Ouvrir un logiciel avec un .vbs

Résolu
floflo55 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pigman2043 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai un problème, je veux crée un fichier .vbs qui quand on clique dessus ouvre un autre fichier. Je sais crée les .vbs mais je ne connais pas le code qui permet d'ouvrir un autre fichier.

Alors quel est le code qui permet d'ouvrir un autre fichier avec un .vbs ???

Un très grand merci d'avance !!!
A voir également:

1 réponse

tuxboy Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

CreateObject("WScript.Shell").Run "TonFichier.bat"
7
floflo55 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci beaucoup, mais je ne suis pas un professionnel alors je me pose des questions:
Je fais mes .vbs avec le bloc note (je sais que ce n'est pas le meilleur logiciel (loin de là) mais je ne veux pas changer !!!) alors si je marque cette formule en remplacent "TonFichier.bat" par "123.vbs" il va le lancer ou qu'il soit sur l'ordinateur ???

Merci d'avance !!!
0
tuxboy Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Non, il faut lui préciser le chemin d'accès.
"C:\TonRépertoire\123.vbs"
0
floflo55 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Donc sa donne:
CreateObject("WScript.Shell").Run "C:\TonRépertoire\123.vbs"

C'est sa ???
0

Un très grand merci sa marche !!!
0

c'est sa quoi ? C'est son répertoire, ou son dossier au choix.
0