Alternative à Butterworth et filtfilt de Matlab en JAVA
DeadPool33
Messages postés
16
Statut
Membre
-
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
Boujour,
Je tente de reproduire la fonction Butterworh et filtfilt de matlab en JAVA. J'ai cherché pendant des heures sur le net, mais sans succes...
Avez-vous des Api/exemple de code qui donnerait les même résultats que les deux fonctions de matLab?
merci pour votre aide
Je tente de reproduire la fonction Butterworh et filtfilt de matlab en JAVA. J'ai cherché pendant des heures sur le net, mais sans succes...
Avez-vous des Api/exemple de code qui donnerait les même résultats que les deux fonctions de matLab?
merci pour votre aide
A voir également:
- Alternative à Butterworth et filtfilt de Matlab en JAVA
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Coco.gg alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Coco alternative - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Et que font ces fonctions exactement ?
Java est capable de tout faire en théorie, mais nativement le mieux qu'il sache faire c'est un peu d'arithmétique modulaire...
Alors des API Java oui, il y en a, mais à part tomber sur l'API miracle qui fait tout exactement comme tu veux, il faudra à un moment mettre les mains dans le cambouis !
Et que font ces fonctions exactement ?
Java est capable de tout faire en théorie, mais nativement le mieux qu'il sache faire c'est un peu d'arithmétique modulaire...
Alors des API Java oui, il y en a, mais à part tomber sur l'API miracle qui fait tout exactement comme tu veux, il faudra à un moment mettre les mains dans le cambouis !