Commencer de zéro en programmation
Samsamyo2014
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez une façon d'apprendre la programmation, sans AUCUNE connaissance. Cela fait presque deux mois que j'ai une idée d'application dans la tête, que je ne cesse d'améliorer, et j'aimerais beaucoup la créer. Chez moi je peux utiliser notre ordinateur de famille pour programmer, bientôt je pourrais même m'en acheter un, mais la n'est pas la question.
Comment puis-je apprendre la programmation "Swift", sans aucune base de programmation?
Merci de votre comphréension :)
Comment puis-je apprendre la programmation "Swift", sans aucune base de programmation?
Merci de votre comphréension :)
A voir également:
- Commencer de zéro en programmation
- Remettre a zero un pc - Guide
- Application de programmation - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
- Remettre chromecast a zero - Guide
1 réponse
Salut
apprendre programmation <= et en 2 mois t'as pas eu l'idée de taper 2 mots dans un moteur de recherche?
Mais avant ça moi j'apprendrais à chercher sur internet à ta place ^^
P.s: j'ai déplacé ta question dans le forum Programmation, c'est mieux que le forum MacOS ;-)
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
apprendre programmation <= et en 2 mois t'as pas eu l'idée de taper 2 mots dans un moteur de recherche?
Mais avant ça moi j'apprendrais à chercher sur internet à ta place ^^
P.s: j'ai déplacé ta question dans le forum Programmation, c'est mieux que le forum MacOS ;-)
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
...