Apprendre
abdoul1067
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir , comment vous allez?
je suis débutant en java je ne jamais pratiquer ce langage j aimerai s il plait des conseils et surtout je veux des explication ainsi que des document pour me former.
je suis débutant en java je ne jamais pratiquer ce langage j aimerai s il plait des conseils et surtout je veux des explication ainsi que des document pour me former.
A voir également:
- Apprendre
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Apprendre à lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Apprendre l'anglais gratuitement - Télécharger - Divers Bureautique
- 1000 mots pour apprendre à lire - Télécharger - Éducatifs
- Apprendre le solfège piano - Télécharger - Création musicale
2 réponses
Salut,
Tu peu voir ces cours Java, et aussi la FAQ Java. Pour les débutants, ce livre gratuit est vraiment parfait : "Programmation Java pour les enfants, les parents et les grands parents, parce que c'est facile et ludique.
Tu peu voir ces cours Java, et aussi la FAQ Java. Pour les débutants, ce livre gratuit est vraiment parfait : "Programmation Java pour les enfants, les parents et les grands parents, parce que c'est facile et ludique.
J'imagine que c'est ton immense expérience en Java (je cite : "j ai commence a coder en java") qui te permet d'affirmer que "le mieu ces quand meme openclassrooms et le livre que j ai conseilles"...
Si tu regardes un peu d'autres discussions à ce sujet dans le forum (et il y en a !) tu te rendras compte qu'il y a beaucoup de retour "j'ai commencé avec le tutoriel du SiteDuZéro/OpenClassRooms mais j'y arrive pas, c'est trop dur"...
Ça n'enlève rien à la qualité du site ou des autres tutoriels qu'il peut proposer, mais le tutoriel Java (et donc le livre) semble poser pas mal de difficultés à un grand nombre d'apprenants ce qui est dommage pour un site dédié à cela...