Les discussions

Télécharger fichier

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit problème :) Actuellement, j'utilise une fonction pour télécharger un fichier. public StreamedC...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Pierre1310

Je n'arrive pas à me sortir de l'erreur 403

Bonjour, Je sollicite votre aide, car cela fais un moment que je suis bloqué avec une erreur 403. Au moment ou j'ai paramétrer le bouton envoyer du ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
jordane45

Erreur : objet requis: "

 Résolu

Bonjour Messieurs, J'explique rapidement mon problème. Je crée un fichier depuis un Vbscript, j’essaie d’insérer des données dans le fichier mais...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
laboon91

Copier/coller dans nouveau classeur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement codé ceci : Public Function FichierExiste(MonFichier As String) If Len(Dir(MonFichier)) > 0 Then Fichie...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Kuartz

Affichage des résultats d'une requete

Bonjour tt le monde, S'il vous plait j'ai un soucis avec une idée que je ne sais pas comment l'applique dans mon code de page afficher_bloque.php en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Lire un video ou son dans un programme vb

 Résolu

Bonjour, SVP,je suis en train de cree un programme,je veux lire un fichier Video ou un son sur mon programme( cree avec VB.Net 2005) ,c tres urgent s...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
christian luketa

Passer à l'onglet suivant

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une macro me permettant de passer à l'onglet suivant et d'y effectuer des modifications peu importe le nom de mes onglets. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Magzz

Bdd sqlite

Bonjour, je suis buté a un bugs, lorsque j'essaie d'inserer les données dans ma base sqlite. Je pense que j'ai pas bien compris la notion d'sqlite; qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
BunoCS

Aide sur php

Bonjour, je un problème sur mon code. quant j’exécute il ne reconnait pas le query du ligne 26. il me dit ceux-ci: ( ! ) Fatal error: Call to a me...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
totoyo47

Div qui suit le scroll

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur ce forum, donc j'espère poser ma question au bon endroit ! Je rencontre un problème, je suis actuellement ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
MelGrn

Créer et coder un langage (humain) et écrire avec le clavier ???

Bonjour, J'ai récemment appris une sorte de langage crypté assez simple avec des symboles pour chaque lettre. Je cherche maintenant un moyen de cr...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Whismeril

Récupérer la date que l'utilisateur avec datepicker

Bonjour, je cherches a récupérer la date que l'utilisateur choisit dans datepicker, je suis en js et je n'arrive pas du tout a la récuperer, voici...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
cama971

Java - problème jfilechooser - dernier répertoire

 Résolu

Salut à tous, J'ai un petit problème je pense. Lorsque je fais ceci ça fonctionne mais vu qu'il y a ces lignes en commentaires ça ne renouvel pas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
nadong94

Equivalent des sessions php en android

 Résolu

Bonjour, Dans l'application que j'ai en tête, l'utilisateur devra se connecter avec son identifiant et mot de passe auprès de ma base de données e...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
BunoCS

Android app

Bonjour, je suis entrain de concevoir une application android avec firebase,tout fonctionne comme voulu et l'application s'execute sans aucun problème...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
BunoCS

Notice: undefined offset: 0 in

Bonjour a tous, Voilà je viens posté sur un forum ce que je fais peux car je suis à bout de nerfs ! Cela fait 3 jours que suis bloqué avec un unde...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
jordane45

Algorithme

Bonjour, j'aimerai savoir es que la syntaxe 3=3 est juste de manière algorithmique, expliquez moi pourquoi ? j'ai pas encore compris es que 3=3 est...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
KX

Toggleclass("active")

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé un petit script ( réponsive ) en .html ( + .js ) et .css les liens pour la démo ( à tester sur codepen.io/pen ): ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
leito666

Export bdd sqlite en java

Bien le bonjour, Je viens à vous ce jour parce que je modifie un soft que j'ai fait il y a quelques mois, la modification en question est que je p...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
luludojava

Contrôle d'application

Bonjour, je veux créer une application qui contrôle une autre application( sorte de bot), j'ai chercher mais j'ai pas trouver, j'ai entendu parler d...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
KX

Problème de compilation

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un programme en C, le code source est assez grand donc je vais mettre ici seulement la portion qui pose problème ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Debug

 Résolu

Bonjour, bonjours a ts , je debute en programme c jai telechargé code blocks mais a chaque fois que je veux compler on ecris sur le bas Select...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Zoma

Liste deroulante

Bonjour, dans la liste deroulant, lorsque je choix selection un AddItem , il m'oriente vers le slide correctement mais il ne s'affiche pas sur l...

20 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
leila aa

Matrice homgéne

salut est ce que vous pouvez m'aider svp j'ai le méme devoir que vous avez posté (matrice homgéne par blocs ) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Letrollien

Desactiver des champs en fonction d'une donnée mysql

Bonjour, Je suis un debutant en programmation php/mysql/javascript et je sollicite de l'aide par rapport à un truc que j'essai de faire depuis un b...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
khris2015

Projet realisation d'un pendu

 Résolu

Bonjour, J'ai urgemment besoin de votre aide, je voudrais savoir pourquoi ce programme ne marche pas bien : #include #include #include #inclu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
paly2

Compte a rebours javascript avec liaison sql ?

Bonjour, Je voudrais faire un systeme en jquery et mysql que toutes les heures la personnes clique sur un bouton et lui donne une " recompense " en...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
LeaDerzRS6

Optimiser temps de réponse de serveur avec java

 Résolu

Bonjour , J'ai le problème suivant , j'ai une application qui fait plusieurs appel au serveur (des request get ,plus que 11 000 request ) et ceci a r...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
nbs230591

Calculatrice

Bonjour, Je vous remercie pour vos conseilles et votre aide dans la réalisation de ce programme. Voici le code complet de ma calculette, j’attends ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Rhydan1

Message d'erreur, alors qu'il n'y a "pas" d'erreur vb.net

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 3 semaines que je développes une application en VB.net il n'y a aucunes erreurs, tout fonctionne normalement. Mai...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Boucle pour tester la validiter d'un lien

 Résolu

Bonjour, Je travail avec l'api TheTvDbApi (pas très utile a savoir mais sait on jamais) J'essaye d'obtenir une fiche série aléatoire, en fonctio...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
louisgautier

Créer classe d'envoi mail avec pièces jointes

Bonjour, Je crée une classe d'envoi de mails au format texte et html avec une ou plusieurs pièces jointes. Cette classe est basée sur le tuto https:...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
moimp

Importer fichier

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut importer un fichier(son, texte ... ) dans les sources du programme pour pouvoir l'utiliser sans avoir des problème d'empl...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
khalil-kt

Copier les lignes avec valeurs sans les lignes vides

Bonjour à tous, Encore une fois je me tourne vers vous. Mon objectif est de recueillir l'ensemble des valeurs contenues sur la plage « AA2:AH36 ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
VDB.57

Programmation en visual basic

Bonjour, Je m'oriente vers la programmation sur visual basic ou delphi après une programmation procédure. je démarre avec VB et souhaite une aide d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Whismeril

Calculer une distance en astronomie

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je dois calculer la distance entre la terre et une supernova. Auriez-vous une formule à ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
anto11

Histogramme

slt tout le monde;si c possible je voudrai savoir comment peut on afficher un histogramme d une image sous java;j ai essayé bcp de code mais le proble...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
KX

Modifier le fichier niveaux.lvl pose problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour afficher la fenêtre SDL. La fenêtre s'ouvre et se ferme juste après. J'ai utilisé le code du TP Mario Sokoban, et c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
geekat

Connection impossible

impossibilité de me connecter avec le code donné ..... !

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
NHenry

Résultat d'une expression mathématique a partir d'un string

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un programme qui tire d'un string une expression mathématique en utilisant la notation polonaise inverse, puis qui calcule le r...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
mamiemando

Usfwait.show

Bonjour, Je veux créer un message d'attente lors de l'exécution comment y parvenir svp Cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 51....

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
f894009

Logiciel javascript

 Résolu

Bonjour, j'apprends depuis peu le JavaScript, et j'aimerais créer un jeu grâce à ce langage de programmation, mais voila, j'aimerais savoir à l'aide d...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
leito666

Recharger datatable

 Résolu

Bonjour, j'utilise le plugin jquery datatable pour mes tables html. Au chargement, j'ai donnees par defaut affiche dans le tableau. J'ai mis...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Rja26

Deplacer item listbox via bouton

Bonjour, Je développe actuellement une application sous access (Formulaire + Base de données) Je dispose d'une listebox lambda qui s'actualise auto...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
cs_Le Pivert

Aller a la ligne en .vbs dans une msgbox

bonjour, je souhaiterai aller a la ligne dans une msgbox, javais regarder une video youtube, mais je ne la retrouve plus! et il y a un message d'erre...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
f894009

Modification de valeurs dans un tableau

Bonjour, J'apprends a coder en java depuis peu , et j'ai eu un mini projet a réalisé, voici le code: class Recette { String titreRecet...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
KX

Télécharger vidéo et photo

Bonjour, Et un grand merci à toute la communauté qui donne de son temps libre pour les égarés(es) ... Je viens de finir l'apprentissage de HTML ,...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
pierre

[matlab] surface topographique

Bonjour, J'aimerais réaliser une surface topographique sous matlab (en 3D ainsi qu'en 2D avec échelle de couleur). Je n'ai que quelques points d'al...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
champy

Devoir

Bonjour, s il vous plais est ce que vous pouvez m aider pour cet exercice Une image satellite représente une vue depuis l’espace d’une région du...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
champy

Cibler une adresse ip

Bonjour les amis internautes, je suis débutant en PHP, j'ai créer ce formulaire. le lien est ci après ) cependant, je voulais savoir le code ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000