Restreindre l'accès d'un site à un seul réseau
Bonjour, J'aimerais que mon site web ne soit accessible que depuis le réseau interne de mon entreprise, est-ce que cela est possible en PHP ou dan...
Bonjour, J'aimerais que mon site web ne soit accessible que depuis le réseau interne de mon entreprise, est-ce que cela est possible en PHP ou dan...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour que lorsque mon input ne contien rien rien, cela n'affiche pas le .text(); qui reste en permanence là si on in...
Bonjour, J'aimerai insérer des boutons qui redirigeront les utilisateurs de mon application vers leur réseaux sociaux pour qu'ils puissent publier ç...
Bonjour, Je voudrais pouvoir récupérer l'id d'une table LIST et l'insérer dans une ligne LIST_ID d'une table PRICE. En gros je veux que list_id de...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide concernant une macro. J'ai une multitude de fichiers avec 5 onglets. J'aimerai regrouper les onglets des...
Bonjour, je débute dans la programmation en Java. J'ai l'intention de crée une application de gestion et pour ce faire, j'ai besoin de me connecter à ...
Bonjour le forum, Me revoilà avec une nouvelle problématique, j'aimerai bien faire un code pour pouvoir calculer le coefficient directeur et l'ordo...
s'il vous plait j'essaye d'ouvrir un dossier à partir d'un bouton en PHP mais j'ai pas pu trouver une méthode pour le faire .....merci d'avance
Bonjour à tous, je recherche un peu d'aide afin de mettre en place une application web qui permettrait d'envoyer des données via un site web pour l...
Bonjour, Je souhaiterai dans un Userform comprenant plusieurs checkbox affecter une maccro global à l'ensemble de mes checkbox pour etre concret ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de protèger un dossier par htaccess mais tout en utilisant un formulaire (html+php) comme interfa...
Bonjour, voici un code que j'ai voulu tester (pas de moi), mais il ne marche pas alors qu'il devrait, c'est un exemple dans une leçon : quelqu'un pe...
Bonjour, SVP je veux recuperer les valeur d'une liste "filiere" et "option" de cette formulaire: function getXhr(){ ...
Bonjour, Existe t'il un moyen de faire un formulaire simple avec traitement sur la même page? voici mon fomulaire, si j'ai compris il faut dèja a...
Bonjour, je veux mettre un lien vers un site de lutte senegalaise sur un bouton dans une application android. Je suis entrain de developper sous...
Salutation ! *encore* Je reviens vous voir aujourd'hui suite à un petit soucis que je n'arrive pas à régler depuis 2 jours. Voila comment sa se p...
Bonjour, Je dois débogger ce programme cependant, n'ayant pas de grandes connaissances en programmation VBA, j'aimerais que l'on m'aide. Auriez...
Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, voilà je suis débutante en VBA. Et j'aurais besoin d'un code pour pouvoir faire ceci : J'...
Bonjour, je suis nouveau en programmation, je voudrais savoir, si possible, comment faire communiquer plusieurs client via un serveur par le thread ...
salut, Je cherche des tutoriels qui expliquent comment modéliser un processus (du workflow) pour jbpm, ou comment le modéliser en général, j'ai che...
Svp pouvez vs m aidee
Bonsoir, voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une petite astuce pour afficher le message d'un combobox dans une petite fenêtre, comme sur cer...
Bonjour, lorsque je lance localhost dans n'importe quelle navigateur on me ramène sur une page nommée searchbase et lorsque je veux accéder a...
Bonjour, Je voulais savoir des codes pour résoudre un exercice de gestion stock en programmation c++. Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.21...
bonjour tout le monde je cherche a recuperer des variables a partir d'un fichier texte je developpe en Python petit exemple : pour calculer 4+3 vo...
Bonjour, je souhaite apprendre la programmation, mais je ne sais absolument pas par quel langage débuter. Je souhaite développer de petites applicatio...
bonsoir a tous je penche depuis cet apres midi pour pouvoir mettre un code javascript dans un fichier js Mais sans succès a chaque fois que j essaye...
Bonjour, je cherche des méthodes pour apprendre le Rgss de rpg maker xp. Merci de vos réponses. Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
Bonjour... voilà le code que j'ai tapé... J'ai bien réussi l'exercice pourtant rien ne s'affiche dans le compilateur.
salut, j'ai volu deployer mon site sur mor ordinateur et j'ai utiliser ExeOutput for PHP 1.7 , mais le problem c'est comment integrer ma base de don...
Bonjour, j'ai un problème de code. voici le message d'erreur: 9: l'indice n'appartient pas à la sélection. Source=CmdTraitementCalculs_Click...
Bonjour,à tous je suis un débutant en programmation langage.J'ai trouvé un souci comme suite: #include #include int main(void){ char l...
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum et j'ai une question qui n'a jamais été soumise il me semble. Voici pour l'instant mon code : ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un code qui permet de protéger les cellules au fur et à mesure qu'elles se remplissent ? J'ai un userform ...
Bonjour, J'aimerai savoir si vous pouvez m'aider, à faire une copie par .bat j'ai plusieurs liste de pdf j'aimerai faire le copie à partir d'un non...
bonjour dans mon projet vbs je souhaite en appuyant sur un bouton, créer un fichier a un emplacement X avec dessus une phrase + la date et l'heure....
Bonjour, je voudrais réserver une chambre 2 personnes à l'hôtel LE CHEVAL BLANC à NIEDERSTEINBACH 67 pour la nuit du 7 au 8 septembre 2015.je possède ...
Bonjour, J'utilise la fonction "nom propre" sur excel qui permet de mettre une majuscule à chaque début de mot, et je l'utilise sur toute une colo...
Bonjour, Je souhaiterait pouvoir envoyer un message en batch (message contenu dans une variable ou dans un fichier texte) vers un autre pc (pas forc...
Bonjour J'ai créé un UserForm dans lequel se place des OptionButton en fonction du remplissage d'une colonne dans Excel. J'arrive bien à afficher c...
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec ce popup de validation de mot de passe. Lorsque je clique sur "annuler" ou que je fait la touche échap, l...
Bonjour, Après maintes réflexion, je me viens exposer mon problème. Il s'agit du développement d'un programme java qui permet de changer des st...
Bonjour, j'aimerais pouvoir afficher les données de ma base via un formulaire de recherche. J'utilise la méthode POST et j'ai des erreurs. Je ne trouv...
Bonjour, Je cherche à fusionner 2 feuilles dans une troisième. Toutes les colonnes de mes tableaux sont identiques. J'utilise la formule suivante ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider, je tente d'envoyer des mails grace à la librairie cURL, mais je n'arrive pas à passer l'étape d'authentifi...
Bonjour, à tous Voici mon problème, j'ai une variable qui peut aller de 10^9 a 10 ^-9 malheureusement je l'affiche pas correctement. On ma demander...
Bonjour, Dans un programme que j'ai écrit quand je demande à l'utilisateur de rentrer un entier(scanf("%d",&c);), s'il rentre par exemple une lettre...
Bonjour, J'ai fait un script assez simple pour importer des base sql sur mon serveur MySQL. Ensuite je récupère les tables qui m'intéresse, en créa...
Bonjour, Je constate que l'event javascript onkeyup ne fonctionne pas sous chrome (alors que ok sous IE ou Firefox). L'appel de la fonction javascrip...
Bonjour, Je possède une fonction javascript du style : function Timestamp(timestamp) { var chaine = timestamp + " Hello"; return chaine; } ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.