Autoriser le clique seulement toute les 24h
Edwyn29
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis débutant en php et je suis en train de créer un petit site rémunérateur.
Les membres auront un système de "point" appelé "Win's".
J'ai développé un petit module où le membres clique sur un bouton et ça lui génère une valeur entre 100 et 5000 Win's avec
J'ai utilisé :
J'ai donc 2 questions :
- Comment puis-je faire pour que le membre puisse cliquer seulement 1 fois par jour ? Ou tout simplement afficher "Vous avez déjà cliqué, revenez demain" lorsqu'il re-cliquera ? (J'aimerais le faire en sélectionnant la session plutôt que sélectionner l'ip, j'espère que c'est possible ^^)
- Avec UPDATE (ou autre), comment puis-je faire pour additionner la valeur généré avec
Je suis débutant en php et je suis en train de créer un petit site rémunérateur.
Les membres auront un système de "point" appelé "Win's".
J'ai développé un petit module où le membres clique sur un bouton et ça lui génère une valeur entre 100 et 5000 Win's avec
mt_rand(100, 5000)
J'ai utilisé :
<form method="POST" action=""> <input type="submit" name="generer" value="Ouvrir la grille"> </form>
<?php $id = $_SESSION['id']; if (isset($_POST['generer'])) { $req_wins = $bdd->prepare("SELECT wins, historique_wins FROM membres WHERE id='$id'"); $req_wins->execute(array()); $resultat_wins = $req_wins->fetch(); $aleatoire = mt_rand(100, 5000); $aleatoire2 = number_format($aleatoire, 0, '.', ' '); $ajout = $resultat_wins['wins'] + $aleatoire; $req_ajout = $bdd->prepare("UPDATE membres SET wins = '$ajout', historique_wins = '$ajout' WHERE id='$id'"); $req_ajout->execute(array()); $resultat_ajout = $req_ajout->fetch(); echo "<p>Vous avez gagné <b>".$aleatoire2." Win's</b> aujourd'hui !</p>"; $req_wins->closeCursor(); $req_ajout->closeCursor(); } ?>
J'ai donc 2 questions :
- Comment puis-je faire pour que le membre puisse cliquer seulement 1 fois par jour ? Ou tout simplement afficher "Vous avez déjà cliqué, revenez demain" lorsqu'il re-cliquera ? (J'aimerais le faire en sélectionnant la session plutôt que sélectionner l'ip, j'espère que c'est possible ^^)
- Avec UPDATE (ou autre), comment puis-je faire pour additionner la valeur généré avec
mt_rand(100, 5000)? Car pour l'instant, il change carrément la valeur dans la base de donnée par celle généré.
A voir également:
- Autoriser le clique seulement toute les 24h
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Autoriser un site sur chrome - Guide
- Télé qui s'allume toute seule signification ✓ - Forum Téléviseurs
- Télé qui s'allume toute seule paranormal - Forum Téléviseurs
- Autoriser capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
Si mon php ressemble à ça :
"Si le membre avec l'id xxxx à cliqué, mettre un délai de 24h avant qu'il puisse de nouveaux cliqué"