Mise en forme selon cellule de référence en VBA
Résolu
SylvainToulouse
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
SylvainToulouse Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SylvainToulouse Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant en cellule BL1 un prix de référence
et en colonne L l'ensemble des prix puis en colonne B les produits correspondant à ce prix
il faudrait que les cellules des prix de la colonne L supérieur à ma référence BL1 ainsi que les produits en colonne B soient en orange.
Je ne vois pas comment faire pour que la colonne B soit en orange aussi
Please ayuda me danke
Ayant en cellule BL1 un prix de référence
et en colonne L l'ensemble des prix puis en colonne B les produits correspondant à ce prix
il faudrait que les cellules des prix de la colonne L supérieur à ma référence BL1 ainsi que les produits en colonne B soient en orange.
Je ne vois pas comment faire pour que la colonne B soit en orange aussi
Please ayuda me danke
A voir également:
- Mise en forme selon cellule de référence en VBA
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
1 réponse
Bonjour,
Essayez ce code :
Si vous voulez que ce soit automatique, dans le projet VBA, double cliquez sur la Feuil 1 (panneau de gauche) puis collez directement ce code :
Cordialement.
Essayez ce code :
Sub Macro1() Dim DL As Long DL = Cells(Application.Rows.Count, 12).End(xlUp).Row For i = 2 To DL 'A supposer que la première ligne de vos prix soit la ligne 2 If Range("L" & i).Value > Range("BL1").Value Then 'Si la cellule de la ligne i colonne L est supérieure à BL1 alors Range("B" & i).Interior.Color = RGB(255, 192, 0) 'Coloration de la cellule B Range("L" & i).Interior.Color = RGB(255, 192, 0) 'Coloration de la cellule L Else: Rows(i).Interior.ColorIndex = xlColorIndexNone End If Next i End Sub
Si vous voulez que ce soit automatique, dans le projet VBA, double cliquez sur la Feuil 1 (panneau de gauche) puis collez directement ce code :
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) Dim DL As Long DL = Cells(Application.Rows.Count, 12).End(xlUp).Row For i = 2 To DL 'A supposer que la première ligne de vos prix soit la ligne 2 If Range("L" & i).Value > Range("BL1").Value Then 'Si la cellule de la ligne i colonne L est supérieure à BL1 alors Range("B" & i).Interior.Color = RGB(255, 192, 0) 'Coloration de la cellule B Range("L" & i).Interior.Color = RGB(255, 192, 0) 'Coloration de la cellule L Else: Rows(i).Interior.ColorIndex = xlColorIndexNone End If Next i End Sub
Cordialement.
merci infiniment