Les discussions

Dépitée par des pointeurs...

 Résolu

Bonjour, je ne vois pas ce que j'ai fait de travers pour que mon compilateur m'insulte : #include #include void f(char* ptr); int main(v...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
BonuxDu13

Expected ')' before '->' token

 Résolu

Bonjour, l'erreur décrite dans le titre concerne la ligne où est appelée ma fonction saisieDeNote. J'ai beau chercher, je ne vois pas ce qui cloch...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
BonuxDu13

Le cned a encore frappé...

ou du moins je le pense. Voilà un extrait de mon cours, et franchement je trouve nulle part l'expression mise en evidence, et quand j'essaie de la tes...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
BonuxDu13

Python bootloader erreur

Bonjour, Quand je veux transformer mon programme .py en .exe avec cx_Freeze ou pyinstaller, une erreur survient systématiquement : Fatal error: Py...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
SanoobyLeSpaceman

Style de police

 Résolu

Bonjour, je me demande si il est possible de définir une police dans un autre style que ceux (appremment) disponible via le constructeur de Font. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Oliv

Remplir un tableau avec les 99 première valeurs à l'envers.

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre, je dois remplir un tableau avec les 99 première valeurs mais l'envers. Du coup on commencera par 99 et on terminer...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
KX

Vba: bug publipostage piloté par excel

 Résolu

Bonjour, Je fonctionne sous windows 10, avec Microsoft excel 2010. A l'aide de tuto vidéo, j'ai créée un fichier excel qui me permettait via d...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Tikazor

Php et les calendrier

Bonjour, je veux executer un script qui permet d'extraire des rendez vous de ma base de donnes et les mettre dans des lien valeurs comment je peux...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
jordane45

Stopper automatiquement le suivi de modification à la fermeture d'un word

Bonjour, Tout est dans le titre. J'aimerais trouver un moyen de stopper de façon automatique le suivi des modifications à la fermeture d'un do...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
cs_Le Pivert

Projet de gestion des livres dans une bibliothèque

Bonsoir ,je suis très content d'être membre de FCC. Mon problème ,c'est qu'on m'a donné de faire un petit projet en programmation c que je n'arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
[Dal]

Cacher le nom du fichier dans l'url

Bonsoir, Toujours dans le cadre de mon projet, j'aimerais savoir s'il est possible de cacher le nom du fichier dans le navigateur. Par exemple : a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
jordane45

Comment creer un programme.

Bonjour, je voulais savoir dans quel langage de programmation on crée un programme de traduction en temps réel ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Whismeril

Adresse d'une cellule

Bonjour, je cherche l'adresse d'une cellule dont le resultat a ete trouve suite a un Vlookup et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
f894009

Changer la couleur d'une image en php

Bonjour, J'ai beau chercher partout sur internet je ne trouve pas de réponse qui marche. En gros j'ai une image en PNG, et j'aimerais pouvoir ch...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Aurtuy

Remplir un tableau avec seulement des 0

 Résolu

Bonjour, J'aimerais s'avoir si ce programme répond bien à l'attente du titre public class tab3 { public static void main(String[] args) { int tab[...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Whismeril

Datagridview

Bonjour.. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de modifier les noms de colonne d'un datagridview dont les données sont chargées à partir d'une req...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Whismeril

Remplir un tableau en java

 Résolu

Bonjour, je dois remplir un tableau de 100 valeurs avec les 99 premiers nombres en utilisant une boucle while. Je sais faire ce même programme en u...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
userjava141

Elementaire

Bonjour, j'aimerai avoir Recherches associées à Ecrire un programme qui affiche un seul caractere dans toutes les comninaisons possibles de premie...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Whismeril

Interface en java

Bonjour, Je veut savoir comment creer un interface en java

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
KX

Google map : creer un cercle dynamique avec curseur km

Bonjour, Comment créer un curseur avec des km en superposition de google map et qui rend le cercle dynamique, comme dans l'exemple en annexe ? M...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
jordane45

Diapoarama automatique qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, depuis des heures j'essaie de faire un diaporama automatique. Rien ne marche de tout ce que j'ai essayé. je vous donne tout le code de ma p...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
philipf75017

Inserer un tableau a la suite d'un document pdf

bonjour, j'aimerais savoir comment inserer un tableau proveneant au fait des donnees d'un jtable de 5 collonnes sur un pdf commencant par des paragrap...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
KX

Erreur '3251'

Bonjour à tous, J'ai créer un formulaire pour ajouter des lignes à une table de ma BBD. Parmi ces lignes, il y a un champs "Fournisseur". Je s...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
f894009

Utf-8 sous js c'est possible ?

 Résolu

Bonjour, Je veux actualisé le texte d'un élément avec des "string" Stoker dans une array, mais problème les caractères spéciaux ne sont pas correcte...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
yacine

Programme batch

Bonjour, j'aimerai faire un programme qui ouvre un .bat en boucle même après redémarrage. Pour cela j'ai la commande pour démarrer le batch en bou...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
ImHikari

Sélectionner une zone de la ligne de la case active et appliquer un format

 Résolu

Bonjour, Sous Excel 2016, je souhaite créer une macro qui applique un format de couleur à une zone de la ligne de la cellule active. Par exempl...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
cs_Le Pivert

Sélectionner une image avec opendialogfile (.net 4.8)

Bonjour à tous! J'ai commencé ce code: Dim fd As OpenFileDialog = New OpenFileDialog() Dim strFileName As String fd.Tit...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Ludvic.

Morpion en python

 Résolu

Bonjour je suis sur un projet de Morpion en python. Or j'ai un problème lorsque le programme doit vérifier s'il y a un alignement de croix ou de rond....

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Vicoumich

Problème avec pygame

 Résolu

Bonjour, je suis un tutoriel pour m’entraîner a programmer (https://www.youtube.com/watch?v=8J8wWxbAdFg et je reçois un message d'erreur alors que...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Phil_1857

Comment ajouter une interface graphique a un petit jeu question/réponse?

 Résolu

Bonjour, comment ajouter une interface graphique a un petit jeu question/réponse? j'aimerais ajouté une interface graphique même basique a ce petit...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
leblogueur

Masquer un martin-top après utilisation

Bonjour, Je ne m'y connais vraiment pas en JS mais je pense que c'est ce que j'ai besoin pour mon problème. Alors voilà, j'ai une barre info au de...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
vamoss

Envoyer donnée depuis jsp à servlet

Bonjour à toutes et tous, J'aimerai récupérer le paramètre d'une URL et pouvoir la traiter ensuite. J'essaye donc de la récupérer depuis ma servlet...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Kilkenny95

Affichage d'un lien dynamiquement dans ma navbar ??

Bonjour :) je développe un site sur drupal 8 où l'utilisateur dès qu'il arrive sur le site a 2 choix (boutons). En fonction de ce qu'il aura cliqu...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
jordane45

Quel librairie utiliser pour des fichiers pdf avec python

Bonjour, Je vous écrit pour vous demander quel librairie utiliser pour des fichiers pdf avec python. J'ai besoin que python recherche un mot cl...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Phil_1857

Jdbc postgresql

 Résolu

Hello world! J'ai un petit soucis en login sur j2e, j'ai un method qui retourne un objet de type Users, en executant le main, tout va a merveille, mai...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Heriniaina1905

Appuyer sur 2 touches grâce à une seule touche.

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour qu'en appuyant sur F3, ça me fasse automatiquement x + entrée ? (grâce à un spam, script ou je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
jordane45

Programmation

Bonjour Svp je souhaite apprendre à programmer

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Whismeril

Donne moi un programme qui permet de calculer la racine carrée d'un nombre

 Fermé

Merci Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
georges97

Sur-imprimer du texte

Salutations, je suis débutant en python, et j'aurais aimer savoir si il était possible de imprimer sur du texte déjà existant. J'aimerais notamment v...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Srytx

Formulaire de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai encore une fois besoin de votre aide mon code de connexion et inscription était normal , quand j'ai essayé une nouvelle fois inscriptio...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
A1111111*

Opération sur des heures si elles sont dans un créneau définie dans labels

 Résolu

Bonsoir je cherche a faire des opérations sur des heures uniquement si elles sont dans un créneau définie entre 21:00=05:00 dans des labels exemp...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
pyrus2047

Installer une application sur mon téléphone

Bonjour, J'ai fait ma première application sous Android Studio que je souhaite installer sur mon tel. Quand je génère le fichier APK, il me dit ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
BunoCS

Formulaire d'inscription et connexion

 Résolu

Bonjour tout le monde aidez moi svp je veux faire dun formulaire d'inscripition j'ai essayé avec le code dans le fichier inscription.php après qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
A1111111*

Les tableaux

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en python. Alors je voudrais créer un tableau avec une boucle sous certaines conditions, j'ai tapé ce code ça marche pas. ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Whismeril

Empecher l'envoie d'une erreur si l'onglet existe déjà

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en place un système ou plutôt une sécurité qui m'évite d'avoir une erreur quand je demande à Excel de mettre à jour l...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Whismeril

Chargement très long d'un contrôle utilisateur

Salut les amis, J'ai une application c# , j'ai Un contrôle utilisateur que je charge sur Un formulaire à travers Un bouton , sauf qu'il est trop lent...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Whismeril

Changer la couleur de selection d'un listbox

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour changer la couleur de selection d'un ListBox ??? Exemple : Une couleur de selection rouge. -- ______________...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Whismeril

Script rapide d'installation nouveau pc

Salut, Avant-tout je tiens à préciser que je ne pourrai pas suivre vos réponses de façon régulière mais j'essaierai de jeter un œil chaque soir. Je...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Ylrahc45

Les fonction int et round

Bonjour, Je recherchais une fonction qui permettait d'arrondir un nombre au nombre inférieur et le premier résultat que j'ai reçu était en rapport...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Phil_1857

Message de validation d'envoie de formulaire

 Résolu

Bonjour, Mon site est achevé, il me manque néanmoins un dernier petit détail. J'ai mon formulaire de contact et j'aimerai qu'une fois le formulaire...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
jordane45
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000