Commencer de zéro en programmation

Fermé
Samsamyo2014 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 - 9 août 2015 à 05:04
 Utilisateur anonyme - 9 août 2015 à 18:36
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez une façon d'apprendre la programmation, sans AUCUNE connaissance. Cela fait presque deux mois que j'ai une idée d'application dans la tête, que je ne cesse d'améliorer, et j'aimerais beaucoup la créer. Chez moi je peux utiliser notre ordinateur de famille pour programmer, bientôt je pourrais même m'en acheter un, mais la n'est pas la question.

Comment puis-je apprendre la programmation "Swift", sans aucune base de programmation?

Merci de votre comphréension :)
A voir également:

1 réponse

Salut

apprendre programmation <= et en 2 mois t'as pas eu l'idée de taper 2 mots dans un moteur de recherche?

Mais avant ça moi j'apprendrais à chercher sur internet à ta place ^^

P.s: j'ai déplacé ta question dans le forum Programmation, c'est mieux que le forum MacOS ;-)

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Samsamyo2014 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015
9 août 2015 à 15:27
Je ne suis pas cave à ce point. J'ai déjà cherché plusieurs méthodes pour apprendre la programmation. Mais à chaque fois je reviens sa ne donne rien. Soit ils me propose de m'inscrire à un cours (vu mon âge je ne peux pas), où ils me demandent de lire des livres en anglais (je ne maîtrise pas asse l'anglais pour lire ce genre de livre).

...
0
Samsamyo2014 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015
9 août 2015 à 15:29
Et non ce n'est pas tant mieux que tu le mette dans programmation, je n'ai pas envie d'apprendre la programmation pour Pc, je préfère pour MAC.
0
Utilisateur anonyme > Samsamyo2014 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015
9 août 2015 à 18:36
Pour la programmation c'est le forum Programmation, que ce soit sur Mac ou Pc.
0