Erreur d'installation eclipse sur window 8.1
eBak
-
speedzealot Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
speedzealot Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais installer eclipse Mars sur mon système Window 8.1 mais il mes impossible de le faire. Et j'ai un message dont jai fais la capture ; "java is starded but return exit code = 13;
besoin d'aide SVP
J'aimerais installer eclipse Mars sur mon système Window 8.1 mais il mes impossible de le faire. Et j'ai un message dont jai fais la capture ; "java is starded but return exit code = 13;
besoin d'aide SVP
A voir également:
- Erreur d'installation eclipse sur window 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Windows 8.1 vers windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
1 : Vérifie que tu a bien qu'une seule version de java
2 : Installe la version qu'eclipse te demande (version marquée dans le message d'erreur)
3 : Java et Eclipse doivent etre tous les deux en version 32bits, ou 64 bits.
4 : si tu est comme moi sur jreX : renomme ce dossier pour jre et place le dans le dossier d'eclipse (a cotes de p2)
5 : recherche sur google Eclipse exit code 13, question déja posée 12454 fois sur google
2 : Installe la version qu'eclipse te demande (version marquée dans le message d'erreur)
3 : Java et Eclipse doivent etre tous les deux en version 32bits, ou 64 bits.
4 : si tu est comme moi sur jreX : renomme ce dossier pour jre et place le dans le dossier d'eclipse (a cotes de p2)
5 : recherche sur google Eclipse exit code 13, question déja posée 12454 fois sur google