Ou stocker les batch
michael_scott
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de créer un *.bat avec quelquyes lignes de commandes a l'intérieur. Je le joue (sous terminal windows) sous mon bureau car c est la ou il est stocké. Et il fonctionne.
J'aimerai savoir si je peux le stocker à un endroit ou le terminal à acces. (par analogie .bashrc de linux).
Cordialement,
Michael Scott
Je viens de créer un *.bat avec quelquyes lignes de commandes a l'intérieur. Je le joue (sous terminal windows) sous mon bureau car c est la ou il est stocké. Et il fonctionne.
J'aimerai savoir si je peux le stocker à un endroit ou le terminal à acces. (par analogie .bashrc de linux).
Cordialement,
Michael Scott
A voir également:
- Ou stocker les batch
- Fichier batch - Guide
- Où sont stockés les mots de passe sur android - Guide
- Où est stocké le presse-papier - Guide
- Où sont stockés les messages whatsapp supprimés - Guide
- Batch converter - Télécharger - Photo & Graphisme
1 réponse
Salut,
Les stocker à un endroit où le terminal a accès ? Ben le terminal a accès partout... Je ne comprends pas l'analogie avec le .bashrc.
Tu veux peut être les mettre dans un dossiers du path pour pouvoir les lancer en ligne de commande sans préciser le chemin. Dans ce cas le mieux est de les mettre dans le dossier que tu veux et ajouter ce dossier au path.
https://www.computerhope.com/issues/ch000549.htm
Les stocker à un endroit où le terminal a accès ? Ben le terminal a accès partout... Je ne comprends pas l'analogie avec le .bashrc.
Tu veux peut être les mettre dans un dossiers du path pour pouvoir les lancer en ligne de commande sans préciser le chemin. Dans ce cas le mieux est de les mettre dans le dossier que tu veux et ajouter ce dossier au path.
https://www.computerhope.com/issues/ch000549.htm
(le lien que tu m as donné ma va pas car je travaille sur un ordi pro et donc j ai pas acces a tout je crois )
Si tu n'as pas les droits admin tu peux ajouter provisoirement un dossier au path (avec ) mais c'est valable que pour la console en cours...