Afficher les dublons d'une table php mysql
Alan35000
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour la communauté CCM .
Je rencontre un problème dans mon code, j'aimerais afficher dans ma boucle les comptes des joueurs ayants la même adresse ip mais je n'arrive pas à afficher quoi que ce soit dans ma page php.
Pourtant j'ai bien plusieurs entrées dans la bdd qui ont la même ip.
le mieux serait que cette boucle n'affiche que les entrées qui ont la même ip mais pas les même pseudos j'ai essayé plusieurs requêtes mais en vain, merci de m'épauler.
Cdlt Alan.
Je rencontre un problème dans mon code, j'aimerais afficher dans ma boucle les comptes des joueurs ayants la même adresse ip mais je n'arrive pas à afficher quoi que ce soit dans ma page php.
Pourtant j'ai bien plusieurs entrées dans la bdd qui ont la même ip.
le mieux serait que cette boucle n'affiche que les entrées qui ont la même ip mais pas les même pseudos j'ai essayé plusieurs requêtes mais en vain, merci de m'épauler.
$req = $bdd->prepare('SELECT COUNT(ip) AS ip FROM log_connexion GROUP BY ip HAVING COUNT(ip) > 1 WHERE id = ?'); $req->execute(array($compte['id'])); while($compte = mysql_fetch_array($query)) { echo htmlspecialchars($compte['pseudo']); echo htmlspecialchars($compte['ip']); echo htmlspecialchars($compte['navigateur']); echo htmlspecialchars($compte['hote']); //echo htmlspecialchars($compte['date']); echo "<br />"; }
Cdlt Alan.
A voir également:
- Afficher les dublons d'une table php mysql
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Afficher appdata - Guide
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données