Exercices c#
RésoluBonjour, salut je suis débutant en c# et je cherche site pour télécharger des exercices pour pratiquer quoi????
Bonjour, salut je suis débutant en c# et je cherche site pour télécharger des exercices pour pratiquer quoi????
Bonjour, j ai un TP a faire et je dois crée une calculatrice avec une boucle pour pouvoir en sortir mais la boucle n en fini jamais. #include us...
Bonjour, En fait j'aimerais avoir des propositions des MCD concernant la gestion des adherents et des utilisateurs... merci encore une fois
Bonjour, ? y a t il un moyen pour décrypter un code java-script du genre : var _0x6220=["\x75\x6E\x64\x65\x66... Merci.
Bonjour, j'ai un problème dans mon code. En fait, dans l'avant dernière ligne du code (le calcul du cumulatif), toutes les variables sauf la variable ...
Bonjour, je me sens seul dans mon apprentissage, ai besoin d'aide j'ai un exercice dont voici l'intitulé : Le but de cet exercice est d'écrire ...
Bonjour, J'ai un exercice à faire. C'est une sorte de questionnaire de quatres questions à choix multiples. L'utilisateur doit entrer son choix de r...
Salut! Je suis débutant dans la programmation, je rame un max! Je fais des exercices sur Codecademy (Ruby, HTML, Java...). Je comprend petit à pe...
Bonjour, depuis java 8 il me semble que on peux coder des méthodes static en java, sachant que l'on hérite jamais de méthode static, à quoi servent-el...
Bonjour, Je débute en VB avec Visual Studio 2015. Voilà mon problème : J'essaie de faire défiler le texte : Chaine1 , d'un label : lblChain1 , au...
Bonjour. Je fais un site web pour une association caritative. Nous aurions besoin d'un script qui déduit le nombre de billets vendus au fur et à m...
Salut je viens de créer un chat avec php/mysql mais il y a un problème quand je l'ai posté, il faut actualiser la page pour vois les nouveaux messages...
Bonjour, j'ai besoin d'aide urgent code java qui explore le repertoir et fichier de la sorte: C:/ java list dir1 repertoire dir2 répertoir...
Bonjour, Je sait que certains geek ou même informaticiens vont êtres très énervé mais bon tant pis!! Voila ma fille de 7 ans entre en CE1 et je...
Bonjour, alors je dois programmer un algorithme qui vérifie sur 3n²+3n+6 est divisible par 6, j'ai donc fais ça comme code :1 VARIABLES2 a...
Bonjour j'aimerai apprendre a programmer en PHP et hier soir en lisant le blog d'un jeune entrepreneur, enfin un article : http://www.mathistador.com/...
Bonjour, Je souhaite créer une dll contenant tout les icônes d'un dossier. J'ai décidé de passer par un script batch plutôt que par un logiciel tie...
Bonjour, J'ai un exercice à faire. C'est une sorte de questionnaire de quatres questions à choix multiples. L'utilisateur doit entrer son choix de r...
Bonjour, Je fais appel à vos connaissances VBA car je suis bloqué sur un encodage VBA. En effet, je cherche à en créer une macro qui me permettra...
Salut tout le monde je voudrai savoir quelle langage script utiliser pour faire des extension genr comme Tampermonkey et tout sa je ne sais pas si je ...
Bonjour, Je viens de découvrir le site "https://batch.xoo.it/f50-Programmation-Jeux-en-Batch.htm" et j'ai trouvé un jeu vidéo avec des boutons cli...
Bonjour à tous, je voulais simplement savoir pourquoi ce type de boucle est infini? et comment y remédie? L'instruction while ne va même pas ju...
Bonjour, j'utilise Windows Seven Professionnel service Pack 1 version française. Un message d'erreur s'affiche lorsque j'installe Visual Studio 201...
Bonjour, Je fais appel à vous encore une fois car je n'arrive pas à exécuter une macro complémentaire que j'ai enregistré. Au fait, j'ai enregistr...
Bonjour à tous, Dans le fichier joint, je voudrais pouvoir saisir dans le champ durée du UserForm des temps avec un format soit heures:minutes, s...
Bonjour, Voilà mon code : Sub RenommeFichier() Dim AncienNom As String, NouveauNom As String AncienNom = "K:\VIREMENTS\VIREMENTS ECHE...
Bonjour, Voici ma macro : Public i As Long Public V As Long Sub Macro1() Dim DL As Long, Obj As Object, Code As String DL = Cells(Applicatio...
Bonjour, Je souhaite créer un système de placement en salle pour des billets de spectacles. J'ai un tableau HTML qui représente chaque siège de la...
Bonjour à toutes et à tous, Je sollicite votre aide car je souhaite cacher des lignes sur une feuille de calcule, le problème est que les lignes qu...
bjr je suis le tutoriel du site du zero concernant la sdl et je n arrive pas a creer un projet sdl en c, quand j'en cree un il est directement en c...
Bonjour, J'ai créé un code vba qui me permet de copier des fichiers jpg sur un disque dur externe. Il me copie uniquement les fichiers selon la d...
Bonjour, j'ai acheté une appareil(hypertech programmes3) pour reprogrammer ma voiture,et j'arrive a l'utiliser sur ma voiture et sur quele site je peu...
Bonjour, j'ai défini un tableau avec la fonction type et j'aimerais trier ce tableau sur la premiere valeur du type. Type t_Out_Array Cost_...
Bonjour, Voilà mon code : Sub RETRAITEMENTS() Dim DL As Long Range("A:E,J:O,Q:Q,S:S").Delete DL = Cells(Application.Rows.Count, 5).End(xlUp)...
Bonjour, je suis débutant en programmation donc j'ai téléchargé Code Blocks mais quand j'écris un code source et que je compile il y a ce message qui ...
Bonjour, Bonjour, j'ai un exercice dont je n'arrive vraiment pas a aller au bout quelqu'un pourrait m'aider ? L'intitulé est : "Le programme...
Bonjour, est t-il possible de créer un moteur de recherche sur un site web en JavaScript ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Fir...
Additionner les chiffres d'un nombre... ...jusqu'a ne trouver qu'un seul chiffre Salut, Je souhaiterais savoir comment additionner tous les chi...
Bonjour, pouvez-vous m'aider svp Problème: La Grande-Bretagne possède 58 millions d'habitants : des anglais (English), des Gallois (We...
Bonjour, Je travaille sur un fichier XML qui contient des commentaires en HTML. Lorsque je fais des transformations en HTML, le texte des commenta...
Bonjour bonjour tout le monde j'ai fait du code il y a quelques temps et pour certains besoins on m'as demandé quelques pages sauf qu'évidemment je n'...
Pour des initier programmer est ce une formalité ?
Bonjour, j'aimerais pouvoir écrire un texte sur plusieurs lignes, dès que la ligne courante a dépassé 200px, en javascript. En fait j'y arrive, mais...
Bonjour à tous, je suis débutant en vba et je souhaiterai comparer des cellules dans des colonnes.Je m'explique pour votre compréhension. Dans l...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m' indiquer la commande qu'il faut saisir dans la fenêtre "command line" ou dans le shell IDLE pour que s'exécute un prog...
Bonjour à tous, J'ai créé plusieurs "radio bouton" grâce à la commande Controls.Add("Forms.optionbutton.1", "Bouton_reponse" & Num_reponse, Tr...
Bonjour, Je suis nul en VBA. J'ai réussi à créer un formulaire mon fichier est enregistrer en Modèle Microsoft Excel prenant en charge les macros...
Bonjour à toutes et tous, Après avoir écumé ce super site, je me vois dans l'obligation de poster cette discussion. en effet, je n'ai pas réussi, ...
Bonjour, Je cherche à renommer un fichier ou dossier à l'aide de la fonction rename. Le programme suivant tourne sans problème : int main(){ ...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour trouver l'erreur dans cette Macro qui me supprime beaucoup de données non nul. Merciiiiiii : ' Macro servan...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.