Les discussions

If dans une requète sql

 Résolu

Bonjour Dans ma BDD j'ai un champs 0 ou 1. Je souhaiterai pourvoir afficher via une requète SQL mettre à la place OUI ou NON Je pensais que ma req...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
papyclic

Condition requète sql

 Résolu

Bonjour En fait j'ai quelque chose de particulier à vous demander. Voilà j'ai une requète qui affiche mes données comme ceux-ci jusqu'à là tout va b...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
papyclic

.jar qui s'ouvre avec winrar

 Résolu

Bonjour, Je ne suis absolument pas un pro en java... Grace à un tuto ( https://openclassrooms.com/fr/courses ) j'ai réussi à faire le code po...

83 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
DarkSpectrum

Problème de migrations avec cakephp3 (console bake)

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec la console de CakePhp, en effet, je peux créer une migration avec la commande : bin\cake bak...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jubasse

Gestion des liens en php

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème dans mon fichier config.php En fait, j'ai créé des define('',''); auxquels je voudrais ajouter une syntax...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Sinistrus

Comment un programme fonctionne t'il sur plusieurs architecture?

Bonjour, j'ai une question qui m'est venu en commençant à apprendre les assembleurs , comment un programme , écrit en C par exemple peut il fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fatal error: call to undefined function session_is_registered()

 Résolu

Bonjour à tous, Sur un script pour un calendrier en ligne j'ai ce message d'erreur lorsqu'on veux ajouter un événement. Voici le lien : http://w...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
freebike

Carrousel pour mon homepage

 Résolu

Bonjour , Je veux mettre en place un carrousel pour faire défiler des images dans le homepage de mon site ! il était fonctionnel et la aucune im...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
chaima.abdouli

Redirection avec mvc

Bonjour à tous, J'ai un site que j'ai transféré d'un serveur local à un serveur mutualisé. Lorsque j'étais sur serveur local pour accéder au sit...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Pitet

Redirection sur l'ancre d'une même page

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous après des heures de recherches et de tests infructueux. Voici la page sur laquelle je teste le script ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Bertrand40

Utilisation du chart

 Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide concernant un souci dans l'utilisation du chart en C#. En gros je fonctionne avec une base access...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
moiii123

Recherche notice dedra 5220

 Résolu

Bonjour, quelqu'un possède t-il encore la notice du dedra 5220 ? Merci Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
baladur13

Creer un facturier

Bonjour, je souhaite créer un bouton qui lorsque que l'on clique dessus crée une nouvelle feuille en renommant l'onglet avec la valeur de l'onglet...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Zoul67

Struct en c

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'expliquer ce bout de code struct event { long* __private; // 1 void (*action)(void *); // 2 LIST_ENTRY(eve...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
zizou1991

Script en php ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs année un scripts de quizz en php (My_quiz_php, créé par Stéphane Kupecky). je l'ai très légérement adapté à l'...

36 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
mars77

Récupérer une ligne dans une texte

Bonsoir ! Tout simplement, j'ai une texte avec dedans des lignes d'opérations qui commencent toutes par une date. J'aimerais une fonction pour insé...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
JohnGtrs

Api java

 Résolu

Bonjour, je cherche une api java pour développer des jeux simplement je voudrais avoirs vos conseille (je cherche notamment un api comme celle du la...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
JavaMen

Javascript: settimeout is not defined

 Résolu

Bonjour, J'ai une Javascript ReferenceError lors de l'exécution d'un fichier Javascript, celui-ci me dit que la fonction setTimeout n'est pas défin...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Ticki84

Comment avoir les diplôme pour les ordinateur

Bonjour, est-il facil de réparer des ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Célien

Comprendre objet et classe en programmation oreinté objet?

 Résolu

Bonjour, En java, chaque fichier source contient la définition d'une ou plusieurs classes qui sont utilisées les unes avec les autres pour former une...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
shyryu23

Trouver dernier jour mois précédent

 Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver la date du dernier jour du mois dernier (hors week end). Pour cela, j'ai testé le code suivant (qui ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
PlacageGranby

Echec pdo

Bonjour, Bonjour je refais des pages existantes pour sécuriser. PDO me semble une très bonne idée pour ce que je veux faire, ceci dit dans le code s...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
crypt0net

Écrire symbole % sans changer de format

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec l'écriture d'un résultat dans un cellule depuis un macro. j'ai une variable var, que je veux aff...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
f894009

Problème de création de fichier

Bonjour, Je cherche une solution au problème ci-dessous mais sans succès :-( Je possède un fichier avec plusieurs onglets nominatifs, pour chaq...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
f894009

Si image trouvé alors affiche la

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterais afficher une image si elle existe dans mon dossier, ou sinon mettre une image standard (no image). Le code ci-dess...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Sinistrus

Programme console

Bonsoir, voilà cela fait déjà 4h que je cherche comment écrire un programme sur visual studio la question (le but est) Écrivez un programme qui l...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
diablo13800

Comment insérer plusieurs valeurs d'un select multiple ?

Bonjour, J'ai un formulaire qui contient une liste de sélection multiple. Je suis arrivée à récupérer les valeurs sélectionnées à l'aide d'une boucle...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
geekat

Liste et sous programme

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer une liste quadruplement chainé et après plusieurs heures de travail, j'ai obtenue un résultat satisfaisant...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
evilfalcon

Communiquer entre powerpoint et excel

Bonjour, J'aimerai réaliser une présentation sur powerpoint. J'aimerai que sur ma slide, le présentateur puisse rentrer manuellement un paramètre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
cs_Le Pivert

Dataset

comment connaitre le nombre de lignes dans une dataset

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
michel_m

Mon erreur ne s'affiche pas php

 Résolu

bonjours, je veux juste savoir pourquoi mon $errMessage ne s'affiche pas :/ pour eviter d'abimer vos yeux, c'est a la ligne 203 mon code :

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Yuh12

Langage c

Bonjour, je voulais une aide sur ma question: écrire un programme qui permet d'afficher le drapeau du mali Configuration: Windows / Firefox 2...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Célien

Conseil pour un debut avec java

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseil, j'aimerais bien apprendre a programmer en java, pour ce j'ai besoin de vos conseil sur comment je devrais m...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Célien

Arrangement des lettres

j'ai besoin de créer un algorithme qui permet d'afficher tout les qu'on peut composer de taille n a partir d'un ensemble des lettres donner exemple:...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
bacha1994

Maniaque de programmation

Salut! J'ai telecharger un programme et jaimerais étudier le code source. Quelqu'un aurais une idee de comment je pourrais allez chercher le code so...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Tomy2e

Que signifie ce code

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je voudrais savoir ce que signifie ce code : If (Not Enumerable.FirstOrDefault(Of IPAddress)(Dns.GetHostAddresses("site.com"), C...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Whismeril

Publipostage - enregistrer les documents dans le dossier courant

 Résolu

Bonsoir, J'utilise la macro ci-dessous pour enregistrer chacun des documents séparément d'un publipostage : Sub TestPublipost() ' Déclaration des va...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Nai

Ecrire dans un dossier php

coucou, j'ai un probleme simple, mais je n'ai pas la réponse. je voudrais un formulaire avec titre et contenu (sans oublier le submit evidemment ;) )...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
zeelox

Pilote pour ma webcam

bonjour, J'ai un webcam mais elle ne fonctionne pas sur MSN il n'y a que le son qui marche mais pas d'images, mon ordinateur a détecter la référence...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Nexoz

Direction -chemin fichier racine - php-yosemite

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un énorme pb j'ai demandé a bcp de monde de l'aide, on a toujours aucune solution :( Je vous explique: J'ai un M...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
mik12ED

.htaccess bloque des fonctionnalités

Bonjour, Merci d'avance pour les personnes qui prendront le temps de m'aider. J'explique mon problème : J'ai fait un site vitrine simple pour u...

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
[Dal]

Macro convertion csv

 Résolu

Bonjour, Jai un probléme quand je convertie a l'aide d'une macro dans excel une feuille deja copiè dun fichier csv, il me fait la convertion (donnée ...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Emy_lee

Userform, sélectionner une valeur de la colonne adjacente

Bonjour, je suis entrain de créer un userfom. J'aimerai que la valeur qui s'affiche dans le combobox3 soit la case sur la même ligne mais d'une col...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
ThauTheme

Comment basculer de excel vers word via vba

Bonjour, Je travaille sur deux applications, Excel qui a sa propre marco et Word la sienne. Dans un objectif de fusion publipostage, des données e...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
michel_m

Filtre php

Je souhaiterai donner la possibilité sur cette page d'avoir des filtre (genre excel) sur les classes des élèves avoir cette possibilité là d'afficher...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
tridam23

Problème affichage photo

 Résolu

bonjour dans ce code, que jordane de CCM m'a bcp aidé c'est les détails pour la fiche à imprimer. mais la photo ne p s'affiche pas. pouvez vous m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
tridam23

Vitesse de pascal sous windows 8

Bonjour, J'utilisais turbo pascal 7 sous windows XP jusqu'à une date récente mais j'ai dû changer d'ordinateur et adopter windows 8 ; je pensais n...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
carpu

Developpement android studio

slt les gars j'ai du mal installer les API sur mon SDK. Urgent -- @SOPRA@

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme convertion basic apple ii en qbasic

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je pense que je publie dans la bonne categorie. Je suis programmeur amateur. J'essaie de transcrire u...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
[Dal]

Programmateur de pic usb

Bonjour, Je suis entrain d'essaye de fabriquer un programmateur de pic par moi même. J'ai trouvé des modèles mais je veux comprendre le fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
lomolomo
Résultats 33151 - 33200 sur un total de plus de 50 000