Les discussions

Cliquer une fois dans les cellules d'une plage

Bonjour, merci de votre aide j'ai dans ma feuille en VBA EXCel ,ce code qui me permet d'avoir chaque fois que je clique une fois sur une cellule d...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
chrisnapoli

Mise à jour des données d'une bdd via php

Bonjour, je suis en train de créer un petit site d'annonces de voitures. La personne qui gérera ses annonces devra pouvoir les créer, les modif...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
jordane45

Afficher données dans une boucle

Bonjour à tous. J'ai un chat en PHP (refresh jquery) j'arrive à afficher les données de la table shoutbox et j'aimerais que l'utilisateur puisse vo...

Alan35000

Vérifier qu'un visiteur possède un certain logiciel

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible, en PHP, (ou en JS ?) de savoir si un utilisateur possède un certain logiciel ? En l'occurrence, ...

Korasoa

Comment la programmation

Voila la j'ai une question que je me demande souvent Comment a t-on crée les programmes pour faire la programmation comme eclipse etc.. C'est une q...

54 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
nicocorico

Boucle afficher plusieurs fois la même valeur

Bonjour, J'aimerais réaliser une boucle qui me permettent de prendre pour le jour 1 la température moyenne associée et de l'appliquer 24 fois dans...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
NHenry

Exos d'algorythme sur tableau

Bonjour,voila mon problème:ÉCRIRE UN ALGORITHME QUI EFFECTUE LA MOYENNE DE 10 NOTES PAR ÉTUDIANT SAISIES AU CLAVIER ET EFFECTUER LE CLASSEMENT DE CES...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Script quizz en batch impossible de continuer.pls hlp!

Salut tout le monde, Je suis un noob, je viens de toucher au batch. J'ai commencer a créer ce script. Tout va bien jusqu'au moment de répondre à la...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
s696969

Afficher un message lorsqu'on appuie sur le submit.

Résolu

Bonjour, j'ai démarré le PHP aujourd'hui et voilà j'ai créer un système d'inscriptions pour mon site et tout marche on peut s'inscrire sauf si on a ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
VlkPr3s

Programme pic 16f877

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin d'aide C'EST URGENT : il me faut un programme microcontrôleur 16f877 pour calculer la durée d'un changement...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
NHenry

[vbscript] connexion oracle en sysdba

Bonjour, j'ai un script VBS à faire je sais comment me connecter avec un script vbs à une base de données oracle avec un user / mdp comme ça s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
galene86

Qt4 : qlineedit

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet en informatique pour mon BAC et je suis complètement bloqué. Je souhaite programmer un convertisseu...

francois13

Erreur sur code php

Bonjour, Je réalise actuellement un site web pour l'achat de billet d'avion, mais j'ai un petit soucis pour la recuperation d'un formulaire. Une...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

2 boutons submit dans la même page

Résolu

Je m'explique, je suis dans un espace membre, sur la même page, on peut uploader un fichier, le voir (partie gauche) et on a aussi un mini chat (parti...

valens1460

M2 en m3

Bonjour, combien de metres cube faut il pour 18 metre carre de surface. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

e.t

Problème interface powershell

Bonjour, J'aimerai créer une interface powershell, mais malgré mes recherches je n'arrive pas à créer une liste de checkbox comme entouré en rouge...

injil75

Liaison dynamique entre deux feuilles

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je cherche à lier dynamique deux feuilles, à savoir quand "1 feuil 1" change, "A1 feuil 2" soit modifiée; et inversem...

cs_Le Pivert

Marquage sur google map à partir de c#

Bonjour, Je veux accéder à Google map à partir de C# et marquer quelques points (j'ai ses coordonnées ) mais je sais pas quel méthode me permet de...

zenami1

Geo-localisation c# winforms

Bonjour, je suis debutante en c# et je veux developper une application comme celle la https://universimmedia.pagesperso-orange.fr/geo/loc.htm es...

zenami1

Macro pour modifier un champ spécifique

Bonjour à tous ! Bon je m'explique car le titre de mon sujet n'est pas très évocateur, et comme des illustrations valent mieux qu'un long texte, vo...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Vaellia

Javascript sur formulaire hmtl

Bonjour, Je suis sur la réalisation d'un site web pour l'achat de billet d'avion. J'ai crée mon formulaire HTML que voici : C...

Utilisateur anonyme

Js, css3 et php4/5

Bonjour je suis nouveau dans la programmation et j'ai des soucis ou du moins des problèmes de compréhension avec JavaScript, CSS3 et PHP4/5 1-A quel...

Utilisateur anonyme

Problème : array() dans un php

Bonjour, voici ma situation : j'ai lancé un processus qui tourne en boucle. Je souhaite l'arrêter en cliquant sur un bouton sur une page html. Le scri...

Micka57130

Vider une base de données

Résolu

slt tout le monde je veux vider ma base j'ai trouvé dans un groupe if MessageDlg('La table " FOURNISSEUR " va être vidée. Toutes les données vont...

flashdkDog

Fichiers & structure c++

bonjour, je voulais savoir comment sauvegarder le contenu d'un fichier dans une structure de donnée, j'ai deja essayé avec ce code et ca marche pas(av...

kharchafi

Java verifyerror

Résolu

Bonjour, Je développe actuellement une application se basant sur Hadoop avec un bon nombre de jar différent importés et j'obtiens l'erreur suiva...

Harru

Retour d'un appel ajax jquery

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors d'un appel Ajax en JQuery. Lorsque j'essaie de recupérer la valeur de retour de mon appel, peu importe si la requêt...

DesTunK

Boucle do until vba access

Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur du code vba. J' ai une boucle Do until qui boucle sur mon code en entier. Voila ma question je voudrai intégrer...

24 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
bithack

Fichier dans une varible

Bonjour tout le monde, voila j'ai un souci car je réalise une carte avec google maps et je place des maker et relis c'est marker jusqu'à la aucun ...

Deudeu79

Aider moi a traduire dans le languague c

08-**- Procédure de calcul de moyenne des étudiants On a défini les types suivants : Ch10 = Chaine de 10 caractères Ch30 = Chaine de 30 caractères ...

Utilisateur anonyme

Comment intégrer un jeu programmé avec python sur une page html?

Résolu

Bonjour, Nous sommes actuellement en Terminale S en spécialité ISN. Pour notre projet final évalué au bac nous avons créé un jeu que nous souhaitons...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
fiddy

Problème avec la compilation d'un fichier en sdl

Bonjour, Je suis débutant en programmation enfin j'ai quand même certaine base surtout dans les applications dans un cmd. Donc voilà mon problè...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
kharchafi

Tri d'une ligne excel en vba

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il me dire si il est possible de trier alphabétiquement le contenu d'une ligne excel en vba comme le fait la méthode "sort...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
nulenexcel

Changer la valeur d'un champ

Résolu

Bonjour, je travaille en html , JS , et php , et j'ai un formulaire qui a comme champs : un select option qui récuperent les valeurs d'une table de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
DevGl

Mon prg se termine sans recommencer

Résolu

Bonjour, j'ai écris ce prg quand il affiche le message: Voulez vous réessayer O/N" je rentre O, mais le prg me retourne le message Au revoir... ...

domxaline

Probleme avec le solver en vba - excel 2003

Bonjour, Avec l'éditeur de macros j'ai récupéré le code pour utiliser le solver d'excel sous vba, jusque là tout va bien J'ai installé la macro c...

ccm81

[help] le bouton submit ne s'affiche pas

Résolu

Salut, J'ai un souci depuis hier que j'arrive pas à régler, je ne voit pas le bouton submit dans le panel d'administration de mon site, en local je...

WhiiTe

Comment publier une application connecté a localdb

Bonjour, J'ai réalisé une application vb.net qui se connecte a une base de données localDB et après publication le setup ne trouve pas la base de don...

cs_Le Pivert

Sokoban

Bonjour, J'ai choisis la spécialité ISN en terminale S et pour le BAC nous devons présenter un projet en python. Le sujet est libre et j'ai choisi...

helpmepls

Ralentissement de l'exécution d'une macro

Résolu

Bonjours à tous! J'ai un problème avec une macro que j'utilise pour faire un tri mes données et les copie dans une autres feuilles selon leur type....

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
bassmart

Button onclick createelement dans une boucle for

Résolu

Bonjour, dans une boucle for, je crée un bouton avec createElement() à chaque itération, et j'aimerais associer à chaque bouton une fonction onclick d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
parousky

Recuperation de donnees

Résolu

Bonjour, j'ai besoin pour un projet de recuperer des donnees, j'utilise la requete suivante : Bon en fait c'etait extremement simple, voici la r...

badasql

"spring security" bloque l'accés a mes fichiers ".js"

Résolu

BNj Je suis en train d'apprendre spring security ,j'ai commencé par testé cet exemple , " https://spring.io/blog/2015/01/12/the-login-page-angular-...

nbs230591

Remplissage du tableau de chaine en c

Bonjour, s'il vous plait comment je peux remplir un tableau par des chaines de caractéres récursivement en language C !!

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
fiddy

Limiter la taille d'une valeur float

Bonjour, je cherche comment je peux la controler la précision d'une valeur float cad limiter le nombre de valeur après la virgule. Merci d'avance..

11kabunge

Php et javascript

Bonjour, quelqu'un peut me donner un lien pour telecharger la librairie jquery pour afficher(datepicker) le calendrier en anglais.je veux inserer le...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
bendathe

Rand() fonction

Résolu

bsr ,svp j'ai un pblm et j'aimerai b1 avoir de l'aide j'essaye de remplir ;aléatoirement en utilisant rand() ; une matrice avec N colonnes et M ligne...

fiddy

Aide pour projet

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide par rapport à la réalisation d'un projet de fin d'étude. L'objectif étant de détecter les visages de person...

BesoinAide

Conseils 1er site

Bonjour je voudrais créer un site dans ce genre http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=792360Capturerrr.png je sais coder en html css et j'ap...

dsy73

Comprendre c++

Bonjour, quelles sont les fonctions pratique de ce logiciel Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

dsy73
Résultats 36251 - 36300 sur un total de plus de 50 000