Les discussions

Requête $_post

 Résolu

Bonjour , Je travaille sur un système de login sans Mysql , malheureusement le soucis c'est que je suis obliger de mettre Demo pour l'utilisateur et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
CptRomaiin

Decouper une chaine de caractere tous les 5 caracteres

 Fermé

Bonjour, je suis debutant sur vb.net pouvez vous bien m'expliquer comment faire en sorte que quand l'utilisateur clique sur un bouton , le texte qu'...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
pijaku

Phpdoc : problème d'arborescence

 Résolu

Bonjour, J'utilise PhpDoc depuis peu et je voudrais savoir comment faire pour que celui-ci respecte l'arborescence de mes dossiers une fois la doc...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
le_joker_fou

Tester plusieur textbox vide

Bonjour, Je suis entrain de faire une macro sous excel en vba, et je n'arrive pas à faire une règle : j'ai plusieurs textbox (de 1 a 4) et un pushb...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
pijaku

Exportation access vers excel

Bonjour, J'utilise VBA pour exporter à partir d'Access des données vers un excel mis en forme. Cependant quand je lance l'exportation deux fois d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
pijaku

Appeler un textbox à l'aide d'une variable

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec VBA, je souhaite partager une variable entre deux USF et afin de réutiliser cette variable dans une commande (j...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
pijaku

Récupérer des infos sur une même page

Bonjour, je programes en php et j'ai un souci. Voici un bout de mon code: ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
F2C

Lister les fichiers d'un répertoire et les ouvrir / php

Salut tout le monde, je suis débutant avec php, et j'ai un problème, j'accède àun répertoire et je liste touts les fichiers dans ce dernier, ou je me ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
astuces72

Addition de flottants incorrecte.

 Résolu

Bonjour, Voilà la constatation. Quand je fait additionner des flottants par python 2.3 , tout est correct. Cette version à fait les mêmes études que...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
papanou1965

Besoin d'un "prof" qui m'apprend à programmer

Bonjour, Avant toute choses,je vous informe que je suis nouveau et donc,j'ai une question/proposition:J'aurais besoin d'un professeur en langage C/...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Germode

Comment apprende la programmation

salut a tous je suis nouveau ici et je veux apprendre la programmation,je ne sais pas comment commencer,j'espere que vous aller m'aider.merci a l'avan...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
optimus10001

Conserver espaces texte word sur outlook

 Résolu

Bonjour, j'ai un code vba qui me permet de mettre du texte word sur la boite d'envoi de mail outlook. Voici le code: Selection.GoTo What:=wdGoToP...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
sormick

Methodesimplexe

Bonsoir à tous, J'ai un projet à rendre dans un delai record,et ce projet consiste à programmer la méthode du simplexe en python.Merci pour tous ceux...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Abaddon

Affecter une valeur à un tableau char déclaré

 Résolu

Bonjour à tous je cherche une réponse à ma question si quelqu'un sait, j'ai ce code basique : char prenom[100 ] = "bob"; printf("%s", prenom); ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
lemoinau

Question sur le téléchargement java

Bonjour, Bonsoir tous le monde, donc voilà, je viens d'installer mon nouveau PC, donc voulant jouer à Minecraft, je dois obligatoirement télécharger J...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
KX

.jar qui ne se lance que sur mon pc

Bonjour, Voila, malgré de nombreuses recherches sur internet j'ai trouvé des personnes traitant le même sujet que moi. Mais malheureusement aucun ...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
KX

Créer un logiciel pour les devis

Bonjour, J'ai une entreprise de déménagement et je veut créer un logiciel, je sais exactement ce que je veut, mais je sais pas par où commencer et...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
NcgRobert38

Ouvrire des page automatiquement sur win7

 Résolu

comment un windows une page web automatiquement par exemple : - ouvrire des page web . coupier des fichier .ouvrire page facebook

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
bboyjozef

Documenter une application java

 Résolu

Bonjour, J'ai développé une application java, et je veux la documenter, pour être facile à utiliser et facile à améliorer. S'il vous plaît dites m...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Hichamisto

Openssl

Bonjour, Je souhaite sécuriser un site web que je viens de créer à l'aide d'OpenSSL. Le problème est que j'ai un peu de mal à le faire sachant que ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
shamza91

Erreur ?!

Bonjour, J'ai un problème, Lorsque j'exécute le programme suivant : For compteur = 1 To nIf Sheets(Feuil1).Cells(i, 4).Value = "Ecl" ThenNb_d...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
jc80

Où est l'erreur dans cet extrait de code

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici l'extrait de code en question: For computer = 3 To n Step 3 if sheets(feuil1).cells(i,4).value = "Ecl" J'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
nadnad13

Fraction en texte

 Résolu

J'ai un tableau et ce tableau contient, entre autre, les colonnes suivante : Epaisseur (numérique, affichée en fraction) Largeur (numérique, affiché...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
DPerron1976

La distance

Bonjour, Combien ya til de distance entre La picardie et pays de la loir ? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Clarisse

Aide pour envoyer un mail a un ami

 Résolu

Bonjour, j'qide besoin de votre aide pour realier un formulaire de type Test Envoyer un message vers mail Nom votre emai...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
firekkl

Jsp : problème pour instancier une classe java

 Résolu

Bonjour, Je programme en J2EE et j'essaye d'exécuter les fonctions de mes classes dans une page JSP. Pour ce faire, je crée une instance de chaqu...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Milly7534

Coloriage en ligne

Bonjour a tous, Voila je veux mettre des coloriage en ligne pour les enfants mais je ne sais pas du tout par ou commencer... si quelqu'un peu m'aigui...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
anazorg

Activer la propriété passwordchar

Bonjour, SVP comment je peux activer la propriété passwordchar et merci d'avence Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
pijaku

Suppr cellule vide à gauche

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer des cellules vides d'un tableau et rabbatre les cellules non vides vers la gauche, vous comprendrez mieux avec l'exe...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Max

Conversion projet java en webservices

Bonjour, J'ai développé une application Java utilisant notamment Hibernate et Swing. On me demande maintenant de la "transformer" en webservic...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Hichamisto

Problème avec fgets()

Bonjour, Je programme depuis peu en C et j'ai créé un programme "menu" qui est simple: il me permet, grâce à switch(), soit de sortir soit de lancer ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Nox

Impression bon livraison

Bonjour, j'ai créé un formulaire qui contient pas mal de donnés mon probléme est d'extraire le contenu de chaque champs et l'imprimer. j'ai ente...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
black_heart

Host unreachable

Bonjour tout le monde, J'ai téléchargé une bibliothèque de Ping (https://github.com/geerlingguy/Ping) pour pinger des équipements réseaux à distanc...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
CptRomaiin

Probleme de scope en jquery. je conprend pas,

 Résolu

Bonsoir, le premier console.log possede les valeurs mais le 2e retourne un array vide. Je sait que c'est un probleme de scope mais je ne conprend ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
border

Problème de compilation

Bonjour, j'ai éssayé de créer ma calculatrice sur eclipse.J'ai une erreur lors du lancement: Exception in thread "main" java.lang.Error: Unresolved co...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
barbelu

Extraire des données de classeur vers une base de données

Bonjour bonjour, je souhaiterai répertorier des factures que j'ai répertorié dans un classeur vers une base de donnée à l'aide d'une macro VBA. Mais...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
f894009

Afficher par msgbox le commentaire associé a une cellule

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire afficher un commentaire associé a une cellule. j'utilise une msgbox. j'ai bien verifié que dans mon tableau exce...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
smer38

Base de données en c++

Bonjour ! je suis nouvelle et en ce moment j'ai un projet de conçevoir une base de données en C++ avec interface ! j'utilise en ce moment visual C++ p...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Missy09

Besoin d'aide sur un formulaire de contact svp

 Résolu

Bonjour à tous, Novice en la matière, j'ai réussi à créer le site web de ma boite *youhou* Sauf que je coince sur la programmation de l'envoi de mon...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
myriam_marmotte

Vb.net copier un text de text box via un boutton

 Résolu

bonjour je debute en vb.net , je suis en train de crée mon premier programme (crypteur de donnée en language binaire) j ai quasiment terminer ce progr...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
remy4wer

Taille d'une colonne d'un feuille vba excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la taille d'une colonne (colonne D) d'une feuille nommée (PV production) et qui a pour nom (liste): PV_production m...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
pijaku

Vba excel compter nbre valeur différente

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code VBA qui me permettrait de compter le nombre de valeur différente dans une colonne. Exemple : Colonne A Valeur : A2 : ...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Fred

Extension mbstring php

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé apache, mysql, php, et PhpMyAdmin, quand j'accéde a ce dernier tout est bon, j'ai créer ma base de donné......... juste un s...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Chinoui

Perte de macro avec fichier enregistré sous forme xlsx

Bonjour, J'ai par inattention enregistré mon fichier excel sous format xlsx. Ma macro qui était dans le fichier n'est donc pas enregistrée, y a-t-...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
pijaku

For each ne s'arrête pas si la condition n'est pas respectée..

Bonjour, J'aimerais faire tourner le code suivant sur une plage entière de cellules. Le problème est que la condition s'arrête dès qu'elle n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
pijaku

[vb.net] comment save une listbox a la fermeture

Bonjour, je cherche le code pour save automatiquement les items d'une listbox a la fermeture du programme et les load automatiquement SVP je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Kalissi

Conception d'une base de données

j'ai un projet dans matlab et je voudrais a partir des lignes de commandes selectionner des données dans une base de données si c'est possible meme de...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Polux31

Carte magnétique

Bonjour je suis etudiante en informatique je veux faire une application de gestion avec une carte d'accès (magnétique) je ne sais pas comment la pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
unknown_programmer

Mettre à jour un enregistrement d'une table avec pdo

Bonsoir, je viens vous voir pour encore un peu d'aide... En début de semaine, j'avais un soucis avec la connexion à ma base de données avec PHP, et ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
arthak

[access] remettre à zero l'id auto-increment

 Résolu

Bonsoir, Après avoir fait des tests sur ma table, souhaitant que mon id se remette à zero, afin de rendre un table "saine", j'ai fait un DELETE * F...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Dodino
Résultats 43001 - 43050 sur un total de plus de 50 000