A voir également:
- Mon code jquery ne fonctionne pas
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
2 réponses
Salut,
Tu as une erreur ou rien dutout ? Si c'est rien dutout ya des chances que ton formulaire ne porte pas le bon identifiant ...
Tu as une erreur ou rien dutout ? Si c'est rien dutout ya des chances que ton formulaire ne porte pas le bon identifiant ...
Code JS complet :
countForms = 0; createForms = function(){ countForms++; newForm = $( "#templateForms" ).clone().appendTo( "#content" ); newForm.show(); newForm.attr('id', 'form' + '_' + countForms); nom = newForm.find("[name=nom]"); prenom = newForm.find("[name=prenom]"); fonction = newForm.find("[name=fonction]"); tel_m = newForm.find("[name=tel_m]"); tel_d = newForm.find("[name=tel_d]"); tel_p = newForm.find("[name=tel_p]"); mail = newForm.find("[name=mail]"); fax = newForm.find("[name=fax]"); desc = newForm.find("[name=desc]"); nom.attr('name', nom.attr('name') + '_' + countForms); prenom.attr('name', prenom.attr('name') + '_' + countForms); fonction.attr('name', fonction.attr('name') + '_' + countForms); tel_m.attr('name', tel_m.attr('name') + '_' + countForms); tel_d.attr('name', tel_d.attr('name') + '_' + countForms); tel_p.attr('name', tel_p.attr('name') + '_' + countForms); mail.attr('name', mail.attr('name') + '_' + countForms); fax.attr('name', fax.attr('name') + '_' + countForms); desc.attr('name', desc.attr('name') + '_' + countForms); $('#countForms').val(countForms); /***Le mask**/ //tel_m.mask('(33) 9-99-99-99-99', {placeholder:'X'}); //tel_d.mask('(33) 9-99-99-99-99', {placeholder:'X'}); //tel_p.mask('(33) 9-99-99-99-99', {placeholder:'X'}); //fax.mask('(33) 9-99-99-99-99', {placeholder:'X'}); } $("#createForms").on("click", function(){ createForms(); }); // décomentez ces lignes pour créer automatiquement un(des) formulaire(s) au début createForms(); //createForms(); //createForms(); //createForms(); tel_d.mask('(33) 9-99-99-99-99', {placeholder:'X'}); // Message Mail en français !!!!!!!!!! jQuery.extend(jQuery.validator.messages, { email: "Veuillez entrer une adresse mail valide!", }); $(function() { // Validation $("#sky-form").validate( { // Règles de validation rules: { tel_m: { required: false, digits: true }, }, // Messages pour validation messages: { tel_m: { required: 'Saisissez un numéro de téléphone', digits: 'Entrez seulement des chiffres' }, }, // Ajax form submition submitHandler: function(form) { $(form).ajaxSubmit( { beforeSend: function() { $('#sky-form button[type="submit"]').attr('disabled', true); }, success: function() { $("#sky-form").addClass('submited'); } }); }, // Do not change code below errorPlacement: function(error, element) { error.insertAfter(element.parent()); } }); });
Merci pour ta réponse. Je n'ai aucune erreur, j'ai vérifié mes identifiants il correspondent bien. Je ne sais pas si je l'ai mal placé car j'ai un code plus haut en javascript.