Problème Test Rpg Xp Maker

Résolu/Fermé
zma94 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 30 juil. 2015 à 14:27
zma94 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 9 août 2015 à 22:49
Bonjour,

Je me suis récemment mis à la programmation de jeux (genre Pokemon) sur RPG XP Maker (et Pokemon Script Project )

Seulement j'ai un soucis. Pokemon Script Project contient deja une version de base. Lorsque je la modifie, et que je lance le Playtest, RPG me demande si je veux sauvegarder les modifs. Je clique sur OUI, et là, rien ne se passe. Si je clique sur NON, le Playtest se lance et aucune de mes modifications n'est prise en compte ...

Avez vous déjà connu ce problème ? Ca m'ennuie parce que je peux pas avancer :/

Merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

zma94 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015
9 août 2015 à 22:49
J'ai trouvé la solution seul. Je la poste si jamais quelqu'un a un jour le même problème...

En réalité, c'était très simple. Il fallait juste lancer le logiciel en mode administrateur.

Voilà bon courage à tous !
0