Afficher que les compte qui contien 122
dgdgd
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voila donc j'ai fait un systém de parrain sur mon site pour mon partenaire et je voudrais qu'il puis voir combien de personne il à donc voici mon sql.
Je veut que s'affiche seulement les personne qui ont mis 122 dans la colonne Part !
Je veut que s'affiche seulement les personne qui ont mis 122 dans la colonne Part !
CREATE TABLE IF NOT EXISTS `users` ( `ID` int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT, `username` varchar(15) NOT NULL, `password` varchar(40) NOT NULL, `email` varchar(50) NOT NULL, `code` varchar(50) NOT NULL, `parte` varchar(50) NOT NULL, `rank` int(11) NOT NULL DEFAULT '0', `membership` int(11) NOT NULL, `expire` int(11) NOT NULL, `status` varchar(1000) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_spanish_ci NOT NULL, PRIMARY KEY (`ID`), KEY `ID` (`ID`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1 AUTO_INCREMENT=1003 ;
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
A voir également:
- Afficher que les compte qui contien 122
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
SELECT *
FROM users
ces tout
Tu verras... il y a la clause WHERE en plus....