La programmation des systèmes informatiques
yantok
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt je me nomme Yannick Mpouli, jeune Camerounais vivant en Algérie.Je suis très passionné de l'informatique j'aimerai en faire mon métier.C'est en cela que je me suis inscrit dans un cabinet de formation de la place et j'aurai dit qu'a 3 mois de formation, je troue cela peut et comme j'ai le désire de faire d'autres recherches pour approfondir ma connaissance.C'est en cela que je viens vers vous solliciter votre aide sur les cours gratuit sur la maintenance informatique .
A voir également:
- La programmation des systèmes informatiques
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Application de programmation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
1 réponse
yantok
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
salut ,je voudrais plutôt la programmation,merci de votre bonne compréhension.
Célien
Messages postés
5729
Membre
Dernière intervention
1 993
Pour devenir développeur professionnel c'est normalement au moins Bac+2 voir de préférence Bac+5 si possible (ingénieur). Par contre tu peu quand même apprendre la programmation par toi même, par exemple ce livre gratuit est parfait pour les débutants : "Programmation Java pour les enfants, les parents et les grands parents" https://java.developpez.com/livres-collaboratifs/javaenfants/