; for (i=...
Problème avec scrollto
RésoluBonjour à tous, J'attaque un site avec scrollto (qui a toujours fonctionné parfaitement) mais voilà que je n'ai plus de scroll et je n'ai aucune idé...
Recuperer les images à partir d'un formulaire
Bonjour, j'aimerai savoir comment recuperer les images à partir d'un formulaire et l'inserer dans une BD et puis le recuperer et l'afficher Con...
Affichage des données mysql dans un tableau html
Bonjour, Mon problème J'ai une table mysql (table de rendez-vous) avec champs nom et date (plusieurs noms peuvent exister pour une même date, plusi...
Problème commande .bat
Bonjour à tous. Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais j'aimerai de l'aide s'il vous plaît. Je voudrai créer une commande .bat via le ...
Formes à dimensions automatiques
Bonjour, je viens vers vous pour trouver de l'aide. Je cherche à créer une forme sous excel dont les dimensions peuvent varier en fonction de la val...
Rgb couleur transparent
Bonjour, voila se qui me permet d'avoir un macro rouge. ce macro je souhaiterais le mettre en transparence ou en fond pour que je puisse voir l'...
Requete insert ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a une idée de pourquoi cette requete ne fonctionne pas : if($rows == 0) { ...
Manipuler densité de l'écran de samsung galaxy s4
RésoluBonjour, s'ils vous plaît existe t'il une application android pour manipuler la densité de l'écran de mon Samsung Galaxy S4 version 4.2.2 merci
Application java
Bonjour à tous, J'ai un projet à faire pour mes cours et que j'ai déjà réalisé en partie, il me manque la partie interface graphique à faire et je ...
Conversion de chaine
RésoluBonjour, s'il vous plait comment passer par exemple de la chaine de caractère "1253" à l'entier 1253. donc par exemple si "1253" est un tableau de ...
Extraction de forme
Bonjour, svp qlq m'aidé comment extraire la partie iris de l'image de yeux sachant que l'iris est entouré par deux contours interne et externe et ch...
Spinner et liste view
Bonjour a tous , j'ai recement debuter avec android studio et je voudrais savoir comment comment creer un spinner contenant au moin 3 elements dont ch...
Sqlite database
salut tous le monde, j'ai fait des petites recherches sur sqlite database, mais j'arrive toujours pas à bien comprendre son principe, quelqu'un pou...
Comment associer vb 2010 et crystal report 2013 ?
Bonjour, Je suis entrain de développer une appli en visual basic 2010 et je voudrais que cette appli puisse produire des tableaux et des graphiques...