Les discussions

Valider formulaire avec jquery dans un while php

 Résolu

bonjour j'ai un requette sql avec un boucle while pour m'affiche des information dans chaque message une formulaire d'accept ou refuse.... la re...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
aljegre12

Developpeur logiciel

Bonjour, je souhaite faire une formation de développeur logiciel à l'AFPA et je voudrai savoir si elle permet d'avoir des débouchés sur le marché du...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
skylil60

Vb 2010 : recherche dans un fichier texte

Bonjour, Je cherche à savoir si il est possible de faire une recherche dans un fichier texte à partir d'un programme VB 2010. Je souhaiterais que s...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Polux31

Création d'un logiciel

bonjour à tous je voudrai créer un logiciel Simulation de stabilité pour les bateaux de peche

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Polux31

Mettre une image sur un faux virus écran bleu windows

Bonjour, j'ai un petit .bat comme ceci, et j'aimerai changer le fond bleu en mettant une image comme fond. Voici ce qu'il y a dans le fichier.ba...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur programme d'installation de java

 Résolu

Bonjour a tous, Voila depuis peu j'ai un soucis avec Java. J'explique sur un ccertain debrideur il me dit que ma version de java est obsolete et m...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
mordudelectro

Créer son système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quels sont les langages qu'il faut parfaitement maîtriser afin de créer un mini système d'exploitation qui s'améliorera ...

70 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Concepteur

Batch

Bonjour les amis, voila je suis nouveau de la programmation "Batch" et je voudrai faire ceci : on vous demande de construire Fichier V.bat dont les ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
azerty2699

Boucle while

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Mon objetctif: Demander à un utilisateur le nombre de valeurs qu'ils souhaitent, puis lui les faire saisir et enfin lui...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Kyukuro

Mettre une date en rouge quand l'échéance est dépassée

Bonjour, J'ai lu plusieurs forum, mais n'arrive pas à faire ce que je veux. Explication : J'ai fait un tableau pour les remboursement. J'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
MM17

Interface qui convertir un fichier svg en image

Bonsoir j'ai entrain de réaliser une petite interface qui ma permet d convertir un fichier SVG a une image et l'affichier en Frame j'utilise la biblio...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
malika.e

Écrire un fichier php en php

Bonjour, voila, j'aimerai écrire du php dans un nouveau fichier avec du php : je m'explique ! j'ai cette ligne de code dans le fichier 1 : ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Zempachi

Userform et textbox

Bonjour, J'ai créé un userform où l'utilisateur doit entrer deux dates, une de début et une de fin Je n'arrive pas à récupérer ces valeurs comme i...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
f894009

Generer aléatoirement ... des lettre ! c'est possible ?

Bonjour, j'ai creer pas mal de "logiciel" en VBScript mais la je bloque ... Mon problème :je sais comment générer un nombre aléatoirement mais des ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Copier une ligne dans feuille excel en fonction du nom

Bonjour à tous, Je débute sur VBA et comme pour tout le monde j'imagine cela vire au cauchemar pour moi. Je visualise ce que je veux faire mais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
f894009

Commande hlep^

 Résolu

Bonsoir, Je voulais juste savoir ce que faisais la commande hlep^ en cmd.J'ai decouvert ca par hasard en voulant taper "help"...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
azerty2699

Module calcul selon dimensions

Bonjour, Je recherche a développer un module en php qui m afficherais un prix selon la dimension saisie en partant d un prix au mètre carré. Qqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Script d'automatisation d'une tâche

Bonjour, En fait, j'ignore si je devrais placer ma question dans le forum "Bureautique", "Windows XP". ou encore "Programmation"... J'étais au d...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
dcelyne

Cryptographie

diversification algorithm key with java code you can help me

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Verification du login et de mot de passe en jsp

Bonjour, je suis une débutante en jee donc je veux savoir comment je peux vérifier des coordonnées d'authentification pour un agent en jsp en uti...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Uml delphi

svp aidez moi c'est très urgent comment travailler avec uml sous delphi

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Célien

Programmation android-studio java

Bonjour, voilà, je commence à programmer en Java, je ne suis qu'un débutant pour le moment, et je n'y connais carrément rien. Pour remédier à cela, je...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Célien

Turbo pascal 1.5 en francais

Bonjour, est ce qu' il ya un quelqu'un qui peut m'aider comment telecharger logiciel turbo pasca 1.5 en francais et comment l'installer svp et mer...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
dzfun

Utilisateur courant dans la base de registre

Bonjour, Je souhaiterais lire la base de registre d'un pc sachant que je connais son IP ou le nom du pc. La finalité serait de récupérer l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
tipi75

Floutage en java

Bonjour, j'ai un programme qui est censé flouter mais il ne fonctionne pas, il ne fait que le niveau de gris malgré le filtre inséré... pourriez ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
KX

Cryptage de la parole

Bonjour, je travail sur un sujet de cryptage de la parole en utilisant la méthode de cryptage AES si quelqu'un a déja fait ça il m'envoie son trav...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
fiddy

Drag and drop panel to panel with extjs 4.0.7

Je cherche une exemple de panel to panel drag and drop. En effet, je suis en PFE et j'ai besoin de réaliser un scrum screen. Voilà ce que j'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
aljegre12

Readystate se bloque en 1

Bonjour, SVP ça fait 2 jour que je cherche sur google mais en vain , j'essaie que d'afficher un simple message avec ajax juste pour tester avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
aljegre12

Problème java

SVP quelqu'un peut m'aider? j'ai une interface pour un certain calcule mais pas de résultat pourtant il y'a pas un message d'erreur. merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
tores17

Rslogix 500

quelqu'un m'aider svp le message suivant m'apateint lors de simulation du program (passer enligne) -----> " no responce from processeur at selcted...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
guewri

<java>resultat de mon calcul est fausse!!!

Bonjour, reslutat de mon calcul est fausse,quand x et y le même chiffre,le resultat est bon exemple x:10 et y 10,à ce moment le total est bon da...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
tores17

Problème fonctions "syms" & "sym" -matlab r2013a

 Résolu

Bonjour, je suis débutant sur MATLAB et j'espère que vous pourriez m'aider à trouver la solution à mon problème. J'utilise MATLAB 2013. Je voud...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
JulienJust

Filtrer une question sur un formulaire

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Dans un formulaire , je pose une question "Aimez-vous le sport ?"(correspond à la Question1) si la per...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
ReDLoG

Jtextpane

Bonjour, comment afficher le contenue d'un tableau de chaine de caractere dans un jTextPane? Veuillez m'aidez .

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
totodunet

Récupération des données de la base

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sais comment récupérer des données de la base en utilisant le JavaScript PHP vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
totodunet

Recup bouton déroulant

Bonsoir, j'ai deux boutons déroulants comme ceci : Ajout de matériel dans une salle : ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
totodunet

Erreur 1064 sur certains textes (insert into)

Bonjour, J'ai commencé à apprendre le PHP/MySQL et je me retrouve avec une erreur 1064 lorsque je veux ajouter du texte à la BDD. Cette erreur sur...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
User

Matlab

slt chui trés débutante en matlab svp s'il ya qlq un qui peut m'aider alors j'ai entraine de travailler avec l'interface en matlab et je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
JulienJust

Récupération des données par excel via le port com rs232

Bonjour, Désolé de poser une question qui a peut être eu sa réponse. Est il possible pour excel de récupérer sans lancer l'HyperTerminal ? J'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
chris3366

Je voudrai creer un jeu de strategie

 Résolu

Bonjour, j'aimerai creer un jeu de starategie je cherche un logiciel pour ca mais je n'ai que 14 ans par consequant y me faut quelque chose de gratu...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Quartzis

Remplir un tableau excel avec un userform

Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau dans le monde du codage et j'aimerai faire appel à vous pour mon premier UserForm dans Excel 2010. Le but...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Polux31

Erreur 80010108 (value de imdccombo)

Bonjour, #1 - L'utilisateur clic sur une shape dans un onglet (Juste un frmListe.Show) #2 - Un formulaire contenant une liste s'affiche (frmList...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Thibault

Visualbasic2010: démarrer avec les droits d'amin et non inconnu

Bonjour, Excusez moi si le titre n'illustre pas clairement mon problème (je n'avais pas assez de place pour tout y détailler). Je m'explique donc i...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Anonyme209

Résultat execution auto différent de l'exécution manuelle

 Résolu

Bonjour, Pour faire court, j'ai fait des macros qui copie des données d'un fichier .csv vers un fichier .xlsm. Lorsque je suis dans la fenêtre d...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
geo3701

Comment ecrire un menu pour mon projet

salut a tous , je suis encore debutante en language 'c' et j'ai rencontrer ce probleme dans mon projet : il me demande d'ecrire une fonction "menu g...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
[Dal]

Algorithme triangle isocele droit

Bonjour, Voilà, dans le cadre de mon cours de programmation en java (pour débutant) il nous demande d'écrire la méthode une qui prend en paramètre ...

21 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
jamila

Jeu du pendu

bonjour, j'ai programmé ce jeu de pendu en partant du principe, que le premier joueur entre un mot secret dont les lettres à l'ecran sont remplacés pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Lk80

Programmer un algorithme d'ushakov

Bonjour, j'ai un problème avec les algorithme, j'arrive pas a les faire J'aimerais un peut de l'aide, mon prof. m'a donne l''algorithme d'usha...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Gizmo

Le dé and qbasic 4.5

 Résolu

bonjour le texte en police d'écriture ( courier new taille 10 ) je voudrais faire un jeux avec trois dé mais un vrais dé que la programmation pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
qbasic45

Affichage d'un message

Bonjour je travaille sur une application web (Struts2) j'ai bien effectué l'opération d'authentification mais il me reste un souci si l'utlisateur n'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Enjoy_d_silence
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000