Erreur inconnu
Nosfer18
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Nosfer18 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nosfer18 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous je vous écris aujourd'hui car je suis débutant dans la programation language C et je voudrais vous faire part de ma création :
Voila ça donne ceci et donc a chaque fois que j'appuie sur f9 il n'y a que ce petit carré rouge et c'est ça mon probleme , je voudrais savoir pourquoi.Merci d'avance pour vos réponses.

Voila ça donne ceci et donc a chaque fois que j'appuie sur f9 il n'y a que ce petit carré rouge et c'est ça mon probleme , je voudrais savoir pourquoi.Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Erreur inconnu
- Numero inconnu - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut Nosfer18,
Ton code contenu dans la fonction main doit être entre accolades délimitant le début et la fin de ta fonction main, soit : une accolade ouvrante juste après la ligne
Les accolades en lignes 9 et 13 de ton code visible sur la capture devraient aussi être supprimées.
Dal
Ton code contenu dans la fonction main doit être entre accolades délimitant le début et la fin de ta fonction main, soit : une accolade ouvrante juste après la ligne
int main(int argc, char *argv[])et une accolade fermante juste après la ligne
return 0;.
#include <stdio.h> #include <stdlib.h> int main(int argc, char *argv[]) { /* déclaration des variables pour main ici */ int argent = 0; /* reste du code pour la fonction main ici */ printf("Bonjour monde\n"); return 0; }
Les accolades en lignes 9 et 13 de ton code visible sur la capture devraient aussi être supprimées.
Dal