Accent dans zone de texte
InstaDD
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis débutant en C++, j'ai un probléme avec les lignes de texte entre " ", si je met un accent à un mot celui ci n'est pas pris en charge et m'affiche des tas de symboles sans sens !!
Quelqu'un à une idée, merci d'avance
je suis débutant en C++, j'ai un probléme avec les lignes de texte entre " ", si je met un accent à un mot celui ci n'est pas pris en charge et m'affiche des tas de symboles sans sens !!
Quelqu'un à une idée, merci d'avance
A voir également:
- Accent dans zone de texte
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- E accent minuscule - Guide
2 réponses
Il faut juste que l'encodage utilisé dans tes chaines de caractères en C soit le même que celui qu'utilise ton terminal.
Normalement tu peux savoir quel encodage est utilisé dans une session avec la variable $LANG, mais elle peut avoir été modifiée ou mal mise en adéquation avec l'encodage réel utilisé par le terminal.
Normalement tu peux savoir quel encodage est utilisé dans une session avec la variable $LANG, mais elle peut avoir été modifiée ou mal mise en adéquation avec l'encodage réel utilisé par le terminal.