Les discussions
Algorithme
bonjour, j'ai une question simple s'il vous plaît je voudrais savoir le chemin d'exécution d'un algorithme et ce qu'on appelle imbrication et com...
Adobe
num de serie adobe urgent
View
RésoluBonjour, Voilà le site que je travail depuis maintenant 6 mois est bientôt finis, il manque quelques petites chose, voiilà mon problème : 1) j'...
Erreur : parse error: syntax error, unexpected 'if' (t_if) :(
Bonjour, j'ai ce probleme en php Parse error: syntax error, unexpected 'if' (T_IF) in G:\EasyPHP-DevServer-14.1VC11\data\localweb\projects\modificat...
$_post
Suit à un refus d'exécuter mes commades, suite à plusieurs tentative. Par ailleurs après un teste avec print_r($_POST) Je constate que $_POST est in...
Vérifier l'existance d'une colonne dans un table avec pdo
Bonjour les amis, tout est dans le titre, je cherche une solution simple afin de vérifier si une colonne existe ou non dans ma table j'ai entendu...
Compilation locale d'un programme html ou php.
Bonjour, HTML ou PHP, comment exécuter localement un programme c'est-à-dire sur mon ordinateur sans passer par le réseau. merci
Sql lister tout une table
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais faire, avec votre aide bien-sûr faire une code genre a chaque user une mise en page se créer, regarder : Un code SQL ...
Enregistrer une plage de donnée d'une feuille excel à une autre
Bonjour, je suis un debutant dans la programmaton vba... jai essayé d'ecrir un programme pour la gestion de mes factures. où la feuil1 permet d'édi...
Algoritme cryptage
RésoluBonjour, J'aimerais crée mon propre algorithme de cryptage en Java. L'algorithme marche mais mon problème est lors de l'affichage du résultat, pou...
Comment calculer le cout variable?
J'ai toujour pas compris comment calculer le cout variable
Mcd d'un restaurant fast food
Bonjour, je voudrais avoir le model conceptuelle d'un restaurant fast food s'il faut même le receuil de l'existant Configuration: Windows 8 /...
Afficher un mot en arabe
Bonjour, je voudrais savoir comment utilisé les caractères de la langue arabe sous python. print "أوراكل" Le resultat est أوراكل Mer...
Warning erreur w3c
RésoluBonjour, je vient de crée mon site www.jonathandumont.com , j'ai cherché à être conforme W3C. Quand je fait la vérification il me trouve 2 petites err...
Problème d'affichage php/javascript
Bonjour, je viens vers vous parce que j'ai perdu beaucoup de temps sans trop avancé je souhaite faire un tri sur un tableau le tableau est affic...
Convertir un singlegraph à un graph
RésoluBonjour, J'ai construit un graphe avec la bibliothèque GraphStream( SingleGraph) et je voudrais utiliser ce meme graphe comme input pour l'algorithm...
Importation et exportation d'un fichier excel vers sql
Bonjour, Bun, estcke vous pouvez m'aider car je voudrais copier les donnees d'un fichier excel vers mon bdd dans sql!!
Souci de formulaire
RésoluBonjour à vous tous, Je me tourne vers vous car, j'ai un souci au niveau d'un formulaire ou je ne vois pas l'erreur. Tous d'abord, voici mo...
Tri et regroupement php
Bonjour, Dans ma table MYSQL, j'ai plusieurs enregistrement qui comporte les mêmes champs nom, prénom et date_naissance. Dans ces enregistrements, ...
Comment programmer un accéléromètre en i²c sur flowcode?
bonjour a tous, Je suis en terminal STI2D et je souhaite programmer un accéléromètre sur flowcode pour capter la mesure d'un angle ( le support du PI...
Dessin d'une ligne
Bonjour, je voulais dessiner une ligne mais a chaque fois cet erreur apparait (Overload Resolution Failed Because No Accessible 'New' Can Be C...
Selectionner la dernière lettre d'un fichier la plus élevée
RésoluBonjour, Je me confronte à un problème de taille. J'ai un programme où j'entre un nom de fichier dans une inputbox, par exemple UP-C-100089-1 D...
Je recherche un "choice.com" qui fonctionne sous win7
Résolubonjour j'ai beaucoup de programmes batch DOS qui utilisent la commande externe CHOICE.COM mais sous WIN7 ces programmes ne fonctionnent plus en ...
Création base de données à partir de fichiers multiples
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour regrouper les données de dizaines de fichier dans un seul. Je m'explique, 1 fois par semaine (+/-...
Remplace le contenu de cellule
RésoluBonjour, J'aimerai dans un fichier Excel 2010, faire une macro pour que les différentes façon qui ont été utilisé pour écrire "français", "franais" ...
Demande d aide pour débuter la programmation en vb
Résolubonjour mes ami(es) je suis heureux d être membre de votre forum .Apres l obtention du bts option informatique développeur d application ,j ai un thèm...
Tp carillon flowcode
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un TP FlowCode à faire dans lequel je dois réaliser un carillon, mais le problème est que je n'arrive pas à produ...
Pierre feuille ciseaux
RésoluBonjour, Je débute en programmation et j'ai entrepris de construire un petit jeu de «Pierre Feuille Ciseaux». J'ai beau me creuser la tête et foui...
Erreur en c#
Bonjour, j'ai réaliser un devoir en c# d'une application de gestion de projets,des étudiants et leur encadrant après la compilation du programme un me...
Code binaire d'une image
Bonjour j'aimerai savoir comment récupérer le code binaire d'une image jpg en php j'ai beau chercher par tout je trouver rien. si vous connaissez un...
Chercher 3 éléments semblables dans une array
RésoluSalut, J'ai une list d'éléments static List myList = new ArrayList(); myList.add("11112333"); myList.add("99888776"); myList.add...
Accès à une page pour un groupe uniquement
RésoluBonjour, novice dans le PHP que je suis je bloque sur une procédure. Je vous explique: J'ai une page dans mon espace membre qui ne doit être accessi...
Impossible de charger une police d'écriture importé
RésoluBonjour, à tous. Alors j'ai un problème comme le dit le titre, j'ai télécharger une police d'écriture que j'ai mis dans ce dossier : Projet .....|-...
Demander oui/non à l'utilisateur
RésoluBonjour, je débute en programmation. Voici ce que je souhaitais faire: afficher "coucou !" puis demander à l'utilisateur s'il souhaite ou non que le...
Javascript
RésoluBonjour à tous , pensez vous que je peux installer javascript sans problème vu qu'à une période celui ci était fortement déconseillé , je vous remerc...
Réduire la taille d'une photo coté client avant upload (js-php)
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser un site web (php, jquery, ajax) ou les utilisateurs ont le droit d'uploader des photos, et j'aimerai savoi...
Souci de connexion et déconnection
Bonjour à tous je début en html et php j’ai fait une page je me connecte ensuite je clique sur déconnecter je reviens sur la page d’acceuil mais le p...
Créer un fichier .bat pour copier un fichier
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir créer un fichier.BAT pour faire une copie d'un fichier dans un autre. Exemple: j'aimerai copier le fichier C:\mes im...
Logiciel mupad light
Bonjour, à tous les Membres. Je voudrais savoir s'il est encore possible de trouver le logiciel de calcul formel "Mupad Light" sur le Net. Si oui, o...
Turbo pascal sous windows
RésoluBonjour chers membres. j'ai une question qui me hante depuis longtemps. là-voici: le compilateur turbo pascal 7 peut-il tourner sous windows xp? si o...
Vba excel - consolider le code source
Bonjour, Je travaille sur Excel 2003. J'ai développé une application qui exploite : -L'IDE d'excel pour le développement des macros et userforms; ...
Debutant matlab
RésoluBonjour, je suis sous windows, et j'essaye de crée un programme matlab pour tracer les isotherme d'une équation d'État voici mon code % isoth...
Java.lang.noclassdeffounderror
RésoluBonjour, je débute en java et je rencontre des difficultées j'éspère trouver des réponse à mes problème en executons sur eclipse public class Maîtr...
Gestion de stock d'une pharmacie avec access
Bonjour, je suis étudiant à IAE et je fais un projet pour valider mon année sur Access concernant la Gestion des Stocks d'une Pharmacie. Je souhait...
Lister des fichiers
Bonjour, j'aimerai lister des fichiers, dossiers, peu importe mais j'y arrive pas : j'utilise, for %%i in (C:\Windows) do echo %%~ni >> D:\Liste_des_...
Configurer erreurs 404 sur free
J'ai un petit probleme pour configurer les erreurs 404. Je suis hebergé sur free.fr. J'ai mis le fichier .htaccess à la racine de mon site. contenent...
Remouve h from pdbfile with python
Bonjour, j'ai un fichier PDB que je dois nettoyer avec python , je suis toute nouvelle sur ce langage et n'ayant jamais fait de programmation avant j...
Problème des reines
Bonjour, suite à un cours d'aide à la décision je dois modéliser avec n'importe quel langage le problème des reines. La modélisation est simple et j...
Php
Bonjour* comment arriver a comprendre facilement php
Besoin d'aide pour une macro ou une solution autre.
Bonjour, je vous explique ma problématique. J'ai monté ma base de données qui comporte les noms, adress, municipalité, numéro de téléphone de chaque c...