Probleme requette sql en java
Résolu/Fermé
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide, voulais afficher le contenu de la base de donnée dans un tableau en java tout se passe u bien sauf que je voulais afficher la somme mais en utilisant la fonction sql sum() j'obtiens toujours une erreur SQLException la requête que j'utilise est la suivante
select table1.nom,sum(table2.quantite) from table1 inner join table2 using(idTable1) group by table1.nom
après l'execution j'obtiens l'erreur
SQLException Column "quantite" not found et pourtant ce bien une colonne de ma table2
Ou est le problemme dans ma requette?
j'ai besoin de votre aide, voulais afficher le contenu de la base de donnée dans un tableau en java tout se passe u bien sauf que je voulais afficher la somme mais en utilisant la fonction sql sum() j'obtiens toujours une erreur SQLException la requête que j'utilise est la suivante
select table1.nom,sum(table2.quantite) from table1 inner join table2 using(idTable1) group by table1.nom
après l'execution j'obtiens l'erreur
SQLException Column "quantite" not found et pourtant ce bien une colonne de ma table2
Ou est le problemme dans ma requette?
A voir également:
- Probleme requette sql en java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java décompiler - Télécharger - Langages
1 réponse
greg6614
Messages postés
592
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2017
107
5 août 2015 à 14:34
5 août 2015 à 14:34
Hello, la plupart du temps c'est un soucis de syntaxe dans ta requête (oublie de parenthése, de virgule etc... )
Vérifie bien tout ça parce que à première vue ta requête semble correct
Vérifie bien tout ça parce que à première vue ta requête semble correct
11 août 2015 à 07:55