Disparition de JPanel
luludojava
-
luludojava -
luludojava -
bonjour a tous,
je viens a vous car j'ai un enorme souci... voila, je dos monter un projet pour la fin de mon BTS et arrivant a la fin de ce dernier je me rend compte qu'il y a un sacré problème!! je m'explique...
j'ai 2 IHM.. la premiere contenant un JPanel qui a un MouseEvent... en gros quand je clique sur mon JPanel cela ouvre l'autre IHM qui doit recevoir ce JPanel donc ca ca marche, j'arrive bien a envoyer mon JPanel a mon autre IHM mais quand je revien a la premiere IHM, le JPanel a disparu... et je ne sais pas comment remedier a cela!!
j'espere m'etre fait comprendre... merci du temps que vous m'accorderez..
je viens a vous car j'ai un enorme souci... voila, je dos monter un projet pour la fin de mon BTS et arrivant a la fin de ce dernier je me rend compte qu'il y a un sacré problème!! je m'explique...
j'ai 2 IHM.. la premiere contenant un JPanel qui a un MouseEvent... en gros quand je clique sur mon JPanel cela ouvre l'autre IHM qui doit recevoir ce JPanel donc ca ca marche, j'arrive bien a envoyer mon JPanel a mon autre IHM mais quand je revien a la premiere IHM, le JPanel a disparu... et je ne sais pas comment remedier a cela!!
j'espere m'etre fait comprendre... merci du temps que vous m'accorderez..
A voir également:
- Disparition de JPanel
- Disparition windows 10 - Guide
- Disparition 4g - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Snapchat snapflammes combien de temps avant disparition ✓ - Forum Snapchat
- Disparition du texte en cours de frappe - Forum Clavier
- Snapchat sablier flammes combien de temps avant disparition - Forum Snapchat
a savoir que je ne peux pas la modeliser manuellement car les JPanels sont de tailes et de compositions differentes!
j'espere vraiment avoir ete assez clair...
Je suis en déplacement professionnel jusqu'à lundi, je regarde ton soucis plus en profondeur dés Mardi soir