Excel : Macro Copier Ligne dans Tableau Erreur 1004
Résolu
TeTo
-
TeTo -
TeTo -
Bonjour,
J'avais ouvert un post concernant déjà mon problème mais pensant qu'il était due a une erreur d'écriture, alors qu'il en est tout autre :
J'avais :
Le debogage affichait erreur 1004
Ne peut pas s'appliquer à une cellule fusionnée ( Or j'ai tout modifier pour ne plus travailler sur des cellules modifiés ... )
je suis passé à :
l'erreur est toujours 1004 :
Ne peut pas s'appliquer à une cellule fusionnée
Je ne travail plus sur des cellules fusionnées ...
NB : Le but de cette macro est de copier la dénomination d'une tâche et la date ou elle à été effectuée dans un tableau d'historique. ( en remplissant la première ligne vide du tableau )
J'avais ouvert un post concernant déjà mon problème mais pensant qu'il était due a une erreur d'écriture, alors qu'il en est tout autre :
J'avais :
With Worksheets("Historique maintenance") Worksheets("Planning").Range("B" & number & ":C" & number).Copy .Cells(.Rows.Count, "B").End(xlUp)(2) End With
Le debogage affichait erreur 1004
Ne peut pas s'appliquer à une cellule fusionnée ( Or j'ai tout modifier pour ne plus travailler sur des cellules modifiés ... )
je suis passé à :
Sub Historique() With Worksheets("Historique maintenance") Worksheets("Planning").Range("B" & number).Copy .Cells(.Rows.Count, "B").End(xlUp)(2) End With With Worksheets("Historique maintenance") Worksheets("Planning").Range("C" & number).Copy .Cells(.Rows.Count, "C").End(xlUp)(2) End With End Sub
l'erreur est toujours 1004 :
Ne peut pas s'appliquer à une cellule fusionnée
Je ne travail plus sur des cellules fusionnées ...
NB : Le but de cette macro est de copier la dénomination d'une tâche et la date ou elle à été effectuée dans un tableau d'historique. ( en remplissant la première ligne vide du tableau )
A voir également:
- Excel : Macro Copier Ligne dans Tableau Erreur 1004
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
2 réponses
Bonjour,
ce code marche tres bien si number est au moins egal a 1
quand vous avez l'erreur, clic sur debugage et passez le curseur souris sur la variable number pour voir sa valeur
ce code marche tres bien si number est au moins egal a 1
With Worksheets("Historique maintenance") Worksheets("Planning").Range("B" & number & ":C" & number).Copy .Cells(.Rows.Count, "B").End(xlUp)(2) End With
quand vous avez l'erreur, clic sur debugage et passez le curseur souris sur la variable number pour voir sa valeur
TeTo
number est à 5... toujours problème des cellules fusionnées