Unable to connect to your database server
Résolu
kimyoo
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis entran d'héberger mon site
et j'au eu un erreur
Unable to connect to your database server using the provided settings.
Filename: controllers/Index.php
Line Number: 10
Mon controllers /index.php
config/database.php:
Aidez moi svp
je suis entran d'héberger mon site
et j'au eu un erreur
Unable to connect to your database server using the provided settings.
Filename: controllers/Index.php
Line Number: 10
Mon controllers /index.php
<?php defined('BASEPATH') OR exit('No direct script access allowed'); class Index extends CI_Controller { public function __construct() { parent::__construct();//ligne 10 $this->load->helper('url'); $this->load->model('Banner_model','banner'); $this->load->model('Category_model','category'); $this->load->model('Produits_model','produit'); }
config/database.php:
$active_group = 'default'; $query_builder = TRUE; $db['default'] = array( 'dsn' => '', 'hostname' => 'mondomaine.com', 'username' => 'username', 'password' => 'password', 'database' => 'nomdatabase', 'dbdriver' => 'mysqli', 'dbprefix' => '', 'pconnect' => FALSE, 'db_debug' => (ENVIRONMENT !== 'production'), 'cache_on' => FALSE, 'cachedir' => '', 'char_set' => 'utf8', 'dbcollat' => 'utf8_general_ci', 'swap_pre' => '', 'encrypt' => FALSE, 'compress' => FALSE, 'stricton' => FALSE, 'failover' => array(), 'save_queries' => TRUE );
Aidez moi svp
A voir également:
- Could not connect to server
- Qwerty to azerty - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- France connect - Guide
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- The media could not be loaded, either because the server or network failed or because the format is not supported. ✓ - Forum Mozilla Firefox
2 réponses
Salut Tous ,
j'ai Debug mon connexion a la base de données au fin de la fichier Config/database.php
et il m'affiche cette erreur :
Connecting to database: 'nombase'Cannot connect to the database because: Access denied for user 'myusername'@'cl-t057-448cl.privatedns.com' (using password: YES)
Besoin de vous aide svp
j'ai Debug mon connexion a la base de données au fin de la fichier Config/database.php
... ... ... echo '<pre>'; print_r($db['default']); echo '</pre>'; echo 'Connecting to database: ' .$db['default']['database']; $dbh=mysql_connect ( $db['default']['hostname'], $db['default']['username'], $db['default']['password']) or die('Cannot connect to the database because: ' . mysql_error()); mysql_select_db ($db['default']['database']); echo '<br /> Connected OK:' ; die( 'file: ' .__FILE__ . ' Line: ' .__LINE__);
et il m'affiche cette erreur :
Connecting to database: 'nombase'Cannot connect to the database because: Access denied for user 'myusername'@'cl-t057-448cl.privatedns.com' (using password: YES)
Besoin de vous aide svp