Les discussions
Inséré un élément au milieux d'une chaîne de caractères
RésoluBonjour à tous, Voilà,je suis entrain de faire une petite application en VB. Et j'utilise pour la première fois un contrôle de type "Tooltip" (u...
Generation de pdf
salut mes amis, je vous remercie tous pour vos apports , j'ai encore une nouvelle inquiétude :pouvez-vous m'aider sur comment générer un fichier p...
Recuperation de la localisation d'un fichier sur le disque dur
Bonjour ça semble assez simple pourtant je suis perdu je travaille sur un projet JSF2 j'aurai besoin de récupérer le path d'un fichier enregis...
Appel procédure stocké en vb .net
Bonjour, J'aurais besoin de l'aide d'un pro en vb .net Je début, et je souhaiterais appeler une procédure stocké (ma procédure stocké ajoute des enre...
Créer un planning
Bonjour, Je travail sur un mini logiciel de gestion des client pour un commerciale, je voudrai télécharger un format planning mensuel et l'insér...
Réutilisation mémoire allouée?
RésoluBonjour, je programme depuis 1 an en c++, j'ai les bases, mais j'ai quelques questions sans réponse. Est ce qu'on doit réutiliser la mémoire alloué...
Meilleur code source pour galerie photo
Slt tous le monde, svp j'ai besioin de votre aide(code source) pour la gestion d'une galerie photo, de la gestion d'un agenda et aussi de la gestion ...
Création d'un petit algorithme
Bonjour Tout ce qui touche à l'informatique et à la programmation m'intéresse fortement. Le problème c'est que je n'ai jamais vraiment eu de cours ...
Pourriez-vous m'aider dans mon ébauche du jeu de la vie deconway
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Bonjour à tous et à toutes, je me suis penché sur une version plutôt simpliste du Jeu de...
Tableau php ou autres
Bonjour, je compte créer un compteur qui va me lire les éléments (les chiffres) du tableau. c à d. une variable qui pourra stoker et afficher un ...
Fonction is / else if variable et goto
Bonjour, Je viens à nouveau demander de l'aide à la communauté Commentçamarche à propos d'un mélange de fonction qui me rend toujours fou.. Pour m...
Behost.fr, accès phpmyadmin
Bonjour, Sur l'hébergeur BeHost j'ai accédé à > Espace Client > Bases de Données et lorsque je souhaite allez dans PhpMyAdmin j'ai une demande d'auth...
Integration slider jquery
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis face a un problème. Je suis en train d'intéger un slider en Jquery dans le site internet de mon pat...
Debut
bonjour je veeux apprendre a programmer en python par ou commencer.?
Verification de la connexion mysql
RésoluBonjour, j'aimerai avoir une aide,je cherche une fonction qui me permettra de tester l etat de la connexion mysql dans mon programme en C comme s...
Afficher les etats de sorties
Bonjour, j'ai un probleme, Avec IREPORT j'ai cree etat , je voudrai imprimer un etat de sortie qui doit changer ses donnees a chaque fois qu' on fa...
Export de base de données
Bonsoir chers amis, j'ai un problème en programmation, je vous explique : je développe une application en java sous netbeans 7.1.1 avec une base de ...
Comment savoir à quel endroit est appelé une macro ?
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait comment savoir si une macro est utilisée à un moment dans un classeur ? Par exemple dans mon cas j'utili...
Svn eclipse kepler
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la documentation pour démarre avec le SVN; subversion sous eclipse. merci d'avance cordialement NM
[excel vba] fermeture classeur
Bonsoir, Je réalise une macro effectuant des modifications sur un classeur en fonction d'un autre classeur ouvert. A la fin de la macro, je désire ...
Batch renommer un fichier en fonction de l'extension
Bonjour, Je me suis mis sur le batch il y a très peu, et j'ai un problème voir même plusieurs sur un batch servant à renommer une liste de fichier....
À l'aide
Bonjour, je veux comprendre la notion de polymophisme en JAVA, et comment se faitent les référence. Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Id moniteur multi screen
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a une possibilité de récupérer l'id d'un moniteur (tour marchant avec 4 écrans par exemple) en vbs (ou autre?) ...
Modifier un fichier txt avec un batch
Bonjour, Je souhaiterai modifier un fichier txt ce présentant sous cette forme avec un batch : AAAAAAAAAA00000100CCCCCCCCCCCCCCCCCCC BBBBBBBBB...
Jsapi et eclipse
Bonjour à tous et à toutes. Je viens de télécharger le java speech mais je ne sais pas comment le rendre fonctionnel avec eclipse. Si quelqu'un ...
[jquery] modifier input select avec button up/down
RésoluBonjour, J'ai recemment visité ce site https://www.rennes-taxi.fr/ , et au milieu de la page on peut voir que pour changer la valeur des inputs se...
Programme infecté
Bonjour j'ais un programme exécuter sous ms- dos il m'arche normal avant Mais j'ais rencontrée un problème de Windows alors J'ais sauvegarder tous me...
Envoie de mail
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver le script qui permet de récupérer différents e-mails dans le champ correspondant afin de faire un e...
Sprite tile - style farmville
Bonjour, Etant en train de développer un jeu de culture du potiron (passionnant), je suis à la recherche de sprite, si possible gratuit, de ferme,...
Utiliser et et ou dans une même instruction
RésoluBonjour, Dans un tableau je souhaite récupérer les lignes pour lesquelles la cellule "CG" est égale à 6254 ou 6256 ou 6582 et que la cellule "Datecom...
Erreur sur requete sql
RésoluBonjour, je crée un site de location et quand je veux aller dans ma page réservation j'ai se message qui apparaît Erreur sur la requete sql . Me...
Impossible de lancer wamp : "syntax error on line 123"
Bonjour, Voici mon problème, il est simple : J'ai téléchargé et installé Wamp, 64 bits. Il ne veut pas se lancer et m'indique le message sui...
Requête post
Bonjour, j'aimerai pouvoir envoyer une requête avec des paramètres query string avec visual basic, or je n'arrive qu'a envoyer une simple requête URL....
Ouvrir une pop-up dans une pop-up
RésoluBonjour, J'ai un formulaire avec un champ "personne" qui permet à l'utilisateur de choisir une personne dans une liste: Personne:
Probleme wamp/iis
salut à tous! jai installer le wamp le problème c'est que le localhost me donne pas la possibilité d'ouvrir mes projets,mais ya plutot un lien IIS ...
Passage du php 4 au php 5
RésoluBonjour, Mon programme marche parfaitement en PHP 4 mais quand je le teste avec un PHP 5, ça ne fonctionne plus. Voilà une partie du code de mo...
Action sur page web à distance en javascript
Bonjour, J'ai une petite question sur le javascript J'ai une page web tout ce qu'il y a de plus standard avec une barre de defilement qui avanc...
Erreur d'exécution '91'
RésoluBonjour cher amis, j'ai fait cette fonction en VBA qui envoie un mail a une liste d'adresse dans une table qui s'appelle "". Il me sort une err...
Application facebook
Bonjour, Ma question est comment développer une application facebook de A jusqu'à Z. Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143
Gérer l'opacité de mon image de fond
Bonjour, Je programme un site web en html 5 et css 3. Le problème c'est que mon image de fond (background) est trop opaque et lorsque je change sa tr...
Warning: division by zero in g:\wamp\www\www\optracom\detection-
bonjour a tout le monde, je ne maitrise pas encore la programmation en php, et j'ai écris un scrip pour calculer cette formule: $rlf = (7 * (array_su...
Intégration slider jquery
Bonjour à tous, Je suis face à un problème. J'ai suivi un tutoriel sur youtube pour intégrer un slider en java avec Jquery dans le site internet d...
Modifeir la police et la couleure d'un msg alert de javascript
Bonjour, salam je voux modifier la police et la couleur d'un msg en script echo" alert(\"Attention , Demande existe déja !\")"; je veux que...
Recuperer valeur sur une base de donne
Bonjour et merci Donc voila je suis en train de faire un site ou il y a un systeme de login donc tout les inscrit ont une page membre et il ont un ...
Lancer un programme à partir de mon programme créer en java
Salut tout le monde je vais lancer un programme à partir de mon programme créer en java aidé moi SVP!
Création d'une infobulle en java
Bonjour, Merci d'avoir jeter un coup d'oeil à mon problème. je code une application sous netbeans et je veux créer une infobulle donc dès qu'on dé...
Aides moi dans mon programme console
Bonjour je voudrais que mon programme console genere un code compose d'un certain nombre de caractere du nom du prenom et de son nif. Aides moi stp
Faire application md5
Bonjour tout le monde :) Je débute en JAVA et j'essaye actuellement de faire une petite app. basique qui convertie une chaîne de caractères en MD5....
Réécrire une adresse url
RésoluBonjour à tous, J'ai un site web avec des articles et voici l'URL type d'un article: http://monsiteweb.com/actu/article.php?l=818e7084684f69d09b07...
Enregistrer date à partir de java
Bonjour, je travaille sur une application en Java et je cherche comment remplir un champ Date en Access à partir de 3 ComboBox representant respec...